T auras le petit dernier de la famille qui sera chouchoute comme ça
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Courage Lyorfea. Ça va arriver pour toi aussi !

Bon je sais pas si je peux y croire ou pas.
Mais ma température est remontée donc j ai le V de la victoire comme sur le site émancipée

J ai de bonnes douleurs aux seins, j ai mal même quand je marche. J ai des tiraillement utérins, des pertes fluides (comme quand je suis fertile au moment de l’ovulation).
Donc je sais pas trop si ce sont des symptômes ou pas. Verdict la semaine prochaine !
Mais ma température est remontée donc j ai le V de la victoire comme sur le site émancipée
J ai de bonnes douleurs aux seins, j ai mal même quand je marche. J ai des tiraillement utérins, des pertes fluides (comme quand je suis fertile au moment de l’ovulation).
Donc je sais pas trop si ce sont des symptômes ou pas. Verdict la semaine prochaine !
-
- Top fraise
Flam c’est chouette !! C’est la première fois que ta courbe fait ça ?!
Moi avec ma crève je sais rien
J’ai eu des douleurs de règles hier. Je ne sais pas si c’est la nidation ou la préparation.et même temps mal aux seins mais ça peut être autre chose.
Ce matin ça va, je viens de me lever je ne ressens plus rien !j’ai fait pipi 3 fois cette nuit!! D’habitude je me lève jamais. Mais après vu que je suis malade je mets tous ces symptômes sur ce compte là !
Les douleurs c’est peut être du à la toux !
Moi avec ma crève je sais rien
J’ai eu des douleurs de règles hier. Je ne sais pas si c’est la nidation ou la préparation.et même temps mal aux seins mais ça peut être autre chose.
Ce matin ça va, je viens de me lever je ne ressens plus rien !j’ai fait pipi 3 fois cette nuit!! D’habitude je me lève jamais. Mais après vu que je suis malade je mets tous ces symptômes sur ce compte là !
Les douleurs c’est peut être du à la toux !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

C est la 1ere courbe en soit ! Donc je sais pas 
Et je suis fatiguée mais ça m arrive souvent en phase lutéale …
Et je suis fatiguée mais ça m arrive souvent en phase lutéale …
-
- Top fraise
Ah ouii mais déjà si tu as un repère sur le site c’est cool !!! Ça sent bon !
Oui je suis fatiguée aussi et mal de dos mais une semaine avant j’ai toujours ça !
J’ai une phase lutéale courte, mon cycle doit reprendre le 14 c’est la seule chose qui me fait bizarre! Sinon j’ai mal de partout avec ce syndrome grippal!
Oui je suis fatiguée aussi et mal de dos mais une semaine avant j’ai toujours ça !
J’ai une phase lutéale courte, mon cycle doit reprendre le 14 c’est la seule chose qui me fait bizarre! Sinon j’ai mal de partout avec ce syndrome grippal!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Du coup y en a une de vous qui est dans la même phase que moi je pense? Le premier jour de règle est sensé arrivé le 16 janvier ici. Perso j ai plus l impression que c est ma phase lutheale comme d hab qu autre chose mais jsp pas.....
Oui Lou ! On est pas mal à se suivre !
J ai ovulé le 3 et je dois avoir mes règles le 16 aussi !
Muriel a ovulé le 3 et doit avoir ses règles le 14
Et nana aussi a ovulé le 3 !
J ai ovulé le 3 et je dois avoir mes règles le 16 aussi !
Muriel a ovulé le 3 et doit avoir ses règles le 14
Et nana aussi a ovulé le 3 !
-
- Première fraise
J'ai refait un test pour confirmer ce matin
barre en même pas 3 seconde.
.
Rendez vous gygy lundi. Suivie de la prise de sang. Je suis a dpo 19.
J'ai un pressentiment qu'il vont être deux lors de l'échographie de datation .
Ce n'est pas la même grossesse que pour mon premier À voir avec la prise de sang.
Bonne journée à toutes
Rendez vous gygy lundi. Suivie de la prise de sang. Je suis a dpo 19.
J'ai un pressentiment qu'il vont être deux lors de l'échographie de datation .
Ce n'est pas la même grossesse que pour mon premier À voir avec la prise de sang.
Bonne journée à toutes
Ah OK merci pour l info flam06, top On se check alors!!
Super pour Pauline alors !! 2 ?? Nous on a plein de jumeaux dans nos familles mais je crois que c est un mythe Ça hihi
Super pour Pauline alors !! 2 ?? Nous on a plein de jumeaux dans nos familles mais je crois que c est un mythe Ça hihi
-
- Première fraise
Un me suffirait ,on verra..... à l'écho de datation, mon mari ne sera pas là ce jour là