Oui !
Moi aussi je fais des messages séparés, dès que je lis je réponds ^^'
Oui !
Bienvenue Evie ;)
J6 ça me semble tôt, tu ne fais pas de To? Franchement ça aide quand même.Mounette1234 a écrit : ↑22 janv. 2025, 14:19 Hello les filles,
je profite de ma pause midi pour faire un tour ici.
Rien de spécial ou de nouveau de mon côté : je suis à J6 de mon C2, à la différence du C1 je vais essayer d'être plus attentive à mon corps pour cibler mon ovulation (premier cycle j'ai aveuglément fait confiance à mon appli Flo). Je vais essayer, comme l'une d'entre vous - je ne sais plus qui - de me calmer un peu en DPO par contre... le premier cycle, alors que je pensais être totalement "rationnelle" , j'ai vraiment cru pendant 2 jours que j'étais enceinte ^^' Après je n'explique toujours pas pourquoi une semaine avant mes règles j'ai eu mes seins qui ont gonflé comme jamais auparavant. Je me dis peut-être que bien que je portais un sterilet en cuivre, peut-être que mes SPM changent maintenant que j'en ai plus ? Après il y a aussi des douleurs, sensations qui n'ont pas vraiment d'explication ... Aujourd'hui par exemple, en C6 (plus du tout de règles depuis 2 jours), j'ai des petites douleurs à l'utérus et au bas ventre (plus des sensations que des douleurs), on est d'accord qu'il est très peu probable d'ovuler aussi tôt ?
Luna, j'espère très fort que tout cela est annonciateur d'un beau ++![]()
![]()
Qqn est à peu près au même stade que moi dans son cycle ?
Bonne journée à toutes![]()
Depuis, j’ai eu des sensations dans le bas ventre comme un début de règles…je suis passée aux toilettes, il y avait un peu de sang pas très foncé sur le papier et là je viens de retourner vérifier, rien du tout…ça me paraît impossible des saignements de nidation aussi tard, donc je suppose que mes règles arrivent finalementLouad a écrit : ↑22 janv. 2025, 13:30 Ca sent vmt vmt le ++ çaça m a mis puce à l oreille aussi de pas avoir de spm. Jsp tellement pr toi !! Mais avec le retard que tu as la c est sur qu avec un digital tu auras une réponse fiable qu elle soit bonne ou mauvaise. T es assez loin dans ton cycle pr que ce soit oui ou non je pense ?
Allé courage pour l attente ou pour la réponse....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités