Foxtsune, si tu te sens mieux au feeling va y ! Il faut que ça reste un beau souvenir tant qu'on peut !
Nanis courage pour la fatigue !!! et vivement lundi prochain !
J'ai eu mon rdv gynéco enfin !
Elle m'a dit de faire les câlins à partir de J10 jusque J20 tous les 2 jours si envie. J'ai arrêté la pilule aout/septembre, du coup, elle nous laisse encore 3 cycles comme ça sinon elle propose de faire un bilan pour moi et mon mari. Elle ne s'inquiète pas mais tout est long dans les bilans car ils dépendent du cycle qu'elle préfère anticiper.
Elle m'a confirmer que j'ai ovulé à droite comme j'ai senti ! Après à DPO 3 elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien voir mis à part le fait que j'ai ovulé !
ça me rassure d'être suivi et qu'elle m'ait expliqué toutes les étapes même si je n'ai pas tout retenu ...
Flam, pour le coup, sans avoir fait de TO et tout ça je le trouve moins long ce cycle, j'ai moins d'impatience (bon je dis ça aujourd'hui !!!)
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

J’ai à nouveau eu un test négatif ce matin, j’espère que cette fois l’ovulation est passéefoxtsune a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:02 Oui Lyorfea a raison, j'ai lu un article qui disait que le corps peut faire plusieurs tentative d'ovulation sur un cycle, mais on ovule bel et bien 1 fois par cycle ou 2 fois mais dans la même heure. Peut-être que la dernière fois ton corps a essayé d'ovuler, mais n'a pas réussi et retente sa chance. Muriel aussi a raison peut-être que ton TO positif n'était pas suffisamment foncé pour qu'il y ait ovulation peut-être
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Pour le coup, pour ce cycle, je suis un peu perdue…je ne saurais pas dire où j’en suisFlam06 a écrit : ↑06 janv. 2025, 21:40 Bébé surprise ou pas, on s attache !
J espère pour toi que tout ira bien à l écho
Courage pour les maux désagréables de la grossesse, j espère que tu auras des moments un peu plus reposant !
DPO 3 pour moi … tic tac tic tac
J ai eu des pertes un peu aqueuses aujourd’hui
Sinon RAS.
Et vous les filles ?
Fortune, c est jamais facile ce moment de début de cycle.
Et si tu le sens de faire au feeling, fonce
Ça fera une belle surprise aussi !!
Essais bébé 1

Bonjour les filles,
Je reviens après un grosse coupure sur le forum.
Déjà bonne année à vous et pleins de bonne chose.
J'ai eu mon curetage le 27 décembre comme prévu. Mais depuis je saigne toujours... je commençais à aller mieux psychologiquement J'ai eu rdv chez ma gynéco hier pour une echo de contrôle qui ne pas rassuré. J'ai beaucoup de sang dans l'utérus et ce n'est pas normal après un curetage. Elle n'a jamais vu ça... J'avais deux options reprendre rdv pour un contrôle dans 10j ou retourner aux urgences. J'ai donc rdv jeudi prochain pour un contrôle en espérant de mon corps aura tout évacué mais je trouve le flux faible donc j'ai peur de devoir repasser au bloc. Du coup j'ai le moral à 0. Je pleure beaucoup et pour rien. Je pense que la chute d'hormone doit également jouer.
C'est très long pour réussir à tourner la page et en écrire une nouvelle.
J'ai eu mon curetage le 27 décembre comme prévu. Mais depuis je saigne toujours... je commençais à aller mieux psychologiquement J'ai eu rdv chez ma gynéco hier pour une echo de contrôle qui ne pas rassuré. J'ai beaucoup de sang dans l'utérus et ce n'est pas normal après un curetage. Elle n'a jamais vu ça... J'avais deux options reprendre rdv pour un contrôle dans 10j ou retourner aux urgences. J'ai donc rdv jeudi prochain pour un contrôle en espérant de mon corps aura tout évacué mais je trouve le flux faible donc j'ai peur de devoir repasser au bloc. Du coup j'ai le moral à 0. Je pleure beaucoup et pour rien. Je pense que la chute d'hormone doit également jouer.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Coucou Ju,Ju1207 a écrit : ↑07 janv. 2025, 11:10 Bonjour les filles,
Je suis désolée de ce qu’il t’arrive… Je serais dans le même état à ta place (je suis terrifiée par les opérations) je pense que ta gynécologue aurait pu se montrer plus rassurante, même si c’est un cas qui paraît compliqué…
C’est une période difficile à surmonter, mais imagine toi dans quelque temps quand tout sera derrière toi et que tu pourras souffler !
Peut être que ton corps met + de temps à évacuer que la moyenne ? Peut être que ta gynécologue n’a « jamais vu ça » mais peut être que d’autres si et ça ne les auraient pas autant inquiété ?
Ça va aller mieux, courage
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Coucou Ju!
Ce qui me vient en premier en lisant ton récit, c est qu il y a des restes dans ton utérus ! Ça entraîne des saignements. Et il faut les enlever. Donc je t encourage pour un 2eme curetage même si c est pas drôle.
À l écho de contrôle ils ne l ont peut être pas vu s il y avait bcp de sang …
Courage en tout cas ! Et hesite Pas à venir parler, on est là pour ça aussi !

Ce qui me vient en premier en lisant ton récit, c est qu il y a des restes dans ton utérus ! Ça entraîne des saignements. Et il faut les enlever. Donc je t encourage pour un 2eme curetage même si c est pas drôle.
À l écho de contrôle ils ne l ont peut être pas vu s il y avait bcp de sang …
Courage en tout cas ! Et hesite Pas à venir parler, on est là pour ça aussi !
Tu as des douleurs ? En général les douleurs sont liés
Merci beaucoup pour vos messages. C'est vraiment pas facile je veux juste passer à autre chose.
Non j'ai aucune douleur. Juste des saignements mais pas toujours
Non j'ai aucune douleur. Juste des saignements mais pas toujours
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve JuJu1207 a écrit : ↑07 janv. 2025, 11:10 Bonjour les filles,
Ça te parait long aujourd’hui et c’est normal mais bientôt ça sera derrière toi et tu pourras l’écrire ta nouvelle page.
Prends bien soin de toi
Essais bébé 1

D accord ! Bonne nouvelle malgré tout si tu n as pas mal.
Peut être que tu as eu juste des saignement abondants et c est en train de se tarir et de cicatriser. T avais peut être juste besoin d un peu plus de temps.
Tu verras au moment du contrôle et si tu es trop inquiète tu peux tjs aller aux urgences.
Mais tkt pas le processus est en cours et ça va rentrer dans l ordre quoi qu il en soit
-
- Informations
-