Le titre est assez clair, forum dédié à tous les bébés prévus en 2025 et 2026 ! J'espère voir ce groupe s'agrandir au fil des mois qui restent

Je te comprends, j’adoooore le sucre. Donc les goûter et les desserts. Ça fait 4 jours que je n’ai plus pris de dessert et presque je me force à manger une petite collation vers 16hfoxtsune a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:10 Punaise aujourd'hui je me suis senti triste parce qu'il fallait aller manger et que j'avais pas envie, j'avais juste envie de fromage blanc et d'un morceau de mangue, mais comme à midi aussi j'ai mangé qu'un bout de mangue et des noix de cajou, je me disais que je pouvais pas manger que ça et ça m'a rendu tellement triste. Je me suis servi un tout petit peu de soupe et je m'encourageait en me disant, après tu pourras manger ton fromage blanc et ton bout de mangue. Mon chéri à côté qui comprenait parce que moi la bouffe je la mange en quantité phénoménal et là manger me rendait triste
Quand j'ai fini ma soupe, je me suis servi du fromage blanc et coupé mon bout de mangue et quand je les mit dans ma bouche ça m'a tellement rendu heureuse, j'étais là "c'est bon je suis plus triste, j'suis trop contente de manger du fromage blanc et de la mangue"![]()
Je suis passée du bord des larmes, à la joie juste avec du fromage blanc et de la mangue![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités