Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut malumiere,
Normalement le TO est positif avant l’ovulation pas après non ? C’est bizarre qu’il ait été positif alors qu’elle t’a dit que tu avais déjà ovulé non ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 17 janv. 2025, 18:54 J’aurais tendance à dire que l’augmentation de la température est bon signe !
Les douleurs enceintes sont les mêmes que lors des règles de toute façon, tu ne peux pas vraiment t’y fier 😅
Attends peut être que le week end passe 🤞🏻
Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles. 😅
Je sens des petits tiraillements légers dans mon utérus, constamment ça fait une petite présence.
Je sais pas comment définir. Mais vraiment ça ne fait pas mal contrairement aux règles …
Et ça je le ressens depuis 2/3 jours avant mon test +
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 17 janv. 2025, 19:58 Salut les filles
J’espère que vous allez bien 👍
Concernant tes pertes Louad, je ne peux pas trop t’aider désolée mais je pense que l’utérus travaille pour accueillir au mieux ton futur bébé 👶🏼 👍.
J’avais rendez-vous hier chez ma gynécologue et comme elle m’avait annoncé que j’avais ovuler j’ai voulu vérifier donc en rentrant chez moi à minuit j’ai fait un to et bingo . Le test a bien foncé.
Malheureusement je n’ai pas pu faire de câlin hier ni aujourd’hui 😭😭😭😭
J’ai quand même placé un câlin mercredi on verra se que ça donne . J’ai refait un test d’ovulation ce matin et il etait encore foncé mais moins qu’hier donc négatif c’est bien ça ?
Oui si c est moins foncé c est que c est négatif.
Donc tu vas ovuler (par rapport à hier soir) dans les 12 à 36h.
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 17 janv. 2025, 20:24 Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles. 😅
Je sens des petits tiraillements légers dans mon utérus, constamment ça fait une petite présence.
Je sais pas comment définir. Mais vraiment ça ne fait pas mal contrairement aux règles …
J’ai eu cette sensation pendant quelques jours aussi. Mais là c’était une gêne plus prononcée du coup ça me faisait plus penser aux règles
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 17 janv. 2025, 20:24 Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles. 😅
Je n’avais pas du tout la même intensité de douleurs que mes règles mais je ressentais la même douleur, en pincement mais pas en continu, c’est rigolo !
Comme quoi chacune ressent des choses qui lui sont propre 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 17 janv. 2025, 19:58 Salut les filles
J’espère que vous allez bien 👍
Concernant tes pertes Louad, je ne peux pas trop t’aider désolée mais je pense que l’utérus travaille pour accueillir au mieux ton futur bébé 👶🏼 👍.
J’avais rendez-vous hier chez ma gynécologue et comme elle m’avait annoncé que j’avais ovuler j’ai voulu vérifier donc en rentrant chez moi à minuit j’ai fait un to et bingo . Le test a bien foncé.
Malheureusement je n’ai pas pu faire de câlin hier ni aujourd’hui 😭😭😭😭
J’ai quand même placé un câlin mercredi on verra se que ça donne . J’ai refait un test d’ovulation ce matin et il etait encore foncé mais moins qu’hier donc négatif c’est bien ça ?
Un TO est positif avant ovulation oui 🤔 a moins que viens tout juste de sortir de ta zone de pic et que ta LH redescende… mais un câlin mercredi ça te donne toutes tes chances !
Continue les câlins pour l’instant je pense, tant que tu n’as pas un vrai négatif
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 17 janv. 2025, 20:29 Je n’avais pas du tout la même intensité de douleurs que mes règles mais je ressentais la même douleur, en pincement mais pas en continu, c’est rigolo !
Comme quoi chacune ressent des choses qui lui sont propre 😁
En réalité, je crois que je ne serais même pas capable de décrire ce que je ressens vraiment 😅😅
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos réponses les filles 🥰.
Ben pour se soir c’est mort 😭😭
On vas essayer de caler un câlin demain soir ❤️
J’ai de grosse bouffées de chaleur.
Et je pense avoir ovulé hier car j’ai eu de gros tiraillements à l’ovaire droit .
Sur l’échographie on a vu un beau follicule, et elle m’a dit vous avez ovuler et quand je lui ai demandé si je pouvais faire un câlin le soir elle m’a dit en gros qu’un câlin placé avant c’était mieux .
On verra du coup
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Si elle a bien vu que t’avais ovulé c’est vraiment bizarre que t’es un TO positif, je croyais que le TO était positif forcément avant l’ovulation, pas pendant ou après.

Ça ne me rassure pas trop du coup, TO positif à 16h mais je retrouve mon chéri que demain 23h…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

Je reviens de ma soirée et c est passé crème l alcool ouf 😄😄 pas le moment d annoncer ça à une soirée de boulot 😆😆.

Par contre mon ventre tire bcp et ouf ce soir tout le long de la soirée zéro spotting alors que j ai bien bougé🤞.

Mais clairement flam je vais demander une.echo avant 8 semaines. Je tiendrai pas je crois.....ici j ai pas l impression qu on envoie les femmes dans des centres de radio pour faire des échos. C est tjs chez le.gyné en privé ou à l hopital ou au pire aux urgences s il se passe qqch......tu es d où toi ? Belgique aussi ? J ai même pas regardé si le forum était. Be ou .fr 😅
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations