Salut malumiere,
Normalement le TO est positif avant l’ovulation pas après non ? C’est bizarre qu’il ait été positif alors qu’elle t’a dit que tu avais déjà ovulé non ?
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles.
Je sens des petits tiraillements légers dans mon utérus, constamment ça fait une petite présence.
Je sais pas comment définir. Mais vraiment ça ne fait pas mal contrairement aux règles …
Et ça je le ressens depuis 2/3 jours avant mon test +
Oui si c est moins foncé c est que c est négatif.Malumiere a écrit : ↑17 janv. 2025, 19:58 Salut les filles
J’espère que vous allez bien![]()
Concernant tes pertes Louad, je ne peux pas trop t’aider désolée mais je pense que l’utérus travaille pour accueillir au mieux ton futur bébé![]()
.
J’avais rendez-vous hier chez ma gynécologue et comme elle m’avait annoncé que j’avais ovuler j’ai voulu vérifier donc en rentrant chez moi à minuit j’ai fait un to et bingo . Le test a bien foncé.
Malheureusement je n’ai pas pu faire de câlin hier ni aujourd’hui
J’ai quand même placé un câlin mercredi on verra se que ça donne . J’ai refait un test d’ovulation ce matin et il etait encore foncé mais moins qu’hier donc négatif c’est bien ça ?
Donc tu vas ovuler (par rapport à hier soir) dans les 12 à 36h.
J’ai eu cette sensation pendant quelques jours aussi. Mais là c’était une gêne plus prononcée du coup ça me faisait plus penser aux règlesFlam06 a écrit : ↑17 janv. 2025, 20:24 Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles.
Je sens des petits tiraillements légers dans mon utérus, constamment ça fait une petite présence.
Je sais pas comment définir. Mais vraiment ça ne fait pas mal contrairement aux règles …
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Je n’avais pas du tout la même intensité de douleurs que mes règles mais je ressentais la même douleur, en pincement mais pas en continu, c’est rigolo !Flam06 a écrit : ↑17 janv. 2025, 20:24 Ben du coup, pour ma part je n ai pas du tout les mêmes douleurs que lorsque j ai mes règles.
Comme quoi chacune ressent des choses qui lui sont propre
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Un TO est positif avant ovulation ouiMalumiere a écrit : ↑17 janv. 2025, 19:58 Salut les filles
J’espère que vous allez bien![]()
Concernant tes pertes Louad, je ne peux pas trop t’aider désolée mais je pense que l’utérus travaille pour accueillir au mieux ton futur bébé![]()
.
J’avais rendez-vous hier chez ma gynécologue et comme elle m’avait annoncé que j’avais ovuler j’ai voulu vérifier donc en rentrant chez moi à minuit j’ai fait un to et bingo . Le test a bien foncé.
Malheureusement je n’ai pas pu faire de câlin hier ni aujourd’hui
J’ai quand même placé un câlin mercredi on verra se que ça donne . J’ai refait un test d’ovulation ce matin et il etait encore foncé mais moins qu’hier donc négatif c’est bien ça ?
Continue les câlins pour l’instant je pense, tant que tu n’as pas un vrai négatif
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

En réalité, je crois que je ne serais même pas capable de décrire ce que je ressens vraiment
Essais bébé 1

Merci pour vos réponses les filles
.
Ben pour se soir c’est mort

On vas essayer de caler un câlin demain soir
J’ai de grosse bouffées de chaleur.
Et je pense avoir ovulé hier car j’ai eu de gros tiraillements à l’ovaire droit .
Sur l’échographie on a vu un beau follicule, et elle m’a dit vous avez ovuler et quand je lui ai demandé si je pouvais faire un câlin le soir elle m’a dit en gros qu’un câlin placé avant c’était mieux .
On verra du coup
Ben pour se soir c’est mort
On vas essayer de caler un câlin demain soir
J’ai de grosse bouffées de chaleur.
Et je pense avoir ovulé hier car j’ai eu de gros tiraillements à l’ovaire droit .
Sur l’échographie on a vu un beau follicule, et elle m’a dit vous avez ovuler et quand je lui ai demandé si je pouvais faire un câlin le soir elle m’a dit en gros qu’un câlin placé avant c’était mieux .
On verra du coup
Si elle a bien vu que t’avais ovulé c’est vraiment bizarre que t’es un TO positif, je croyais que le TO était positif forcément avant l’ovulation, pas pendant ou après.
Ça ne me rassure pas trop du coup, TO positif à 16h mais je retrouve mon chéri que demain 23h…
Ça ne me rassure pas trop du coup, TO positif à 16h mais je retrouve mon chéri que demain 23h…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Je reviens de ma soirée et c est passé crème l alcool ouf 
pas le moment d annoncer ça à une soirée de boulot 
.
Par contre mon ventre tire bcp et ouf ce soir tout le long de la soirée zéro spotting alors que j ai bien bougé
.
Mais clairement flam je vais demander une.echo avant 8 semaines. Je tiendrai pas je crois.....ici j ai pas l impression qu on envoie les femmes dans des centres de radio pour faire des échos. C est tjs chez le.gyné en privé ou à l hopital ou au pire aux urgences s il se passe qqch......tu es d où toi ? Belgique aussi ? J ai même pas regardé si le forum était. Be ou .fr
Par contre mon ventre tire bcp et ouf ce soir tout le long de la soirée zéro spotting alors que j ai bien bougé
Mais clairement flam je vais demander une.echo avant 8 semaines. Je tiendrai pas je crois.....ici j ai pas l impression qu on envoie les femmes dans des centres de radio pour faire des échos. C est tjs chez le.gyné en privé ou à l hopital ou au pire aux urgences s il se passe qqch......tu es d où toi ? Belgique aussi ? J ai même pas regardé si le forum était. Be ou .fr
-
- Informations
-