Si c’est tes deuxième règles même si c’est toujours décevant c’est bien de voir comment est ton cycle normalement! Là le premier, c’était particulier.
Note bien les signes ça aide dans tous les cas !
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:17, modifié 1 fois.
Oui je note tout bien dans l'application !Muriel2305 a écrit : ↑28 déc. 2024, 20:26 Si c’est tes deuxième règles même si c’est toujours décevant c’est bien de voir comment est ton cycle normalement! Là le premier, c’était particulier.
Note bien les signes ça aide dans tous les cas !
Sinon j'espère que tout t'es câlins se sont passés comme vous le vouliez et que le cycle freestyle sera le bon !
Tu dois avoir tes règles quand?
Je croise mes doigts pour toi ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Coucou les filles !
Ohlala, la période d’attente est bien avancée de votre côté !
J’ai eu des grosses pertes ce matin (légèrement jaunâtre et gluantes), tjr un léger mal de tête qui traîne, mais plus de douleurs d’ovulation (côté gauche ou droit). J’ai l’impression de ressentir un très léger début de douleur de règles, comme un utérus qui commence à travailler, mais c’est à peine perceptible.
Ma libido a diminué je crois, mais elle était vachement présente ces derniers jours ! Plusieurs jours avant mon ovulation libido ++ ensuite calme plat pendant ovulation et juste après l’ovulation c’est le retour de la libido ++
Avec mon mari on se disait que mon corps n’a pas compris le concept de la reproduction, il loupe le coche à chaque fois
DPO3 aujourd’hui pour moi de ce fait !
J’ai eu des grosses pertes ce matin (légèrement jaunâtre et gluantes), tjr un léger mal de tête qui traîne, mais plus de douleurs d’ovulation (côté gauche ou droit). J’ai l’impression de ressentir un très léger début de douleur de règles, comme un utérus qui commence à travailler, mais c’est à peine perceptible.
Ma libido a diminué je crois, mais elle était vachement présente ces derniers jours ! Plusieurs jours avant mon ovulation libido ++ ensuite calme plat pendant ovulation et juste après l’ovulation c’est le retour de la libido ++
Avec mon mari on se disait que mon corps n’a pas compris le concept de la reproduction, il loupe le coche à chaque fois
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

D'après Flo le 4 janvier peut-être.
Merci
Il donne tout avant et pendant il se repose et après il se récompense d'avoir ovulé avec une nouvelle période de câlinLyorfea a écrit : ↑29 déc. 2024, 12:54 Coucou les filles !
Courage pour l'attente, on croise les doigts !
-
- Top fraise
Ah super !! C’est plus facile avec les applications!! Je suis rentrée ce soir enfin ! J’ai retrouvé mon petit agenda, où je notais mon cycle et mes symptômes pour ma fille! Il a 10 ans !! Ça fait bizarre! J’ai retrouvé la prise de sang aussi à 4sa+1! J’avais été patiente !
Sinon le cycle freestyle se passe bien ! Pas autant de câlin, car chez les beaux parents et maintenant la petite est malade mais ça va, on verra …
Câlins le 23 et 27 pour le moment. Je pense ovuler le 1er donc demain faut qu’on cale un câlin si l’envie y est et après le 31, après quelques verres ça devrait le faire !!
Flam, tu en es où? On se suit donc tu es en période fertile aussi ? Ça va ?
Lyorfea, le compte à rebours démarre !! J’espère que ce cycle sera concluant !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Muriel : j en suis que c est les vacances en famille et c est compliqué 
Je suis encore dans ma période fertile, j ai pris les TO avec moi mais pour le moment c était toujours négatif.
Je suis censée ovuler comme toi le 1er ou 2. Ça m arrangerait fortement si ça pouvait se décaler au 3 ou 4

On verra bien mais je compte pas trop sur ce cycle.
On peut pas faire comme on en a envie …
Je suis encore dans ma période fertile, j ai pris les TO avec moi mais pour le moment c était toujours négatif.
Je suis censée ovuler comme toi le 1er ou 2. Ça m arrangerait fortement si ça pouvait se décaler au 3 ou 4
On verra bien mais je compte pas trop sur ce cycle.
On peut pas faire comme on en a envie …
-
- Top fraise
Ouiii on est dans la même situation!!! Je repars en famille demain… par contre j’ai téléchargé l’application Premom qu’une d’entre vous parlez, pour lire les TO! C’est top !!! J’ai fait à l’instant pour essayer.
Ça ne me donne pas la même date que Flo par contre!!
Ça ne me donne pas la même date que Flo par contre!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Informations
-