Joyeux Noël ;)
Désolée Benni :( je croise les doigts pour ce cycle ci.
Ovulation arrivée plutôt que prévue, hier au lieu de dimanche.
Câlin 24 et 25 rien hier. Nous verrons mais je n'y crois pas trop.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Oh, pourquoi tu n’y crois pas ?? Vos câlins sont parfaitement bien placés pourtant !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Shaeli : J'ai pas très bien suivi, t'es en retard de règles déjà ?
Je viens de lire la suite, c'est t'es TG qui foncent ?
Luna : Tout le monde était malade pour Noël, je me suis fait des infusions, menthe poivrée, Sauge, thym et plein d'autres choses. Je veux pas tomber malade
En tout cas, reposez vous bien toutes les deux et prenez soin de vous.
Benni : Oh non Benni. On continue d'y croire
Je me suis dit aussi si ça prend pas ce cycle, je ferai temperature et TO. Tiens nous au courant :)
Lyorfea : c'est parti pour cette phase "magique" qu'est le DPO. Les fêtes ont quand même aidé à ne pas trop y penser mine de rien de mon côté.
J'espère que petit chou reviendra parmi nous !
Nana : pourquoi tu n'y crois pas, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pourtant non ?
De mon côté j'suis à DPO 7, j'ai trop hâte de me tester. Je sais pas si je vais tenir jusqu'au retard de règles
J'ai eu mal au ventre ce matin. J'ai cru que c'était mes règles, ça y ressemblait, mais maintenant j'ai plus trop mal.
J'espère que c'est la nidation
Est-ce que c'est censé faire mal plusieurs jours ou pas ?
Luna : Tout le monde était malade pour Noël, je me suis fait des infusions, menthe poivrée, Sauge, thym et plein d'autres choses. Je veux pas tomber malade
Je me suis dit aussi si ça prend pas ce cycle, je ferai temperature et TO. Tiens nous au courant :)
Lyorfea : c'est parti pour cette phase "magique" qu'est le DPO. Les fêtes ont quand même aidé à ne pas trop y penser mine de rien de mon côté.
Nana : pourquoi tu n'y crois pas, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pourtant non ?
De mon côté j'suis à DPO 7, j'ai trop hâte de me tester. Je sais pas si je vais tenir jusqu'au retard de règles
J'ai eu mal au ventre ce matin. J'ai cru que c'était mes règles, ça y ressemblait, mais maintenant j'ai plus trop mal.
Coucou Foxtsune !foxtsune a écrit : ↑27 déc. 2024, 13:37 Shaeli : J'ai pas très bien suivi, t'es en retard de règles déjà ?
Perso j’ai cru sentir la nidation la dernière fois, ça m’a fait un très fort pincement du côté gauche pendant 1 bonne minute et c’est passé, puis j’ai commencé à avoir des douleurs de règles régulièrement (tous les jours) assez légères mais présente, quelques jours après ce gros pincement ! Et ensuite j’ai eu mon ++
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:15, modifié 1 fois.
Ok donc possible nidation alors, j'espère en tout casLyorfea a écrit : ↑27 déc. 2024, 15:24 Coucou Foxtsune !
Perso j’ai cru sentir la nidation la dernière fois, ça m’a fait un très fort pincement du côté gauche pendant 1 bonne minute et c’est passé, puis j’ai commencé à avoir des douleurs de règles régulièrement (tous les jours) assez légères mais présente, quelques jours après ce gros pincement ! Et ensuite j’ai eu mon ++![]()

J'ai tellement peur que ce soit mes règles, je recommence à avoir un peu mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, enfin je sais pas trop

Modifié en dernier par foxtsune le 27 déc. 2024, 19:35, modifié 1 fois.
C'est ton combientième cycle ?Sheali a écrit : ↑27 déc. 2024, 15:34 Coucou![]()
Je voulais pas faire de TG et attendre un retard de règles (prévu le 1er janvier) mais j’ai pas résistéJ’avais des symptômes que je n’avais pas en SPM. J’ai testé le 22 déc (barre que seule une essayeuse peux voir) je continu a tester, c’est bien foncé. J’attends mon retard pour aller faire ma prise de sang.
Mal au ventre à DPO 7, sa sent bon ! J’ai lu que sa pouvais faire mal quelques minutes ou quelques jours ou même pas mal du tout. Hâte d’avoir ton résultat. Si tu test attends DPO10-12 test à 10miu
Une barre qui fonce de plus en plus, c'est bon ça ! Hâte de voir le résultat de la prise de sang ! J'espère te rejoindre d'ici quelques jours, j'ai 2 testes de 10 ui, mes règles sont censé arrivé le 4 janvier selon Flo.

T'as eu quoi comme symptôme avant de te tester ?
Je te rassure, toute la semaine avant mon ++ du samedi je m’attendais à voir mes règles débarqués tellement les symptômes étaient similaires !
Garde espoir
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:15, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Coucou les filles !!
Shaeli, plus c’est plus! Je comprends ton stress vivement la date de tes règles pour la prise de sang !!
Les filles en DPO, je pense à vous ! Le psychotage commence !!
DPO 7 avec des douleurs ça sent quand même bon… !!
Nous en mode câlin roue libre ! Je n’ai pas fait de TO, je ne les ai pas pris non plus en vacances chez mes beaux parents ! J’ai remarqué que j’avais de la glaire fertile c’est tout !
Je vais ovuler autour de nouvel an.
Foxtsune, je croise les doigts! Les 2 se ressemblent tellement …
Shaeli, plus c’est plus! Je comprends ton stress vivement la date de tes règles pour la prise de sang !!
Les filles en DPO, je pense à vous ! Le psychotage commence !!
DPO 7 avec des douleurs ça sent quand même bon… !!
Nous en mode câlin roue libre ! Je n’ai pas fait de TO, je ne les ai pas pris non plus en vacances chez mes beaux parents ! J’ai remarqué que j’avais de la glaire fertile c’est tout !
Je vais ovuler autour de nouvel an.
Foxtsune, je croise les doigts! Les 2 se ressemblent tellement …
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

-
- Informations
-