Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Virginie, je suis super heureuse pour toi et ta petite famille, quelle jolie annonce, et puis tes juju sont en bonne santé donc c'est rassurant ❤️ quoi de mieux pour fêter noël ?!

Nana, tu vas passer de belles fêtes coquines 🤣🤣

Foxtsune plus qu'à attendre en effet et pourquoi pas encore des câlins après tout !!

Je croise les doigts pour vous 🤞🤞
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:

Benni
Fraise active
Fraise active

Hey!

Foxtsune on se suit. Je suis a DPO6! Me connaissant je vais vouloir tester à dpo 10. Tu penses tester ou plutot attendre le retard de règles?

Virginie la classe des vrais jumeaux! C'est genial poir ton homme oui! Ca me plairait aussi. :) et trop belle l'annonce a tes grands.

J'ai aussi de vrai jumeaux dans la famille mais ca date de mon arriere grand père (il avait un jumeau). Ma sœur était aussi enceinte de jumeaux mais malheureusement elle a fait une fausse couche précoce.

Pianolilas merci pour tes mots encourageants. Je suis très heureuse pour toi, que finalement avec un petit coup de pousse de la médecine vous avez commencé votre histoire à trois!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ici J15, TO toujours négatif mais mal de tête toujours présent + ballonnements et nausées (qui s’atténuent quand même depuis hier). J’ai eu un mélange de pertes crémeuse et blanc d’œuf tout à l’heure, je pense que l’ovulation approche !
On a fais des câlins à j12 et j14 (merci la libido 🥰), on essaye de tenir le rythme même si les TO ne sont pas positif, sait on jamais que Mme Ovule soit rapide comme l’éclair !
J’ai des douleurs bas ventre gauche qui annonce que mon ovaire travaille, donc bon signe !

Je suis chez mes beaux parents pour Noël, on est arrivé hier et j’ai ramené mon livret pour les tests d’ovulation mais on a rien dit encore. Je pensais que j’en aurais besoin, mais pour l’instant non. Mais si l’occasion se présente, ça ne me posera pas de soucis d’expliquer notre situation 😁

Bonne soirée les filles 🥰
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

..
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 19:08, modifié 1 fois.
Essai BB1
Septembre 24 - arrêt pilule
Octobre C1 - Le flou
C2 - TO J10-11
C3 - :+++: prévue pour septembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 22 déc. 2024, 16:25 Virginie, je suis super heureuse pour toi et ta petite famille, quelle jolie annonce, et puis tes juju sont en bonne santé donc c'est rassurant ❤️ quoi de mieux pour fêter noël ?!

Nana, tu vas passer de belles fêtes coquines 🤣🤣

Foxtsune plus qu'à attendre en effet et pourquoi pas encore des câlins après tout !!

Je croise les doigts pour vous 🤞🤞
Oui on continue les câlins 🤭

Lyorfea : Ça arrive, ça arrive ! 😁 :calinou:

Sheali : Je note tout sur Flo, pour l'instant c'est que mes pertes qui ont changé d'aspect, mais sinon aucun autre signe.

Benni : Je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible. Si jamais je sens que je vais craquer alors que c'est beaucoup trop tôt je fais des TO ça trompe mon cerveau et il se calme un peu 😆. J'ai des tests10UI, 7 jours après le rapport il y a écrit sur la boîte, parce que c'est fort possible que je tienne pas alors autant faire des tests précoce 😂
Flo dit DPO 21 pour tester, mais je tiens jusqu'à DPO 15 ce sera déjà pas mal 😂
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Pour ma part, mon cycle a repris ce matin 😢 ça sera peut-etre pour la prochaine fois
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Oui je fais des tests digitaux Clearblue
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Tout mon soutien à celle qui sont en DPO!!!

Ici on prépare Noël! Ma période fertile tombe je pense juste après Noël, pendant le Noël chez mes beaux parents, la poisse!! Et on va être à droite à gauche pendant la période… je me demande si ça ne sera pas un mois freestyle !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 23 déc. 2024, 12:56 Bonjour les filles!
Tout mon soutien à celle qui sont en DPO!!!

Ici on prépare Noël! Ma période fertile tombe je pense juste après Noël, pendant le Noël chez mes beaux parents, la poisse!! Et on va être à droite à gauche pendant la période… je me demande si ça ne sera pas un mois freestyle !!
Je compatis vacances en famille avec les beaux parents en plein dans la période fertile. Ça donne hyper envie 🤣.
Et pas envie de mêler ma belle mère à ça, elle est hyper gentille mais ultra envahissante.
Enfin nous verrons.

Désolée pour toi Luna, ça met toujours un coup au moral. Nouveau cycle, nouvelle chance ^^
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations