Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Pianolilas a écrit : 08 janv. 2025, 12:58 Coucou les filles !

Je suis désolée c'est difficile de toutes vous suivre, je passe vous lire de temps en temps quand même !!
Pauline félicitations :)
Lyorfea, tu vas finir par être experte de ton corps :) J'espère que les résultats du spermo seront bons.

Ici selon mes calculs je serais à 8SA+3, j'ai l'échographie de datation vendredi... J'ai hâte et j'espère que tout va bien. Mon ventre est bien gonflé et mes seins aussi, j'ai moins de nausées donc c'est cool mais toujours des aversions avec pas mal d'aliments et de la fatigue :)

Je suis à fond les ballons avec vous les filles, n'accordez pas d'importance aux signes car avant 6SA honnetement j'avais rien de particulier, pas de "feeling", j'ai juste fait un test comme tout le monde... après chacune est différente!!
Hello!!
Merci pour le partage ! C’est vrai qu’on n’est pas obligé d’avoir des symptômes!!
J’ai eu tellement de symptômes pour ma fille que je me dis que ça sera pareil alors que non!
Contente que ça se passe bien pour toi!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 08 janv. 2025, 12:58 Coucou les filles !

Je suis désolée c'est difficile de toutes vous suivre, je passe vous lire de temps en temps quand même !!
Pauline félicitations :)
Lyorfea, tu vas finir par être experte de ton corps :) J'espère que les résultats du spermo seront bons.

Ici selon mes calculs je serais à 8SA+3, j'ai l'échographie de datation vendredi... J'ai hâte et j'espère que tout va bien. Mon ventre est bien gonflé et mes seins aussi, j'ai moins de nausées donc c'est cool mais toujours des aversions avec pas mal d'aliments et de la fatigue :)

Je suis à fond les ballons avec vous les filles, n'accordez pas d'importance aux signes car avant 6SA honnetement j'avais rien de particulier, pas de "feeling", j'ai juste fait un test comme tout le monde... après chacune est différente!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Je n'ai pas tout lu mais Muriel c'est top pour la maison de naissance! Moi je n'en ai malheureusement pas près de chez moi alors j'ai décidé de faire un AAD si je n'ai pas de contre-indication mais vraiment tu as de la chance! Tu auras une doula aussi ou l'accompagnement se passe comment?

Bienvenue guincho et pour les fausses couhes on est nombreuses à être passées par là, c'est douloureux mais il faut garder espoir pour la suite!!

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Félicitations Pauline !!😍

Et bienvenue Guincho !! 🙂
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Guincho! Je te souhaite un beau +++ oui c’est bien de psychoter en groupe.

Oui Moruken c’est génial! J’ai eu une sage femme à domicile rattaché à la maison de naissance. Elle m’a suivi toute la grossesse et après! C’était super ! J’ai gardé contact plusieurs années avec elle, et j’ai vu qu’elle exercice toujours en plus !
Bébé 1 a 10 ans !!
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Toujours en mode sous marin...
Bienvenue aux nouvelles
Félicitations pour le ++ du groupe ☺️

Je suis triste de lire cette histoire de fausse couche avec les saignements qui n'en finissent pas. J'espère que ça va se tarir et qu'il n'y aura pas de complication !!

Je confirme que chaque grossesse est différente !!
Pour le coup avec tout ce que j'ai vecu la je vois que mes nausées sont bien bien en deçà de celle de mes précédentes... Pourquoi je ne sais pas...
Par contre aujourd'hui coup de mou, j'ai tellement mal en bas à droite que j'ai psychoter toute la journée... Tellement peur d'une FC... Vivement le rdv chez le gynéco vendredi matin...

Enfin avoir des grands et leurs dires juste je me sens pas bien il font presque tout pour moi .. c'est trop mignon... Je me dis que quand ils vont savoir pourquoi je me sens mal ça va être choupi...
Même si des fois je me demande si quelques part il ne savent pas. Ou si c'est juste leurs questionnement d'enfants. Mais la conversation "quand je serai grand j'aurai des enfants" qui clairement tourne autour des grossesses c'est drôle...
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Bienvenue Guincho 😊

Nanis, je 🤞🏻 pour que ton rdv gyneco soit porteur de bonne nouvelles !

On a eu la surprise de recevoir les résultats du spermogramme ce matin !

Verdict : asthenospermie et oligospermie modérée. Donc une quantité plus faible que la moyenne de spz et qui sont un peu lents 😂

Je me dis que ça reste du « modérée » et que ça a déjà réussi d’une fois, il a quand même des petits soldats vaillants la dedans donc 🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 09 janv. 2025, 08:29 Coucou !

Bienvenue Guincho 😊

Nanis, je 🤞🏻 pour que ton rdv gyneco soit porteur de bonne nouvelles !

On a eu la surprise de recevoir les résultats du spermogramme ce matin !

Verdict : asthenospermie et oligospermie modérée. Donc une quantité plus faible que la moyenne de spz et qui sont un peu lents 😂

Je me dis que ça reste du « modérée » et que ça a déjà réussi d’une fois, il a quand même des petits soldats vaillants la dedans donc 🤞🏻🤞🏻
Lyorfea,
Tu as raison de rester positive car la fertilité n'est pas une science exacte... Mon chéri est oligo-asthéno-térato "sévère" et comme tu vois ça a marché pour nous ! Ma gynéco pense que c'est parce que j'ai fait le débouchage des trompes... Et comme les zozos sont lents et peu nombreux ça les a aidés à traverser les épreuves mdr
Et de mon coté j'arrivais à cibler à fond l'ovulation, une chance.
Finalement il faut voir s'il y a plusieurs causes qui s'ajoutent des 2 cotés là ça se complique mais encore une fois, rien d'impossible. Je suis sure que ça va fonctionner, tu le mérites tellement !! Je t'envoie plein de bonnes ondes et du love !!
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

NanisNanis1717 a écrit : 08 janv. 2025, 22:14 Coucou les filles,

Toujours en mode sous marin...
Bienvenue aux nouvelles
Félicitations pour le ++ du groupe ☺️

Je suis triste de lire cette histoire de fausse couche avec les saignements qui n'en finissent pas. J'espère que ça va se tarir et qu'il n'y aura pas de complication !!

Je confirme que chaque grossesse est différente !!
Pour le coup avec tout ce que j'ai vecu la je vois que mes nausées sont bien bien en deçà de celle de mes précédentes... Pourquoi je ne sais pas...
Par contre aujourd'hui coup de mou, j'ai tellement mal en bas à droite que j'ai psychoter toute la journée... Tellement peur d'une FC... Vivement le rdv chez le gynéco vendredi matin...

Enfin avoir des grands et leurs dires juste je me sens pas bien il font presque tout pour moi .. c'est trop mignon... Je me dis que quand ils vont savoir pourquoi je me sens mal ça va être choupi...
Même si des fois je me demande si quelques part il ne savent pas. Ou si c'est juste leurs questionnement d'enfants. Mais la conversation "quand je serai grand j'aurai des enfants" qui clairement tourne autour des grossesses c'est drôle...
NanisNanis toi aussi tu as écho vendredi ? Allez c'est demain on se tient au courant :)))
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 09 janv. 2025, 10:16 Lyorfea,
Tu as raison de rester positive car la fertilité n'est pas une science exacte... Mon chéri est oligo-asthéno-térato "sévère" et comme tu vois ça a marché pour nous ! Ma gynéco pense que c'est parce que j'ai fait le débouchage des trompes... Et comme les zozos sont lents et peu nombreux ça les a aidés à traverser les épreuves mdr
Et de mon coté j'arrivais à cibler à fond l'ovulation, une chance.
Finalement il faut voir s'il y a plusieurs causes qui s'ajoutent des 2 cotés là ça se complique mais encore une fois, rien d'impossible. Je suis sure que ça va fonctionner, tu le mérites tellement !! Je t'envoie plein de bonnes ondes et du love !!
Ouiii j’ai pris ton cas comme exemple ce matin pour rassurer mon chéri qui a pas trop aimé les résultats 😅

Il me demandait ce qu’il pouvait prendre pour améliorer la qualités des zozos et il me parlait de partir en PMA.
Je suis encore sur la réserve avec la PMA, je crois que je suis pas encore prête à 100% mais ça vient 😂 j’ai trop d’espoir pour que ça fonctionne naturellement en fait… et je pense que je verrais ça comme un échec de devoir être assisté (alors que ça ne l’est pas !)

Je vais voir déjà pour un rdv sage femme qui pourra peut-être le rassurer sur ce point là ! Et voir si j’ai d’autres examens à faire moi pour ma fertilité 😊
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations