Je t'avoue que c'est plus un ressenti que j'ai.
Même si je sais que les câlins sont bien placés.
Allez continuons à croiser les doigts pour nous toutes :)
Je t'avoue que c'est plus un ressenti que j'ai.
Je trouve aussi que les câlins sont bien placés ! Encore un aujourd’hui ou non ?
Ok je garde espoir, merci
Oui je l'ai retiré le 4 novembre. J'ai aussi des pertes très crémeuse. J'ai pas d'aigreur, mais j'ai du mal à finir mon assiette, je sais pas si ça peut être un symptôme. Je suis une très grosse mangeuse de base.Sheali a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:05 Si j’ai bien suivi tu as retiré ton stérilet y a pas longtemps donc normal que tu ne connaisse pas ton cycle.
J’ai testé à cause de ma poitrine, elle était lourde et sensible (elle l’est encore) Mes pertes était crémeuse. Et j’ai eue des aigreurs d’estomac toute une soirée (je ne suis pas du tout sujette au pb d’estomac)
C’est mon 3eme cycles, j’ai hâte aussi de faire ma prise de sang. Mais je ne sais pas, je préfère attendre un retard et mon mari aussi. Peur un peu de se projeter pour l’instantrésultat le 2 janvier
Je croise les doigts pour toi![]()
Oui c'est tellement similaire, vivement le retard !!Muriel2305 a écrit : ↑27 déc. 2024, 23:22 Coucou les filles !!
Shaeli, plus c’est plus! Je comprends ton stress vivement la date de tes règles pour la prise de sang !!
Les filles en DPO, je pense à vous ! Le psychotage commence !!
DPO 7 avec des douleurs ça sent quand même bon… !!
Nous en mode câlin roue libre ! Je n’ai pas fait de TO, je ne les ai pas pris non plus en vacances chez mes beaux parents ! J’ai remarqué que j’avais de la glaire fertile c’est tout !
Je vais ovuler autour de nouvel an.
Foxtsune, je croise les doigts! Les 2 se ressemblent tellement …
Oui à DPO 10-11 tu y verras plus clair! Tu penses tenir combien de temps?! Même si c’est dur !!
Je vais essayer de tenir encore une semaine jusqu'à DPO 15-16 pour être sûr vu que mon estimation d'ovulation n'est pas certainesMuriel2305 a écrit : ↑28 déc. 2024, 02:14 Oui à DPO 10-11 tu y verras plus clair! Tu penses tenir combien de temps?! Même si c’est dur !!
Ça te laisse le temps de voir d’autres symptômes arrivaient!! J’avoue que DPO 15-16 c’est pas mal ! La c’est plus que sur. Mais c’est vrai que j’avais oublié tu n’as pas de repère de cycle !!
On verra si j'arrive à tenir jusque là. Les fêtes m'occupent l'esprit pour l'instantMuriel2305 a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:18 Ça te laisse le temps de voir d’autres symptômes arrivaient!! J’avoue que DPO 15-16 c’est pas mal ! La c’est plus que sur. Mais c’est vrai que j’avais oublié tu n’as pas de repère de cycle !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités