Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna2024 a écrit : 23 déc. 2024, 11:49 Salut les filles,

Pour ma part, mon cycle a repris ce matin 😢 ça sera peut-etre pour la prochaine fois
Courage 🫶🏻
C’est dur quand un nouveau cycle redémarre mais c’est une nouvelle chance 🤞🏻
Dans notre malheur, on a les fêtes pour nous aider à penser à autre chose ! (Sauf si les invités/la famille se montrent intrusifs avec des questions mal placées 🥲)

Nos bébés arrivent les filles 🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui nos bébés arrivent 🫶🫶

Moi aussi ma période fertile arrive après Noël avec ovulation prévue pour le nouvel an 🤣
Ça va être compliqué ce mois ci mais on fera comme on peut !
Puis c est peut être l occasion de moins y penser aussi pour une fois 😊
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 23 déc. 2024, 14:53 Courage 🫶🏻
C’est dur quand un nouveau cycle redémarre mais c’est une nouvelle chance 🤞🏻
Dans notre malheur, on a les fêtes pour nous aider à penser à autre chose ! (Sauf si les invités/la famille se montrent intrusifs avec des questions mal placées 🥲)

Nos bébés arrivent les filles 🫶🏻
Oui c’est vrai que les fêtes permettent de nous faire penser à autre chose. J’espère que tout va bien se passer avec ta belle famille ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Benni
Fraise active
Fraise active

Ah oui c'est pas idéal la période fertile quand on est dans la famille...

Nana mince, je suis desolée. Mais oui la période est propice à penser à autre chose!

J'ai eu mon contrôle gyneco vendredi avec pap test. Aujourd'hui dpo7. après le câlin d'hier, aujourd'hui j'ai un peu de pertes tintées de sang (enfin je crois, c est leger). Je devrais en toute bonne cartésienne que je suis m'en tenir au fait que c'est lié au au contrôle gyneco. Mais je commence déjà à psychoter sur un possible saignement de nidation.
:grattelatete:
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna : Oh dommage, mais c'est pas grave. C'est une nouvelle chance pour tomber enceinte, on continue d'y croire.
Tu es à ton combientième cycle d'essai ?

Muriel : peut-être que les mois freestyle sera finalement le mois grossesse qui sait ?

Benni : T'as raison d'y croire Benni 😊

Comme dit Lyorfea on va les avoir nos bébés !!!
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

C’était mon C3 donc ça va mais le gynéco m’a parlé d’une FIV si pas de réussite au bout de 6 mois
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam, on se suit encore pour ce cycle !! Ovulation selon l’application le 2 et selon moi le 1!
On verra, je me vois mal prendre mes tests d’ovulation, ni y penser pendant les fêtes ! Donc il y a des chances pour que ce soit freestyle ça me va bien !!

Luna, allez courage! Ma gygy me met la même pression mais il y a d’autres moyens avant !

Bon les filles en DPO, je pense à vous !! L’attente est affreuse !! Je vois qu’il y aura plusieurs DPO rapproché c’est cool!!

Lyorfea, câlins câlins !!
Benni: j’aurai pensé pareil !!! 😂
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 23 déc. 2024, 21:10 Flam, on se suit encore pour ce cycle !! Ovulation selon l’application le 2 et selon moi le 1!
On verra, je me vois mal prendre mes tests d’ovulation, ni y penser pendant les fêtes ! Donc il y a des chances pour que ce soit freestyle ça me va bien !!

Luna, allez courage! Ma gygy me met la même pression mais il y a d’autres moyens avant !

Bon les filles en DPO, je pense à vous !! L’attente est affreuse !! Je vois qu’il y aura plusieurs DPO rapproché c’est cool!!

Lyorfea, câlins câlins !!
Benni: j’aurai pensé pareil !!! 😂
Beaux parents ou non je continue mes tests d’ovulation 😂(bon, le fait de les connaître depuis 11 ans doit jouer aussi je pense 🫣)
Mine de rien, ça doit bien m’aider parce que mon corps ne m’envoie pas les signes au bon moment je pense…
Libido ++ il y a 3-4 jours et pertes fertiles hier mais toujours pas de TO positif ! Mon corps est trop en avance, donc sans les TO je me serais fais eu 😂

Je me demande si ça a pas joué dans tous ces cycles d’essai… Je me dis que si j’avais commencé les TO plus tôt, peut être que bébé serait déjà dans mon bidou 😅
Mais bon, c’est qu’il n’était pas encore prêt et ne m’avait pas mis sur le chemin de notre rencontre 😁

Bonne soirée les filles 😘
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Comme quoi!!! Moi aussi j’ai remarqué que mes douleurs en pointe d’un côté ce n’est pas le jour j mais le lendemain.
On apprend à connaître notre corps!! Après qu’est ce qui est le plus fiable? Les TO ou la glaire?

Oui ça ne me dérange pas en soi pour mes beaux parents! C’est le contexte!! À voir
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

La glaire et les TO sont des indices complémentaires sur ta période de fertilité. :-)
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations