Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour 2025 !

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:05, modifié 1 fois.

Flam06
Top fraise
Top fraise

Des fois ça ne descend pas jusqu a la culotte. Mais tu le « sens » en t essuyant aux toilettes : ça glisse en période fertile. C est bien expliqué sur le site d émancipée !

Oui tu peux ovuler tôt même sur un cycle de 28j!
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:05, modifié 1 fois.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 24 déc. 2024, 09:25 Moi, la glaire, j'arrive pas trop à l'analyser, je n'ai pas l'impression qu'elle descende systématiquement jusqu'à la culotte.
En décembre, j'ai fait un TO le surlendemain de mes règles, je n'avais pas les ovaires qui travaillaient, mais je ne sais pas, j'ai décidé d'en faire un et bim, PIC.
J'ovule super tôt, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des cycles de 28 jours.
Et après ton pic tes TO redeviennent négatifs assez vite ou pas ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:06, modifié 1 fois.
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je passe après un week-end boulot, je suis assez fatiguée du coup hier j'ai presque rien fais et je crois qu'aujourd'hui ça va être pareil -_-
Franchement boulot + soirée week-end qui était prévu depuis un moment ça ma foutu KO de chez KO, presque les vitamines ça suffit pas !!
Sinon je réfléchis ses jours ci car j'ai voulu arrêter le thé avec la grossesse, mais voila je suis encore plus fatiguée... du coup je ne sais pas si c'est bien d'arrêter complètement.. Je prenais un grande tasse de thé noir par jour. Vous pensez qu'avec la grossesse c'est pas gênant ? j'ai beau avoir chercher sur internet, quand je vois qu'il faut limité j'ai tendance a supprimer...

Autre question du jour, ce soir c'est le réveillons, et ma belle mère n'est pas encore au courant, on voulais attendre l'écho, le 26 et a priori le reste de sa famille qui viennent pour le jour de Noël et pas avant. Mais comme elle m'a donné le repas du soir je sais qu'il va y avoir du saumon fumé, va falloir que je ruse pour pas lui annoncé indirectement, des idées ?? lol
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 24 déc. 2024, 11:28 Lyorfea, j'ai été en PIC pendant 2 jours, le 10 et 11 décembre (j'ai fais deux test par jour).
les 12,13 et 14 la barre devenait de plus en plus claire. Je me suis arrêté au 14 décembre (j'avais plus de TO lol)
Ah ! Donc tu as ovulé à partir du 12 décembre (quand la barre commençait à s’éclaircir. Si le 14 la barre était clairement + claire que la barre contrôle c’est que l’ovulation était bien passée, sinon peut être qu’elle était toujours en cours !
Ça peut arriver je pense qu’une phase lutéale dure + que 14 jours mais en général c’est plutôt la phase pré ovulation qui s’allonge plutôt que post ovulation 😊
Modifié en dernier par Lyorfea le 24 déc. 2024, 13:11, modifié 1 fois.
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NanisNanis1717 a écrit : 24 déc. 2024, 12:59 Coucou les filles,

Je passe après un week-end boulot, je suis assez fatiguée du coup hier j'ai presque rien fais et je crois qu'aujourd'hui ça va être pareil -_-
Franchement boulot + soirée week-end qui était prévu depuis un moment ça ma foutu KO de chez KO, presque les vitamines ça suffit pas !!
Sinon je réfléchis ses jours ci car j'ai voulu arrêter le thé avec la grossesse, mais voila je suis encore plus fatiguée... du coup je ne sais pas si c'est bien d'arrêter complètement.. Je prenais un grande tasse de thé noir par jour. Vous pensez qu'avec la grossesse c'est pas gênant ? j'ai beau avoir chercher sur internet, quand je vois qu'il faut limité j'ai tendance a supprimer...

Autre question du jour, ce soir c'est le réveillons, et ma belle mère n'est pas encore au courant, on voulais attendre l'écho, le 26 et a priori le reste de sa famille qui viennent pour le jour de Noël et pas avant. Mais comme elle m'a donné le repas du soir je sais qu'il va y avoir du saumon fumé, va falloir que je ruse pour pas lui annoncé indirectement, des idées ?? lol
J’aurais tendance à dire que quand ton corps est habitué à quelque chose, le mieux est de réduire et pas supprimer d’un coup. À voir comment tu réagis ! Je crois qu’enceinte c’est 1 tasse de thé ou café par jour 😊
Sinon, le plein de vitamine avec des fruits peuvent peut être t’aider à tenir ?

Et pour le saumon je ne sais pas trop… tu peux pas te faire passer pour une végétarienne le temps du réveillon ? 😂😂
Peut être prétexter un ventre barbouillé avec la fatigue, un petit virus qui a trainé par la… ou tout simplement tu n’as pas faim de saumon fumé ce soir ! Je ne sais pas s’ils te connaissent comme adepte du saumon fumé ou pas 😅
Essai BB1

Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:07, modifié 1 fois.
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 24 déc. 2024, 13:10 J’aurais tendance à dire que quand ton corps est habitué à quelque chose, le mieux est de réduire et pas supprimer d’un coup. À voir comment tu réagis ! Je crois qu’enceinte c’est 1 tasse de thé ou café par jour 😊
Sinon, le plein de vitamine avec des fruits peuvent peut être t’aider à tenir ?

Et pour le saumon je ne sais pas trop… tu peux pas te faire passer pour une végétarienne le temps du réveillon ? 😂😂
Peut être prétexter un ventre barbouillé avec la fatigue, un petit virus qui a trainé par la… ou tout simplement tu n’as pas faim de saumon fumé ce soir ! Je ne sais pas s’ils te connaissent comme adepte du saumon fumé ou pas 😅
C'est une tasse qui en vaux 2 ce que je me fais en général... mais bon j'essai d'être réaliste, je suis assez mince, du coup tout ce que j'absorbe bébé absorbe... J'ai pas envie qu'il sois "excité" lol
oui je mange beaucoup de fruits et légumes... ça aide en effet ! j'ai augmenté aussi les fruits secs...

pour le saumon non je vais peiné a feindre que je n'en veux pas... par contre le virus oui mon compagnon ma filé sa crève. et comme on sera que 3 ça va être difficile de mettre dans son assiette incognito lol Après vu que je suis souvent barbouillé je peux tenté oui, je ne sais pas... ou je vais me le faire cuire ahahahah
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations