Merciii !!
Nooo ne crois pas ca! Ca va aller. Et si pas cette fois ci ce sera prochaine fois.
Je m etais dit aussi que si positif, je l annoncerai au papa de manière sympa. Mais je suis juste sortie des toilettes avec une tête "sur le cul" et voilà hihi.
Par contre si cette grossesse se poursuit correctement, ce que j espère par dessus tout, on va attendre un petit moment pour le dire à notre fille....
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Oh Lou ! Félicitations !! 

Allé Luna il reste que toi !

Allé Luna il reste que toi !
Mais j’adore ce qui est en train de se passer sur ce forum !!
Je croise fort les doigts car quand j’ai eu mon ++ la dernière fois c’était juste après une grosse vague de positif comme ici
Portez nous bonheur les filles !!
Je croise fort les doigts car quand j’ai eu mon ++ la dernière fois c’était juste après une grosse vague de positif comme ici
Portez nous bonheur les filles !!
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Lyorfea mille bonne chance à toi aussi pour ce cycle !! Y a des bonnes énergies la.
Je vous tiens au courant prise de sang.
Luna tiens au jus surtout
Je vous tiens au courant prise de sang.
Luna tiens au jus surtout
Mais j'adore tous les +++++ des derniers jours :)
Félicitations lourad :)
Modifié en dernier par Nana1723 le 14 janv. 2025, 22:36, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Bravo Lou !!! C’est génial !! On se suit toutes c’est incroyableLouad a écrit : ↑14 janv. 2025, 20:16 Positif + 1-2 !!!!j ai fait le clearblue digital qui indique les semaines.
Je prendrai rdv prise de sang demain.
Forcément et un peu comme muriel ou flam je ne sais plus, j ai aussi peur d avoir une mauvaise nouvelle à un moment mais ça va aller !!
Merci pour vos encouragements !!
Luna, bonne chance !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Louad: merci pour ta réponse. Du coup tu as accouché à quel terme au final pour ta 1ère grossesse?
Et félicitations je viens de voir la bonne nouvelle pour toi!!
Piano: merci pour ton conseil. Je connais la cohérence cardiaque et il faudrait que je me force à pratiquer quand je suis stressée du coup…
Flam: félicitations! Trop mignon ton annonce!
Muriel: félicitations à toi aussi!
Mg: oui c'est ça, je virerai bien la bm mais je ne peux pas! Elle serait capable de se laisser mourir avec une crise d'angoisse et ses autres fils ne veulent pas la prendre, sa fille ce serait pour quelques jours ce qui ne règle pas le problème….
Après rdv avec ma sage-femme il s'avère que de toute façon à mon stade on ne peut rien faire. Il faut que je m'allonge quand j'ai trop de contractions, elles n'ouvrent pas forcément le col par ailleurs (pour mes autres grossesses j'ai contracté pendant 2 mois facile avant d'avoir la moindre ouverture de col) mais elle a prescrit qu'à ma 2ème écho qui arrive dans un mois l'échographe regarde si le col a raccourcit ou pas ou s'il est toujours de bonne longueur, ça nous donnera une indication…. Car en plus j'ai perdu un truc gluant très épais qui pourrait peut-être être une partie du bouchon muqueux mais même ma sage-femme n'est pas sûre (j'avais pris une photo)
les filles, Lyorf bientôt ton tour 
Et félicitations je viens de voir la bonne nouvelle pour toi!!

Piano: merci pour ton conseil. Je connais la cohérence cardiaque et il faudrait que je me force à pratiquer quand je suis stressée du coup…

Flam: félicitations! Trop mignon ton annonce!

Muriel: félicitations à toi aussi!

Mg: oui c'est ça, je virerai bien la bm mais je ne peux pas! Elle serait capable de se laisser mourir avec une crise d'angoisse et ses autres fils ne veulent pas la prendre, sa fille ce serait pour quelques jours ce qui ne règle pas le problème….

Après rdv avec ma sage-femme il s'avère que de toute façon à mon stade on ne peut rien faire. Il faut que je m'allonge quand j'ai trop de contractions, elles n'ouvrent pas forcément le col par ailleurs (pour mes autres grossesses j'ai contracté pendant 2 mois facile avant d'avoir la moindre ouverture de col) mais elle a prescrit qu'à ma 2ème écho qui arrive dans un mois l'échographe regarde si le col a raccourcit ou pas ou s'il est toujours de bonne longueur, ça nous donnera une indication…. Car en plus j'ai perdu un truc gluant très épais qui pourrait peut-être être une partie du bouchon muqueux mais même ma sage-femme n'est pas sûre (j'avais pris une photo)

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Merciiii Mokuren !
Première grossesse à 40 sa +1j mais bébé avec 2.6 kg rien de grave mais j ai tellement couru pdt cette grossesse que personne a pris de poids. Moi tant mieux mais pour un bébé à termes, elle aurait pu avoir 3kg qd mm....
Première grossesse à 40 sa +1j mais bébé avec 2.6 kg rien de grave mais j ai tellement couru pdt cette grossesse que personne a pris de poids. Moi tant mieux mais pour un bébé à termes, elle aurait pu avoir 3kg qd mm....
Modifié en dernier par Louad le 14 janv. 2025, 23:27, modifié 1 fois.
Oui je vous dirai
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
Bonjour les filles,
Je suis « nouvelle » ! Nouvelle sur cette conversation mais j’avais été assez présente en 2019 2020 lors de mes essais bébé 1 et je me souviens que ça m’avait beaucoup aidée ! De pouvoir parler, poser des questions, me livrer sur mes doutes, peurs et déception ! Donc me revoilà !
J’ai arrêté la pilule début décembre, j’ai fais des tests d’ovulation sur le premier cycle J14, 15, 16, 17,et 19… tous négatifs… je ne sais même pas si j’ai ovulé du coup mais mes règles sont arrivées à J30
Pour ce deuxième cycle, j’ai commencé les tests d’ovulation à J10, là on est à J11 et négatif pour l’instant ! Je vois pas mon chéri avant samedi alors j’espère ne pas avoir mon ovulation avant cette date
Voilà, au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
Je suis « nouvelle » ! Nouvelle sur cette conversation mais j’avais été assez présente en 2019 2020 lors de mes essais bébé 1 et je me souviens que ça m’avait beaucoup aidée ! De pouvoir parler, poser des questions, me livrer sur mes doutes, peurs et déception ! Donc me revoilà !
J’ai arrêté la pilule début décembre, j’ai fais des tests d’ovulation sur le premier cycle J14, 15, 16, 17,et 19… tous négatifs… je ne sais même pas si j’ai ovulé du coup mais mes règles sont arrivées à J30
Pour ce deuxième cycle, j’ai commencé les tests d’ovulation à J10, là on est à J11 et négatif pour l’instant ! Je vois pas mon chéri avant samedi alors j’espère ne pas avoir mon ovulation avant cette date
Voilà, au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-