Pour ma part je suis étonnée
TO positif le 1/1
Donc je pensais avoir ovulé le 2/1
Et donc DPO a 1j le 3/1
Et ben ma température basale a augmenté de 0,3 cette nuit. Donc normalement j ai ovulé le 3/1 et je suis à DPO 1 aujourd’hui.
Comme quoi
Peut être que ton ovulation a terminé le 3 ! Elle a du durer 24h c’est possible ?Flam06 a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:00 Sheali, moi aussi pour la grossesse molaire je pleurais énormément ! Vives les hormones
TO positif le 1/1
Et donc DPO a 1j le 3/1
Et ben ma température basale a augmenté de 0,3 cette nuit. Donc normalement j ai ovulé le 3/1 et je suis à DPO 1 aujourd’hui.
Comme quoi![]()
Ahahaha les hormones !! Courage ! Je pleurais devant la télé …Sheali a écrit : ↑03 janv. 2025, 21:52 Merci les fillespas encore pris de rdv pour l’écho de datation, je ne suis pas suivie (mauvaise élève, j’ai peur des gynéco)
Je vais m’orienter vers une sage femme échographiste, essayer de trouver un rdv vers le 30 janvier ( je serais à plus de 7sa) je ne pensais pas que c’était aussi stressant d’être enceinte. Et surtout je pleure pour rien c’est affreux
Muriel, j’espère que t’es câlins auront été bénéfique !
Lyorfea et Nanaj’espère qu’il y aura un beau + dans quelques jours.
Fox, je suis désolé pour toi. Dis toi que ce mois ci c’était pour apprendre à connaître ton corps. Dès la fin de tes règles, TO ! Surtout si tu ovule à J11
Benni, je croise les doigts pour toi. Tu en es où dans ton cycle ?
Attention que la température remonte après ovulation.Flam06 a écrit : ↑04 janv. 2025, 09:00 Sheali, moi aussi pour la grossesse molaire je pleurais énormément ! Vives les hormones
TO positif le 1/1
Et donc DPO a 1j le 3/1
Comme quoi![]()
Ils sont bien ces tests ?! Comment ça fonctionne exactement ?! J’ai hésité à en prendre quand j’étais en France. En Suisse, ils sont super chers !Luna2024 a écrit : ↑04 janv. 2025, 12:45 Salut les filles,
De mon coté, je pense avoir ovulé le 3/01. TO positif le 2/01, à 19h45 puis TO négatif le 3/01 à 23h30. J’utilise les tests clearblue avancés qui détectent aussi l’augmentation du taux d’œstrogène donc je savais que l’ovulation arrivait mais je trouve que le pic a été plus court que les fois précédentes.
En tout cas, câlins tous les jours depuis lundi jusqu’à aujourd’hui donc on croise les doigts pour ce cycle. Il n’y a plus qu’à attendre maintenant.
Super contente pour toi Sheali
Et je croise les doigts pour toutes les autres
Belle année 2025, je vous souhaite le meilleur![]()
Alors les câlins c’est plus que parfait ! Je croise les doigts pour vous ! Vous avez tout donné !!!
Je dirais ovulation le 3 vu l'augmentation de ce matin.