Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour 2025 !

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:18, modifié 1 fois.

Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:18, modifié 1 fois.
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:19, modifié 1 fois.
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 30 déc. 2024, 19:10 Désolé pour toi. Ta patience va être mis à rude épreuve 😅
Comme tu le dis c’est ton « 1er cycle ». Moi mon premier cycle j’ai rien misé dessus, je savais pas à quoi m’attendre.
Si t’es Rrrr débarque : commence les TO à la fin de celle-ci. Y a que comme ça et avec tes glaires que tu vas la repérer.
Ça va peut-être m'apprendre la patience ou pas peut-être que je vais juste péter un plomb jusqu'à tomber enceinte, j'imagine pas la grossesse alors 😂

Et oui c'est prévu je vais acheter des TO si j'ai mes règles et un thermomètre
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Un joyeux réveillon à toutes demain!! Et une belle nouvelle année!!
:ti: :bo: :1j: :ha: :chatjoyeux: :tr:

Marionnette: ah oui il y a de l'espoir et puis les hommes sont fertiles tout au long de leur vie! :wink:
Je vais accoucher j'aurai 42 ans alors tu sais les docs ils essaient toujours de nous faire peur mais jusque 42/43 ans pas mal de femmes tombent encore enceinte sans problème… Après faire quelques tests permet aussi de se rassurer sur le fait que tout va bien et qu'il n'y ait pas de petit ajustement à faire pour régler un petit soucis par exemple… Avec mon mari on avait fait quelques tests de base qui n'avaient rien trouvé de spécial donc le doc me disait "vous avez l'âge de vos ovocytes" voilà… Mais bon ça a fonctionné quand même! :zen: :wink:

Nanis: je ne peux que te comprendre, le début de grossesse a été vraiment très éprouvant pour moi aussi… Malheureusement aucun tuyau à te donner qui fonctionne il faut passer le 1er trimestre je pense… Bien sûr faire attention à ses heures de sommeil mais bon tu le sais déjà… :grattelatete:
Pour le thé je fais attention aussi. De toute façon c'est mieux pour le bébé d'éviter trop les excitants, après c'est sûr que moins d'excitant = plus de fatigue mais c'est normal ça … Moi j'ai limité à 2 tasses / semaine ça ne fait pas beaucoup déjà je trouve et à la fin de la grossesse j'arrête complètement. Sachant que tout ce qui est soda et chocolat en contient aussi (je ne bois pas de soda mais je consomme du chocolat) :bisou:

VIrginie: ça te fait donc 4 enfants et tes parents ont bien réagi? Tu as bien de la chance. Ici 4ème pas du tout accepté je t'envie… :bisou:
Faux juju et vrais juju normalement pas de rapport…. :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 30 déc. 2024, 21:45 Salut les filles,

Un joyeux réveillon à toutes demain!! Et une belle nouvelle année!!
:ti: :bo: :1j: :ha: :chatjoyeux: :tr:

Marionnette: ah oui il y a de l'espoir et puis les hommes sont fertiles tout au long de leur vie! :wink:
Je vais accoucher j'aurai 42 ans alors tu sais les docs ils essaient toujours de nous faire peur mais jusque 42/43 ans pas mal de femmes tombent encore enceinte sans problème… Après faire quelques tests permet aussi de se rassurer sur le fait que tout va bien et qu'il n'y ait pas de petit ajustement à faire pour régler un petit soucis par exemple… Avec mon mari on avait fait quelques tests de base qui n'avaient rien trouvé de spécial donc le doc me disait "vous avez l'âge de vos ovocytes" voilà… Mais bon ça a fonctionné quand même! :zen: :wink:

Nanis: je ne peux que te comprendre, le début de grossesse a été vraiment très éprouvant pour moi aussi… Malheureusement aucun tuyau à te donner qui fonctionne il faut passer le 1er trimestre je pense… Bien sûr faire attention à ses heures de sommeil mais bon tu le sais déjà… :grattelatete:
Pour le thé je fais attention aussi. De toute façon c'est mieux pour le bébé d'éviter trop les excitants, après c'est sûr que moins d'excitant = plus de fatigue mais c'est normal ça … Moi j'ai limité à 2 tasses / semaine ça ne fait pas beaucoup déjà je trouve et à la fin de la grossesse j'arrête complètement. Sachant que tout ce qui est soda et chocolat en contient aussi (je ne bois pas de soda mais je consomme du chocolat) :bisou:

VIrginie: ça te fait donc 4 enfants et tes parents ont bien réagi? Tu as bien de la chance. Ici 4ème pas du tout accepté je t'envie… :bisou:
Faux juju et vrais juju normalement pas de rapport…. :wink:
Bon réveillon à toi aussi ! J'espère que tout va comme tu veux mise à part la 4ème grossesse qui n'est pas très accepté dans ton entourage :bibi:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 30 déc. 2024, 18:25 Je suis à DPO 10. J'espère que c'est parce que je l'ai fait trop tôt 🤞

Je trouve ça tellement dur parce que de base je voulais pas d'enfants je voulais seulement être à 2 avec mon chéri, on se disait plus tard, mais maintenant qu'on a décidé que c'était bon pour nous, je veux être enceinte maintenant 😅
Même si je sais très bien que ça se passe pas comme ça, mais mon impatience raisonne différemment 😅
Le test peut attendre jusqu’à DPO15 pour devenir positif, donc garde espoir encore un peu ! Tout dépend de quand s’est passé la nidation 🤞🏻

Et oui je comprends, pour ma part j’en voulais un depuis longtemps mais pas prête mentalement, et quand on a lancé les essais j’espérais que ça ne fonctionne pas du premier coup pour laisser à ma tête le temps de se rendre compte de ce qui se passe 😂 ensuite les cycles 2,3,4… on été plus compliqué à gérer… mais avec le temps on accepte mieux 😅
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Je vous ai lu sans trop commenter pendant les fêtes, il y a pas mal de suspens en cours! 😍
Je vous souhaite à toutes une excellente année remplie de belles surprises 🤰🏻 👶🏼 :bebegif: :cigogne:
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 31 déc. 2024, 01:52 Le test peut attendre jusqu’à DPO15 pour devenir positif, donc garde espoir encore un peu ! Tout dépend de quand s’est passé la nidation 🤞🏻

Et oui je comprends, pour ma part j’en voulais un depuis longtemps mais pas prête mentalement, et quand on a lancé les essais j’espérais que ça ne fonctionne pas du premier coup pour laisser à ma tête le temps de se rendre compte de ce qui se passe 😂 ensuite les cycles 2,3,4… on été plus compliqué à gérer… mais avec le temps on accepte mieux 😅
Oui c'est ce que je me dis, je vais voir à DPO 15 ce que ça donne.

J'espère que tu vas enfin pouvoir l'avoir ton petit chou tant désiré

De mon côté j'avais prévu d'enlever mon stérilet en janvier parce que pareil je voulais me laisser le temps de faire le processus de "tu vas bientôt arreter la contraception" j'avais pris rdv pour janvier d'ailleurs, mais voilà patiente comme je suis j'ai dit à mon chéri quelques jours plus tard, "je peux pas attendre Janvier je prend rdv pour la semaine prochaine". J'étais trop excité à l'idée d'avoir un bébé. J'suis irrécupérable 😂
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 31 déc. 2024, 14:07 Oui c'est ce que je me dis, je vais voir à DPO 15 ce que ça donne.

J'espère que tu vas enfin pouvoir l'avoir ton petit chou tant désiré

De mon côté j'avais prévu d'enlever mon stérilet en janvier parce que pareil je voulais me laisser le temps de faire le processus de "tu vas bientôt arreter la contraception" j'avais pris rdv pour janvier d'ailleurs, mais voilà patiente comme je suis j'ai dit à mon chéri quelques jours plus tard, "je peux pas attendre Janvier je prend rdv pour la semaine prochaine". J'étais trop excité à l'idée d'avoir un bébé. J'suis irrécupérable 😂
Alors je comprends ton impatience aujourd’hui!!! C’est dur !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations