Oui je pense qu'elle a voulu nous faire une écho juste avant noel (c'est hyper cool de sa part !!) mais que pour mon petit bébé c'était un peu tôt !
Tant qu'il y a une vésicule vitelline j'ai lu que c'était bon signe !
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
BB1 :
TG

-
- Top fraise
Ouiiii !!!! Elle vous aurait dit s’il y avait un risque ! Donc j’espère que ça sera des fêtes sereines pour vous ! Vous comptez l’annoncer quand ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

-
- Top fraise
Oui voilà :)
On a bien réfléchi et on va l'annoncer à Noël à nos parents et à des amis proches car on va passer 5 jours avec eux dont le 31 décembre... Donc au lieu de se gâcher la vie à essayer de cacher pendant toutes les vacances, on va en parler en disant bien que c'est très tôt et que bien sûr on est prudents sur l'évolution de cette grossesse ! S'il se passe quelque chose, ils seront bienveillants donc c'est rassurant aussi :)
On a bien réfléchi et on va l'annoncer à Noël à nos parents et à des amis proches car on va passer 5 jours avec eux dont le 31 décembre... Donc au lieu de se gâcher la vie à essayer de cacher pendant toutes les vacances, on va en parler en disant bien que c'est très tôt et que bien sûr on est prudents sur l'évolution de cette grossesse ! S'il se passe quelque chose, ils seront bienveillants donc c'est rassurant aussi :)
BB1 :
TG
le 8/12/24
BB1 :
TG

-
- Top fraise
Je te comprends à 10000% !! Cette peur viscérale de ne pas donner la vie ! Je vous envoie plein de soutien, ça sera votre histoire et ça va le faire quand vous vous y attendrez le moinsBenni a écrit : ↑21 déc. 2024, 11:02 Merci les filles.![]()
Ca me ramène à ma pire peur, l'infertilité et ne jamais pouvoir avoir bon bébé.Mais bon d'un côté et vu les delais c'est sur que c'est mieux comme ça être pour l'instant ça ne change rien. Et vos témoignages sont pour toutes celles qui ont eu le +++ très positifs et encourageants!
![]()
(C'est une sacré histoire les smeily sur le forum ahahah)
J'avoue les smileys c'est carrément une hola mdr !
BB1 :
TG
le 8/12/24
BB1 :
TG

- Vir ginie 27
- Première fraise
Bonsoir à toutes,Mokuren44 a écrit : ↑19 déc. 2024, 23:31 wAOUH Mg tu es d'où déjà?? Bosser jusqu'au jour J la vache!!![]()
![]()
![]()
![]()
Donc tu t'écroules avec des grosses contractions devant ton client ou tu perds les eaux devant ton PC et tu dois dire à ton boss "désolée là je pars accoucher"??![]()
![]()
![]()
Déjà que je trouvais que en France on bossait assez tard (faut dire je suis mal fichue en fin de grossesse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais bon....)
![]()
Virginie: j'imagine votre excitation! Vous allez l'annoncer comment à vos proches?
C'est une grossesse naturelle je crois? Vous connaissez déjà les sexes? Il y a des juju déjà dans vos familles respectives?![]()
Nanis: oui je comprends c'est pas simple tout ça.... Courage à toi !![]()
![]()
![]()
Par contre pour la réunion pédagogique je suis surprise, normalement l'école ne peut pas te la refuser. Tes enfants vont dans une école publique?
les filles
Alors oui en effet c'est une grossesse naturelle
Nous sommes tout excites de l’arrivée de nos vrais jujus!!!
Pour l’annoncer à mes enfants (c'était hier soir
Je ne suis qu’à 11 SA donc je ne connais pas encore le sexe des bébés.
Et oui il y a eu des jumeaux dans ma famille mais des faux alors je ne sais pas si cela a un rapport!!

DDR: 7/10/24
DDG: 19/10/24
DPA: 19/07/24 ????
Moi: 41 ans
Lui: 42 ans
Mon fils: 13 ans (bientôt 14
Ma filla: 12 ans
- Vir ginie 27
- Première fraise
Merciiiiilaynagreen a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:34 Bonjour
Virginie, Félicitations pour ces beaux jumeaux ! C'est vrai que ça fait rêver ! Pas trop malade ?
Nanis, je suis nounou aussi
Marionette, Bienvenue !
Chez moi aussi je suis fertile, enfin j'ai également de la glaire blanc d'oeuf pendant 7 jours, mon record s'est 10 jours et au plus court 5 jours, en moyenne je suis 6/7 jours.avec toujours une ovulation au dernier jour.
De mon côté, le stress du 1 er cycle d'essai peut être, mais ma.periode fertile n'a pas encore commencé alors qu'elle aurait du.car je suis très régulière normalement. Tant pis j'attends
Belle journée
Alors franchement, pas du tout! J'ai eu de la chance pas de nausées dans mes 4 grossesses! Des sensations d'être parfois nauséeuse mais c'est tout! Je fais partie des chanceuses
Bonne chance à toi pour tes essais bébé, en espérant qu'il pointera le bout de son nez en 2025

- Vir ginie 27
- Première fraise
Alors, j'ai arrêté ma contraception en septembre 2023,et je suis tombée enceinte au 3ème cycle...malheureusement à 8SA la grossesse s'est arrêté, j'ai du prendre les comprimés pour le faire partir... ça a mis 3 mois avant que tout les résidus ne soient expulsés, ensuite je suis tombée enceinte de mes jujus en oct 2024 ( même si je suis quasiment sûre d'avoir fait une FC en avril 2024,où en tout cas il n’à pas tenu)marionnette517 a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:58 Merci Layna.
Vous avez l'air vachement calées pour repérer vos périodes fertiles. J'espère que j'arriverai à voir tout ça aussi très vite.
Je suis un peu perdue dans le parcours de chacune, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs d'entre vous déjà enceintes.
Virginie, cette grossesse est arrivée rapidement ?
Donc on peut dire qu'on a mis 14 mois pour avoir nos bébés

- Vir ginie 27
- Première fraise
Wouahou super, félicitations ! !! Tiens nous au courant hein!Pianolilas a écrit : ↑20 déc. 2024, 15:21 Coucou les filles !!
Bon nous avons été faire l'échographie de datation, on a bien vu un sac gestationnel de 14*6 mm, une vésicule vitelline et il n'y a pas de décollement --> c'est bien une grossesse bien placée !
Par contre il n'y a pas encore d'embryon, donc elle estime qu'on est entre 5SA et 6SA, ce qui colle avec mon estimation puisque mon test d'ovu était à son pic le 23 novembre donc la fécondation est arrivée vers le 24 :)
J'aurais aimé déjà voir un embryon mais bon il faut laisser le temps au temps... Elle nous refait une échographie le 10 janvier ça me parait super loin, mais là il devrait avoir bien évolué !

En voilà de très bonnes nouvelles. Bébé est bien au chaud pour l'hiver :)Pianolilas a écrit : ↑20 déc. 2024, 15:21 Coucou les filles !!
Bon nous avons été faire l'échographie de datation, on a bien vu un sac gestationnel de 14*6 mm, une vésicule vitelline et il n'y a pas de décollement --> c'est bien une grossesse bien placée !
Par contre il n'y a pas encore d'embryon, donc elle estime qu'on est entre 5SA et 6SA, ce qui colle avec mon estimation puisque mon test d'ovu était à son pic le 23 novembre donc la fécondation est arrivée vers le 24 :)
J'aurais aimé déjà voir un embryon mais bon il faut laisser le temps au temps... Elle nous refait une échographie le 10 janvier ça me parait super loin, mais là il devrait avoir bien évolué !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Comment allez vous les filles?
Comment se passe les derniers jours pour les filles attentendent un petit +?
Personnellement je rentre normalement dans ma période fertile à partir de demain ( d'après l'application), les petites bandelettes commencent à foncer doucement.
Comment se passe les derniers jours pour les filles attentendent un petit +?
Personnellement je rentre normalement dans ma période fertile à partir de demain ( d'après l'application), les petites bandelettes commencent à foncer doucement.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Informations
-