Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Virginie, tu l as su à cb de DPO pour ta grossesse avec les jumeaux ?🙂
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Vir ginie 27 a écrit : 18 déc. 2024, 11:19 Bonjour Luna,
Ne doute pas de ton âge surtout, moi j'ai 41 ans, mon conjoint 42 ans, j'ai eu deux enfants d'une première union qui ont maintenant 12 et 14 ans, et après 14 mois d’essai et une grossesse arrêtée, je suis tombée enceinte naturellement, alors qu'on avait fait les essais pour suivre le parcours d’une PMA, je suis à 10 SA et j'attends des vrais jumeaux en plus.
Alors tu vois, ne fais pas une fixette sur ton age🥰 . Il faut juste être patiente et, je sais que ce n'est pas facile, et éviter d’y penser tout le temps.
Chaque mois, pendant les 14 j après l’ovulation, c'était l’impatience et l’espoir qui grandissait chaque jour et puis ensuite c'était la déception et le tristesse quand les règles arrivaient ! J'étais dévastée à chaque fois. Puis une fois qu'on avait fait tout les tests pour suivre la PMA, on a du attendre 2 mois pour avoir rdv avec le gygy pour qu'il nous dirige sur la méthode à utiliser.... et c'est là que la grossesse est arrivée naturellement, car je n’y croyais plus, dans ma tête on partait pour une fiv.
Je ne sais pas si mon témoignage va t'aider ou va aider certaines, mais en tout cas je vous souhaite à toutes "bonne chance" en espérant que bientôt vous puissiez avoir un :enceinte+:
Bisous à toutes
Bonjour Virginie,
Merci pour ton témoignage ☺️ en effet, c’est très rassurant ☺️
J’ai l’impression que ça arrive souvent que la grossesse arrive naturellement avant le début du parcours PMA. Sûrement le lâcher prise.
Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur avec tes deux merveilles qui arrivent 🤗🤗
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles 🙃
J’avais une question, est-ce que la bouche ultra sèche peut être un symptôme de début de grossesse ? Ça ne m’était jamais arrivé avant. J’ai cette sensation depuis lundi, ça ne m’avait pas trop interpelé mais cette nuit, j’ai eu des sensations légères dans le bas ventre. Et tout à l’heure, nausées et vomissement, du coup je me demande ce que ça peut être.
Possible que ça ne soit que la fatigue mais la bouche sèche, c’est étrange et désagréable.
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Luna2024 a écrit : 18 déc. 2024, 12:20 Bonjour Virginie,
Merci pour ton témoignage ☺️ en effet, c’est très rassurant ☺️
J’ai l’impression que ça arrive souvent que la grossesse arrive naturellement avant le début du parcours PMA. Sûrement le lâcher prise.
Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur avec tes deux merveilles qui arrivent 🤗🤗
Merci beaucoup 🥰😍🥰😍🥰😍😘
🤰 grossesse n°3 😍
:+++: 👶👶
DDR: 7/10/24
DDG: 19/10/24
DPA: 19/07/24 ????

Moi: 41 ans
Lui: 42 ans
Mon fils: 13 ans (bientôt 14😉)
Ma filla: 12 ans
Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Luna2024 a écrit : 18 déc. 2024, 12:25 Salut les filles 🙃
J’avais une question, est-ce que la bouche ultra sèche peut être un symptôme de début de grossesse ? Ça ne m’était jamais arrivé avant. J’ai cette sensation depuis lundi, ça ne m’avait pas trop interpelé mais cette nuit, j’ai eu des sensations légères dans le bas ventre. Et tout à l’heure, nausées et vomissement, du coup je me demande ce que ça peut être.
Possible que ça ne soit que la fatigue mais la bouche sèche, c’est étrange et désagréable.
Ben franchement je ne sais pas du tout... peut-être que la bouche sèche est dû à tes nausées.
De mon côtés j'ai eu de la chance, sur mes 4 grossesses, je n'ai jamais vomi. Des sensations d'être nauséeuse mais j'aimais de vomissements alors peut-être qu'il y a un lien...
On parle aussi souvent d’un goût métallique dans la bouche...

En tout cas tiens nous au courant... ☺️🤞🤞🤞🤞🤞🤞
🤰 grossesse n°3 😍

Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Flam06 a écrit : 18 déc. 2024, 11:54 Virginie, tu l as su à cb de DPO pour ta grossesse avec les jumeaux ?🙂
Alors pour répondre à ta question, j'ai des cycles plutôt cours, 25 jours en moyenne, DDR le 07/10 et j'ai fait un test d'ovulation avec un pic le 18/10 (ce qui correspond avec l’écho de datation Date début de grossesse le 19/10), et j'ai fait le test de grossesse ++ le 02/11 soit 14 jours après.
Je me suis doutée que j’attendais des jumeaux car mon taux de Bêta Hcg doublait tous les 1.5j!
Résultat Bêta Hcg:
02/11 : 239 (J 27 par rapport aux dernières règles)
08/11: 3902 (J 33 " " )
14/11: 41 518 (J 39 " " )

Puis écho de datation le 19/11 à 6SA+1 : grossesse gémellaire monochoriale monoamniotique DDG au 21/10

Et écho de contrôle le 09/12 à 9SA : finalement il avait une membrane donc grossesse gémellaire monochoriale biamniotique avec DDG au 19/10

Voila j'espère que j'ai bien répondu à toi question!😊
🤰 grossesse n°3 😍

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Ju: je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche. Je suis passée par là avant cette grossesse donc je comprends bien ta peine… Je te souhaite de tout cœur de surmonter cette épreuve et de retomber enceinte rapidement! :bisou: :bisou: :bisou:

Luna: 37 ans tu n'es pas encore périmée! J'ai eu deux grossesses après cet âge, je suis enceinte de 3 mois à 41 ans, mon mari a dix ans de plus… :wink:

Virginie: félicitations pour ta grossesse gemellaire !! :applose: :applose: Ici un seul mais c'est bien suffisant vu la fatigue au final pour nous!! Comment tu te portes? :bisou:

Nanis: merci tu es chou de me donner tes astuces contre la migraine! :boum: Chez moi ce sont de grosses migraines énormissimes et même si me mettre dans le noir et au repos est plus confortable clairement chez moi ça ne passe qu'au bout de plusieurs jours de sommeil donc c'est très très compliqué. Je sais bien que le corps envoie un signal mais comme c'est pour des raisons multiples c'est très compliqué. (mes migraines viennent de mon arthrose cervicale en plus) J'essaie de réguler mon sommeil déjà et de faire attention à mon alimentation. Mais ça ne suffit pas et à priori pas en période de grossesse désormais… Mais je suis sûre que certaines autres fraises avec des migraines plus légères que les miennes trouveront une aide précieuse dans tes conseils. :bisou:

Pour ton ex oui je comprends c'est très difficile comme situation. Mais pourquoi tu perdrais tes droits sociaux si tu avais un bébé avec ton nouveau compagnon ? Tu as un bébé à charge en plus donc logiquement tout ça est compté… Par contre en effet si ton nouveau compagnon gagne mieux que ton mari ils prennent en compte aussi… Par exemple pour mon divorce je n'avais pas droit à l'aide juridictionnelle parce que mon nouveau chéri (avec qui je n'étais pas mariée!) gagnait correctement sa vie et que d'un côté je n'avais théoriquement pas le droit d'être avec lui mais que de l'autre la justice regarde la réalité de la situation et donc compte les revenus du nouveau chéri avec le tien…. Et dans le même temps n'étant pas divorcée mon chéri n'avait pas le droit de me déclarer sur sa fiche d'impôts pour payer moins d'impôts ce qui nous sommes d'accord aurait qd même été bien normal!! (puisque concrètement j'étais à sa charge et que pour les aides on trouvait bien le moyen de considérer ses revenus!!) Donc c'est vrai qu'il y a parfois des abbérations avec lesquelles on est obligé de composer… :rougedecolere: En plus qd j'ai lancé la procédure de divorce d'avec mon ex je n'avais pas d'enfant avec mon nouveau chéri , c'est assez abberant qu'on parte du principe que c'est lui qui règle les frais de justice mais bon...

Ton fils TSA, TDAH a pu être diagnostiqué? Comme tu dis que ton ex mari ne le reconnait pas.. :grattelatete: .
Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Virginie : merci pour ces précisions !
Effectivement les HCG ont augmenté en flèche !
J espère que tout va bien en ce début de grossesse avec ces 2 petits bébés 🥰 et qu ils vont être bien sages et attendre au moins 37SA pour sortir 😛
(J en ai tellement vu en Neonat, c était tjs trop chou ! Surtout quand ça dort ensemble en se suçant les mains ou les joues ! 🥰)
Image
Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Flam06 a écrit : 18 déc. 2024, 14:22 Virginie : merci pour ces précisions !
Effectivement les HCG ont augmenté en flèche !
J espère que tout va bien en ce début de grossesse avec ces 2 petits bébés 🥰 et qu ils vont être bien sages et attendre au moins 37SA pour sortir 😛
(J en ai tellement vu en Neonat, c était tjs trop chou ! Surtout quand ça dort ensemble en se suçant les mains ou les joues ! 🥰)
Merci beaucoup Flam...
Oui j'espère aussi, je suis déjà tellement soulager que la gygy à vu une membrane qui les sépare car les personnels de santé n’étaient pas très optimiste au début quand on pensait que c'était mono mono...
Maintenant que je sais que c'est une grossesse monochoriale biamniotique, je suis tellement soulagée, je sais qu'il y a toujours des risques mais quand même beaucoup moins qu’en mono mono...🥰
Pour l'instant je vais très bien et les bébés aussi, demain on fait une écho de contrôle avant les vacances et la T1 est le 6 janvier.
Oh ouiii... trop mimi... j'ai vraiment hâte de découvrir ça 🥰🥰🥰
🤰 grossesse n°3 😍

Flam06
Top fraise
Top fraise

Muriel, je crois que je te rejoins …
Je viens d avoir un saignement rosé en m essuyant… 😅
DPO 11/12, J26. Je devais avoir mes règles ce week end. Mais ça peut m arriver d avoir des cycles plus court.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations