Coucou Banana,
Bah il y a plein de mamans warriors qui méritent mon respect et mon admiration mais ça ne t'enlève rien à toi, à tout ce que tu fais chaque jour pour ta famille ça c'est sûr!
Clem aussi en est un bon exemple, surtout avec les problèmes de santé qui s'ajoutent par dessus et ça je connais moi aussi avec ma maladie chronique et c'est pas simple, les filles vous êtes formidables!
Ca se passe bien du coup la gym?
C'est bien si il y a du mieux avec ton chéri, en même temps maintenant avec 3 enfants l'inverse eu été très embêtant! Bien sûr que c'est dur et très prenant la vie avec 3 enfants de ces âges et que tu as besoin de souffler ma belle. C'est vraiment naturel et mieux pour tout le monde d'ailleurs. En plus vous êtes en appart et ayant déjà vécu avec 2 petits enfants dont mon fils avec un trouble qui est loin d'être calme en appart j'ai toujours trouvé que c'était pas simple.... Et en plus quand les voisins s'y mettent alors là.... D'ailleurs au passage j'espère que ça va avec les voisins, il me semblait qu'ils se palaignaient du bruit à l'époque...
Soucis d'argent nous on fait très attention un salaire pour 5 mais c'est sûr que c'est pénible quand on en a ça rajoute une pression supplémentaire dont on n'a nullement besoin...
Pas très sympa la réponse de ton chéri quand tu demandes de l'aide... As-tu essayé de lui dire ce que tu nous expliques? Que quand tu demandes de l'aide c'est que tu en as VRAIMENT besoin?

Ca manque qd même un peu de solidarité j'aimerais pas que mon mari me fasse ce genre de réponse j'avoue...
Oui on se ressemble un peu je trouve sur nos désirs d'enfants!

La différence c'est que tu peux encore attendre alors que moi c'est la dernière ligne droite... Vu mon âge c'est maintenant ou jamais en somme...

.
Pour te répondre j'aipris rdv avec une sage-femme vendredi. (le gygy ça va faire trop d'attente) Problème j'essaie d'appeler pour être sûre qu'elle veut bien prescrire de la progestérone à une femme qui fait des fausses couches à répétition et je tombe sur "je suis indisponible pour deuil familial". Pas de bol car ça me ferait suer d'y aller pour qu'elle me dise je ferai rien pour vous !

Ma précédente sage-femme (qui avait un certain âge) me disait que ça se faisait pas de prescrire de la progestérone à moins d'un soucis particulier détecté... Alors que bon moi c'est mon âge, avec l'âge j'en produis moins quoi

Mes

se terminent tout juste là, vendredi je ne devrai pas avoir encore ovulé....
Après clairement le gygy qui m'a vu n'avait pas tort non plus: mes ovocytes sont plus "vieux" et donc potentiellement c'est plus compliqué d'avoir une grossesse viable. C'est triste mais c'est la dure réalité des choses et de la fertilité féminine je suis bien obligée de l'accepter...
Clem j'espère que tu vas bien ainsi que ta marmaille !
Je vous embrasse les filles