Je vous lis mais comme d'habitude jamais le temps de me poser

je pense tres fort a vous les filles
Cécile Je suis vraiment désolée de voir que tu as fait une FC
Tu penses manquer de progesterone ? Tu avais fait un bilan hormonal deja je me souviens plus ? Je suis persuadée que ve bébé va finir par venir ma belle perd pas espoir
Plein de courage
C'est bientot l'anniversaire de ta puce Margaux
C'est super pour ton fils que ca avance dans le bon sens
Clém quelle battante tu es

J'espere de tout coeur que tes prochains examens seront meilleurs. De tout coeur avec toi. Comment vont tes enfants ?
sam comment vas tu ?
Ici les filles c'est speed !!

La rentrée de Celia et Eva se sont bien passées elles sont super contentes

et moi j'ai reprit le boulot fin aout avec mon temps partiel avec le bebé de 3 mois et mon petit Noé que je garde occasionnellement. Honnetement je suis epuisée. Gerer un nourrisson en plus des filles 24h par semaine c'est vraiment difficile. En plus ludo va commencer sa formation bientot (debut octobre) donc je vais avoir beaucoup de fatigue .... Parfois je me dis que j'aime mon boulot et pour rien au monde je laisserai Soline a une nounou ou une creche etant moi meme nounou mais je vous avoue mon salaire est tellement pourri

et pi y a mon decouvert dont je n'arrive pas a me sortir

mais la pour le moment prendre un 3e contrat j'en suis incapable 2 c'est deja beaucoup...
Je voulais partager une super bonne nouvelle avec vous qui me rend profondement heureuse : je suis retournée au conservatoire de musique (juste derriere chez moi en plus le top

) j'ai reprit la chorale

j'ai fait mon premier cours mercredi dernier et ma voisine vend son violoncelle, je vais surement lui acheter

le violoncelle c'est trop compliqué pour prendre des cours au conservatoire car il faut bosser et j'ai pas le temps.... Mais j'aimerai avoir a nouveau mon instrument chez moi et y retoucher de temps en temps.. et le destin pour le violoncelle n'empeche.... J'ai aussi assisté a un cours d'essai de gymnastique artistique aux agrès cette semaine mais j'etais vraiment décue .. le prof etait un vrai c**, j'ai pas du tout aimé l'ambiance et ca a été trop violent pour moi physiquement car le prof a fait un entrainement comme si tu avais arreté la gym hier alors que moi ca fait 20 ans que j'etais plus montée sur un pratiquable quoi

ma maladie (anorexie boulimie, mes 3 grossesses ont forcement modifié mon corps, pi hein je vieillis aussi

en plus de ca c'etait censé etre un cours loisirs pas competition quoi hein... Donc ma voisine qui me parle du violoncelle le lendemain pour moi c'etait vraiment un signe du destin que je dois retrouver la musique uniquement
Celia (ma grande ) voulait faire un cours d'essai de gym aujourd'hui mais je preferai pas la mettre vu comment ca s'est passé pour moi

je sais pas encore ce que je vais faire
Coté santé pour Soline, j'ai eu une crise d'asthme cet été chez mes parents et la semaine derniere. Elle a été vaccinée contre la meningite et elle devra faire le vaccin contre la gripe d'ici novembre. Je dois revoir la pediatre a l'hopital en octobre pour son suivi. Jusqu'a maintenant Soline ne toussait pas a l'effort et depuis peu elle tousse. Pas systematiquement mais parfois
Debut septembre elle m'a fait un sacré ezcema aussi la pauvre
Malgré tout ca elle reste mon bebé solaire pleine de vie ma bibounette....
Je vous embrasse les filles