Bonjour à toutes,
C’est mon premier post ici.
Je me présente… Je suis maman d’un magnifique petit garçon qui a 11 mois. On décide de démarrer les essais pour bb2 :) Deuxième cycle sans contraception.
D’après mes observations, mon ovulation devrait arriver demain ou après-demain.
Je vais parcourir les dernières pages ici, pour faire connaissance. Hâte d’échanger avec vous :)
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Baby
: octobre 2023
Baby
: attendue le 2 août 2025.

Baby

Oooh Mais beaucoup de nouveaux noms ici 
Bienvenue Aimee et Loupi ! Au plaisir de partager avec vous
Ici J19 d’après Flo et DPO 5. J’ai ressenti un peu de picotement dans le bas ventre mais je me pose pas de questions mdrrr je me dis juste j’ai bien mangé et voilà
mes règles sont censées arriver dans 1 semaine, on verra 
Bienvenue Aimee et Loupi ! Au plaisir de partager avec vous
Ici J19 d’après Flo et DPO 5. J’ai ressenti un peu de picotement dans le bas ventre mais je me pose pas de questions mdrrr je me dis juste j’ai bien mangé et voilà
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Merci Lyofea :)
Encore quelques jours d’attente pour toi alors… on espère un beau +++
TO négatif ce matin. On est à J12 et ovulation aujourd’hui d’après Flo.
Je commence à stresser, à me dire que peut-être il n’y a pas d’ovulation. C’est idiot, on est seulement à J12 de C2
Et seulement deuxième cycle sans contraception depuis ma première grossesse.
Donc je dois lâcher prise.
Bonne journée :)
Encore quelques jours d’attente pour toi alors… on espère un beau +++
TO négatif ce matin. On est à J12 et ovulation aujourd’hui d’après Flo.
Je commence à stresser, à me dire que peut-être il n’y a pas d’ovulation. C’est idiot, on est seulement à J12 de C2
Donc je dois lâcher prise.
Bonne journée :)
Baby
Baby

Baby

Ce n’est pas idiot !
Tu as des cycles réguliers en dehors de la contraception ou pas ? Peut être que ton ovulation va arriver plus tard, ou est déjà passée ?
Tu as fais d’autres TO avant J12 ?
Tu as des cycles réguliers en dehors de la contraception ou pas ? Peut être que ton ovulation va arriver plus tard, ou est déjà passée ?
Tu as fais d’autres TO avant J12 ?
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Je n’avais pas de cycle avec la pilule contraceptive (que je prends depuis des années). Donc je ne sais pas dire.
J’ai été voir sur Flo, comment ça s’était passé pour ma première grossesse (baby boy a 11 mois, mais j’ai déjà oublié).
Le C1 avait duré 25 jours (après arrêt pilule)
Le C2 avait duré 30 jours
Grossesse à C3
Ici, mon premier cycle après pilule a duré 25 jours aussi. Donc peut-être que C2 sera plus long aussi comme la première fois. Affaire à suivre :)
Je teste l’ovulation depuis J10. Ça m’étonnerait qu’elle soit déjà passée :)
J’ai été voir sur Flo, comment ça s’était passé pour ma première grossesse (baby boy a 11 mois, mais j’ai déjà oublié).
Le C1 avait duré 25 jours (après arrêt pilule)
Le C2 avait duré 30 jours
Grossesse à C3
Ici, mon premier cycle après pilule a duré 25 jours aussi. Donc peut-être que C2 sera plus long aussi comme la première fois. Affaire à suivre :)
Je teste l’ovulation depuis J10. Ça m’étonnerait qu’elle soit déjà passée :)
Baby
Baby

Baby

Bienvenue aux nouvelles !
Lyorfea hâte d'être 10 jours voir le résultat!
Aimee vous êtes a un an et demi d'essai vous avez consulté ou vous êtes suivis ?
Loupi oui vous êtes au début des essais, ça va venir! Je suis au 3 ème cycle et j'ai toujours pas utilisé les TO le prix me refroidi haha.
Ici je suis a J-7 de mon cycle je suis censée ovulé dans une douzaine de jours environs puisque j'ai des cycles de 35 jours pour le moment. On a déjà commencé les câlins puisqu'on ne sait jamais quand l'ovulation tombe, mais sans se prendre la tête !
Lyorfea hâte d'être 10 jours voir le résultat!
Aimee vous êtes a un an et demi d'essai vous avez consulté ou vous êtes suivis ?
Loupi oui vous êtes au début des essais, ça va venir! Je suis au 3 ème cycle et j'ai toujours pas utilisé les TO le prix me refroidi haha.
Ici je suis a J-7 de mon cycle je suis censée ovulé dans une douzaine de jours environs puisque j'ai des cycles de 35 jours pour le moment. On a déjà commencé les câlins puisqu'on ne sait jamais quand l'ovulation tombe, mais sans se prendre la tête !
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Petite princesse prévue pour juillet 2025

Merci Lolaab :)
Je prends les TO chez Action (et les TG aussi, d’ailleurs).
Je paye 4€ pour 5 bandelettes test.
Je prends les TO chez Action (et les TG aussi, d’ailleurs).
Je paye 4€ pour 5 bandelettes test.
Baby
Baby

Baby

Loupi, ah oui ton ovu devrait pas tarder alors ! Ça se trouve au C3 ce sera ++ aussi 
Lolaab, je prends aussi ceux de chez action, sinon je te conseille la boutique des essayeuses, ils vendent en gros les TG et TO
Lolaab, je prends aussi ceux de chez action, sinon je te conseille la boutique des essayeuses, ils vendent en gros les TG et TO
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Salut les filles,
Je sais ça fait un bail mais j'ai été pas mal prise par le quotidien, les vacances, le dossier mdph pour mon fils et j'en passe.... J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas tout lu !!
Demain ma petite Margot fête ses 3 ans avec ses copains et nous sommes assez occupés aujourd'hui!
En ce qui me concerne j'ai eu des petites pertes marrons le 11 et depuis ... plus rien ! Par contre j'ai plein de symptômes et pense être bel et bien enceinte !
C'est marrant parce que quand j'ai vu les pertes je me suis dit "c'est mort, les
vont débarquer" vu que j'ai jamais eu de saignements d'implantation pour mes 3 premières grossesses, ce qui est pourtant à priori assez courant (une grossesse sur 3 ou 4) mais d'ordinaire ça saigne rouge et puis surtout ça coule bien assez rapidement... Donc bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour que pas de fausse couche cette fois-ci!!
Ca donnerait un bébé de juin, comme mon fils... en espérant que pas de TSA comme lui par contre
Je vous embrasse les filles, je vais essayer de vous suivre plus assidûment !

Je sais ça fait un bail mais j'ai été pas mal prise par le quotidien, les vacances, le dossier mdph pour mon fils et j'en passe.... J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas tout lu !!

Demain ma petite Margot fête ses 3 ans avec ses copains et nous sommes assez occupés aujourd'hui!
En ce qui me concerne j'ai eu des petites pertes marrons le 11 et depuis ... plus rien ! Par contre j'ai plein de symptômes et pense être bel et bien enceinte !

Je vous embrasse les filles, je vais essayer de vous suivre plus assidûment !

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Coucou Mokuren,
Tu as déjà 3 enfants alors… tu as toute mon admiration. Le quotidien doit être chargé en effet.
Je te souhaite un beau +++ et surtout, un baby en santé :)
De mon côté, j’ai toujours l’impression d’être en période fertile. Mais TO négatif aujourd’hui encore. J’ai hâte de voir dans les prochains jours :)
Bon week-end à toutes.
Tu as déjà 3 enfants alors… tu as toute mon admiration. Le quotidien doit être chargé en effet.
Je te souhaite un beau +++ et surtout, un baby en santé :)
De mon côté, j’ai toujours l’impression d’être en période fertile. Mais TO négatif aujourd’hui encore. J’ai hâte de voir dans les prochains jours :)
Bon week-end à toutes.
Baby
Baby

Baby

-
- Informations
-