Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Lyorfea a écrit : 25 août 2024, 16:54 Oui, et je me dis que puisque je n’attends pas spécialement une grossesse ce mois-ci, ça va peut être jouer en ma faveur 🤷🏻‍♀️

Ok, donc tu as déjà une date limite fixée du coup ! Ça fait tôt, non ? D’habitude les consultations se font après 1 voir 2 ans d’essais ?
Tu as + de 35 ans peut être ? Je ne me rappelle plus

Et autrement pour les câlins, j’aime me conforter dans le fait que le corps est bien fait et que la libido augmente quand c’est le bon moment, mais peut être que parfois l’horloge est un peu déréglée 😂
Non j'ai 30 ans mais ma médecin pense qu'il n'est pas plus mal de faire un point au bout de 6 mois d'essai. Faire un bilan hormonal, des choses comme ça pour voir si tout va bien. Pas d'examen poussé mais faire juste un petit bilan à mis parcours.
Je trouve ça pas plus mal de faire un point à 6 mois, ça me rassurait un peu.

Oui le corps est bien fait, généralement quand la libido revient l'ovulation n'est pas loin 😂
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 25 août 2024, 22:14 Non j'ai 30 ans mais ma médecin pense qu'il n'est pas plus mal de faire un point au bout de 6 mois d'essai. Faire un bilan hormonal, des choses comme ça pour voir si tout va bien. Pas d'examen poussé mais faire juste un petit bilan à mis parcours.
Je trouve ça pas plus mal de faire un point à 6 mois, ça me rassurait un peu.

Oui le corps est bien fait, généralement quand la libido revient l'ovulation n'est pas loin 😂
Ah oui d’accord ! Oui je suis totalement d’accord pour des bilans réalisés plus tôt lorsque l’on en ressent le besoin 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

J'ai craqué cette nuit j'ai fait un test ultra précoce et 10 min après il y avait comme une barre d'évaporation. J'en ai fait un deuxième un peu plus tard et là encore une barre d'évaporation mais plus marquée. Je trouve ça bizarre d'avoir 2 fois des barres d'évaporation sur 2 tests. Je suis allée au labo faire une PDS mais j'ai peut que ça soit trop tôt.
Lolaab
Top fraise
Top fraise

PDS négative mdr soit c'est trop tôt soit c'est foutu. Mais je pense que c'est foutu haha
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

C’est des clearblue ? Si c’est le cas ils sont connu pour leurs barres d’évaporation… et pas sur non plus que la PDS puisse être positive…
Essaye un test précoce d’une autre marque (je prends ceux d’action) et si tu peux attends de tester au moins à DPO12, au mieux DPO14 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 26 août 2024, 12:37 C’est des clearblue ? Si c’est le cas ils sont connu pour leurs barres d’évaporation… et pas sur non plus que la PDS puisse être positive…
Essaye un test précoce d’une autre marque (je prends ceux d’action) et si tu peux attends de tester au moins à DPO12, au mieux DPO14 🤞🏻
Oui c'est les clearblue. Je ne savais pas qu'ils étaient connus pour ça. En tout cas, je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine. Parce que sinon c'est sûr que c'est trop tôt.
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Lyorfea a écrit : 26 août 2024, 12:37 C’est des clearblue ? Si c’est le cas ils sont connu pour leurs barres d’évaporation… et pas sur non plus que la PDS puisse être positive…
je confirme :) ! j'avais pris ceux d'action aussi!
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Test négatif j'attends patiemment mes règles!
Comment vous allez ?
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

tu dois avoir tes règles quand du coup? courage!
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

de mon coté ça va! mes hormones font la fiesta! nausées de fous, vomissement, fatigue énooorme... bref j'ai le pack haha! mais j'ai fait ma première échographie et petit colibri va bien, il fait 1,6cm, son coeur bat bien, il a des petits bourgeons de bras et jambes ! on était aux anges ! <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations