Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Lyorfea a écrit : 22 août 2024, 19:25 Aujourd’hui je suis bien à DPO11 (si j’ai bien ovulé à J11), la signature considère que j’ai ovulé à J14, c’est pour ça qu’il y a un retard 😁

Je me demande aussi si ma période lutéale est assez longue ! C’est pour ça que je voulais faire des tests pour voir si j’étais enceinte avant d’avoir mes règles, car ça se trouve il a juste le temps de s’implanter et aussitôt il se fait dénicher par les règles le pauvre 😅

Mais pour autant j’ai des cycle moyennement court (24/25 jours), autant je pense que c’est juste parce que j’ovule assez tôt dans mon cycle 😊

J’en profite pour une update symptômes 😂 mes seins sont toujours un peu gonflés, pas de changement de couleurs ou douleur (sauf le téton qui a pu être un peu sensible mais rien de fou), et toujours des crampes qui persistent dans la journée et parfois ça me refait encore les petites sensations de piqûres dans le bas ventre.

Je ne sais pas ce qui se trame la dedans mais j’aimerais bien que mes règles arrivent avant mon jour de reprise lundi 😂
A voir lundi du coup si c'est les règles ou autre chose 😁
J'ai également du mal a voir mon ovulation. D'après l'appli je suis a 6 DPO mais j'ai l'impression d'avoir eu des pertes importantes avant et un peu après, donc je ne sais pas quand j'ai ovulé 😅 je testerai pas avant mercredi prochain. Et j'ai aucun symptôme à part des ballonnements.
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bon, j’ai commencé à avoir des légères crampes de règles hier, je me doutais qu’elles arriveraient pendant la nuit et bingo elles sont là ! Et elles m’ont bien fait mal 😂

J’ai eu un cycle de 23 jours du coup.

Je ne me sens pas du tout triste car je savais qu’elles allaient arriver. Je crois que faire un test précoce négatif m’aide à me dire que c’est pas pour ce cycle et d’accepter l’arrivée de mes règles avant qu’elles ne soient là 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Lyorfea a écrit : 24 août 2024, 06:56 Bon, j’ai commencé à avoir des légères crampes de règles hier, je me doutais qu’elles arriveraient pendant la nuit et bingo elles sont là ! Et elles m’ont bien fait mal 😂

Je ne me sens pas du tout triste car je savais qu’elles allaient arriver. Je crois que faire un test précoce négatif m’aide à me dire que c’est pas pour ce cycle et d’accepter l’arrivée de mes règles avant qu’elles ne soient là 😁
je suis contente si du coup tu as trouvé une astuce pour te faire vivre ça plus paisiblement :) !
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 août 2024, 06:56 Bon, j’ai commencé à avoir des légères crampes de règles hier, je me doutais qu’elles arriveraient pendant la nuit et bingo elles sont là ! Et elles m’ont bien fait mal 😂

Ah bon bah ça a eu au moins le mérite de faire venir tes règles 😅
Est ce que tu as souvent des cycles courts ? J'ai plutôt tendance à avoir l'inverse haha.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 24 août 2024, 22:14 Ah bon bah ça a eu au moins le mérite de faire venir tes règles 😅
Est ce que tu as souvent des cycles courts ? J'ai plutôt tendance à avoir l'inverse haha.
Oui, c’est très rare que j’ai des cycles de 28 jours, je suis plutôt entre 24 et 26 jours en temps normal. La c’était un peu court quand même, mais tout dépend de mon ovulation 😅

J’aimerais bien que mes règles ne durent pas 6 jours par contre, ça c’est un peu plus relou 😂

Je prends ça comme des chances supplémentaires de réussir à concevoir car j’ai plus de cycles dans l’année 😁
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Liine_97 a écrit : 24 août 2024, 10:37 je suis contente si du coup tu as trouvé une astuce pour te faire vivre ça plus paisiblement :) !
Oui ! Je savais que ça pourrait m’aider d’un côté, ce test précoce 😊

Je ne pense pas réitérer pour ce cycle, je ne pense pas me focus sur la période fertile (en plus avec la reprise du boulot je vais être fatiguée les fins de journée). Je pensais qu’arrivée à C10 le petit gémeaux ne me dérangerais pas, mais au final si on peut éviter un bébé juin ce serait bien 😂

Mais comme je dis à mon mari et mes copines : si ça marche à ce cycle là alors que je fais rien pour, c’est vraiment que la nature se fiche de moi 😂

Bien sur, si ça fonctionne je serais contente ! Mais si petit bébé pouvait arriver C11 je serais encore plus contente 😂
Essai BB1

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 25 août 2024, 09:10 Oui, c’est très rare que j’ai des cycles de 28 jours, je suis plutôt entre 24 et 26 jours en temps normal. La c’était un peu court quand même, mais tout dépend de mon ovulation 😅

J’aimerais bien que mes règles ne durent pas 6 jours par contre, ça c’est un peu plus relou 😂

Je prends ça comme des chances supplémentaires de réussir à concevoir car j’ai plus de cycles dans l’année 😁
Oui c'est pas faux!
Je suis tout a l'inverse, le dernier cycle j'étais a 35 jours et mes règles durent 24h mdr sinon c'est que du spotting.
Du coup tu ne refais pas les TO au prochain cycle ? Ou j'ai pas compris? 😂

8DPO aujourd'hui, toujours pas de symptômes. Je ne pense pas que c'est pour ce cycle
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 25 août 2024, 13:59 Oui c'est pas faux!
Je suis tout a l'inverse, le dernier cycle j'étais a 35 jours et mes règles durent 24h mdr sinon c'est que du spotting.
Du coup tu ne refais pas les TO au prochain cycle ? Ou j'ai pas compris? 😂

8DPO aujourd'hui, toujours pas de symptômes. Je ne pense pas que c'est pour ce cycle
C’est ça, pas de TO pour ce cycle ! J’ai pas envie de « prevoir » les câlins, donc ce sera si on en a envie ou non 😁

Il faut que tu laisses passer encore quelques cycles pour vraiment te rendre compte de la longueur de tes cycles, pour l’instant ce n’est pas représentatif de ton fonctionnement du à ton arrêt de contraception 😊 C’est ce qui fait aussi que c’est plus compliqué de caser la période fertile…
Essai BB1

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 25 août 2024, 14:31 C’est ça, pas de TO pour ce cycle ! J’ai pas envie de « prevoir » les câlins, donc ce sera si on en a envie ou non 😁

Il faut que tu laisses passer encore quelques cycles pour vraiment te rendre compte de la longueur de tes cycles, pour l’instant ce n’est pas représentatif de ton fonctionnement du à ton arrêt de contraception 😊 C’est ce qui fait aussi que c’est plus compliqué de caser la période fertile…
Dac oui t'as bien raison de lâcher prise le cycle prochain. Ça ne peut qu'être bénéfique de ne pas toujours programmer les câlins.

Oui c'est sûr que c'est encore tôt pour calculer mes cycles. Ma médecin m'a dit qu'on ferait le point d'ici décembre si toujours pas de grossesse. Je ne connais pas ma période fertile mais je fais des câlins régulièrement (sans forcer, quand on en a envie) donc je me dis que ça peut passer mdr.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 25 août 2024, 15:00 Dac oui t'as bien raison de lâcher prise le cycle prochain. Ça ne peut qu'être bénéfique de ne pas toujours programmer les câlins.

Oui c'est sûr que c'est encore tôt pour calculer mes cycles. Ma médecin m'a dit qu'on ferait le point d'ici décembre si toujours pas de grossesse. Je ne connais pas ma période fertile mais je fais des câlins régulièrement (sans forcer, quand on en a envie) donc je me dis que ça peut passer mdr.
Oui, et je me dis que puisque je n’attends pas spécialement une grossesse ce mois-ci, ça va peut être jouer en ma faveur 🤷🏻‍♀️

Ok, donc tu as déjà une date limite fixée du coup ! Ça fait tôt, non ? D’habitude les consultations se font après 1 voir 2 ans d’essais ?
Tu as + de 35 ans peut être ? Je ne me rappelle plus

Et autrement pour les câlins, j’aime me conforter dans le fait que le corps est bien fait et que la libido augmente quand c’est le bon moment, mais peut être que parfois l’horloge est un peu déréglée 😂
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations