A voir lundi du coup si c'est les règles ou autre choseLyorfea a écrit : ↑22 août 2024, 19:25 Aujourd’hui je suis bien à DPO11 (si j’ai bien ovulé à J11), la signature considère que j’ai ovulé à J14, c’est pour ça qu’il y a un retard
Je me demande aussi si ma période lutéale est assez longue ! C’est pour ça que je voulais faire des tests pour voir si j’étais enceinte avant d’avoir mes règles, car ça se trouve il a juste le temps de s’implanter et aussitôt il se fait dénicher par les règles le pauvre
Mais pour autant j’ai des cycle moyennement court (24/25 jours), autant je pense que c’est juste parce que j’ovule assez tôt dans mon cycle
J’en profite pour une update symptômesmes seins sont toujours un peu gonflés, pas de changement de couleurs ou douleur (sauf le téton qui a pu être un peu sensible mais rien de fou), et toujours des crampes qui persistent dans la journée et parfois ça me refait encore les petites sensations de piqûres dans le bas ventre.
Je ne sais pas ce qui se trame la dedans mais j’aimerais bien que mes règles arrivent avant mon jour de reprise lundi![]()
J'ai également du mal a voir mon ovulation. D'après l'appli je suis a 6 DPO mais j'ai l'impression d'avoir eu des pertes importantes avant et un peu après, donc je ne sais pas quand j'ai ovulé