Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Lolaab a écrit : 19 août 2024, 20:50 Je pense tenter les TO le mois d'après pour comprendre comment je fonctionne 😂

Ça ressemble a des symptômes du SPM mais ça peut être aussi une grossesse... C'est dur de faire la différence et c'est toute la difficulté ! Tu te testes a combien de DPO pour le teste de grossesse?
Oui tente les TO ! Ma psy m’en parlais et j’ai décidé de tester ce cycle-ci, moi qui croyais que les pertes abondantes signifiaient la fin de ma période fertile bah c’était tout l’inverse 😅

Je comptais tester à DPO10, avant mon rdv chez ma psy mercredi… Je verrais bien comment je me sens. Je regarde les tests des autres filles sur tiktok et beaucoup commencent à voir une ligne positive a partir de DPO10 donc ça me paraît pas fou de tenter aussi 😂

Aujourd’hui pas beaucoup de symptômes, des légères crampes ce soir et ça a travaillé au niveau des tétons pendant quelques minutes mais pas de changement notable pour l’instant 🙃
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Petite udpate à DPO 9 :

J'ai ressenti des crampes dans l'après-midi, et parfois des piqûres un peu comme à DPO6. Les crampes étaient semblables à celles des règles mais pas douloureuses, je les sentais bien on va dire ahah !

Et j'ai les tétons qui grattent 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas si c'est mon impression ou pas, mais mes seins me paraissent légèrement plus gros mais bon, en général à l'approche des règles ils gonflent toujours un peu, donc je me fie pas à cette impression !

Je vais tester demain matin avec un test précoce 🤞🏻
Essai BB1

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 20 août 2024, 20:12 Coucou !

Petite udpate à DPO 9 :

J'ai ressenti des crampes dans l'après-midi, et parfois des piqûres un peu comme à DPO6. Les crampes étaient semblables à celles des règles mais pas douloureuses, je les sentais bien on va dire ahah !

Et j'ai les tétons qui grattent 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas si c'est mon impression ou pas, mais mes seins me paraissent légèrement plus gros mais bon, en général à l'approche des règles ils gonflent toujours un peu, donc je me fie pas à cette impression !

Je vais tester demain matin avec un test précoce 🤞🏻
Ah oui tu as plein de symptômes variés ! Les tétons qui grattent ça m'est arrivé une fois mais je ne saurai pas te dire pourquoi 😂
Hâte de voir ton test demain!
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Test négatif à DPO10 😅
Essai BB1

Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 21 août 2024, 06:52 Test négatif à DPO10 😅
Ah zut... peut être trop tôt ? Tu as fait un test précoce ?
Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! 😅
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Lyorfea a écrit : 21 août 2024, 06:52 Test négatif à DPO10 😅
je rejoins lolaab, trop tôt ;) ! chez certaines, ils faut même attendre un peu plus pour un :r+: !
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Oui, je me dis que c’est trop tôt aussi ! Et oui test précoce !
Aujourd’hui j’ai des crampes annonciatrices des règles, je pense que ça va pas être pour ce cycle ci encore 🙄
Essai BB1

Image
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Lyorfea a écrit : 21 août 2024, 17:38 Oui, je me dis que c’est trop tôt aussi ! Et oui test précoce !
Aujourd’hui j’ai des crampes annonciatrices des règles, je pense que ça va pas être pour ce cycle ci encore 🙄
oh non :-( ! mais attends, tu es à DPO 8 ou 11 ? je demande ça car sur la signature de ton profil il est marqué DPO 8. est-ce que tu penses que tu as assez de temps à chaque fois entre ton ovulation et tes règles pour qu'une implantation puisse se faire?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Liine_97 a écrit : 22 août 2024, 10:24 oh non :-( ! mais attends, tu es à DPO 8 ou 11 ? je demande ça car sur la signature de ton profil il est marqué DPO 8. est-ce que tu penses que tu as assez de temps à chaque fois entre ton ovulation et tes règles pour qu'une implantation puisse se faire?
Aujourd’hui je suis bien à DPO11 (si j’ai bien ovulé à J11), la signature considère que j’ai ovulé à J14, c’est pour ça qu’il y a un retard 😁

Je me demande aussi si ma période lutéale est assez longue ! C’est pour ça que je voulais faire des tests pour voir si j’étais enceinte avant d’avoir mes règles, car ça se trouve il a juste le temps de s’implanter et aussitôt il se fait dénicher par les règles le pauvre 😅

Mais pour autant j’ai des cycle moyennement court (24/25 jours), autant je pense que c’est juste parce que j’ovule assez tôt dans mon cycle 😊

J’en profite pour une update symptômes 😂 mes seins sont toujours un peu gonflés, pas de changement de couleurs ou douleur (sauf le téton qui a pu être un peu sensible mais rien de fou), et toujours des crampes qui persistent dans la journée et parfois ça me refait encore les petites sensations de piqûres dans le bas ventre.

Je ne sais pas ce qui se trame la dedans mais j’aimerais bien que mes règles arrivent avant mon jour de reprise lundi 😂
Essai BB1

Image
Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Lyorfea a écrit : 22 août 2024, 19:25 Aujourd’hui je suis bien à DPO11 (si j’ai bien ovulé à J11), la signature considère que j’ai ovulé à J14, c’est pour ça qu’il y a un retard 😁

Je me demande aussi si ma période lutéale est assez longue ! C’est pour ça que je voulais faire des tests pour voir si j’étais enceinte avant d’avoir mes règles, car ça se trouve il a juste le temps de s’implanter et aussitôt il se fait dénicher par les règles le pauvre 😅

Mais pour autant j’ai des cycle moyennement court (24/25 jours), autant je pense que c’est juste parce que j’ovule assez tôt dans mon cycle 😊

J’en profite pour une update symptômes 😂 mes seins sont toujours un peu gonflés, pas de changement de couleurs ou douleur (sauf le téton qui a pu être un peu sensible mais rien de fou), et toujours des crampes qui persistent dans la journée et parfois ça me refait encore les petites sensations de piqûres dans le bas ventre.

Je ne sais pas ce qui se trame la dedans mais j’aimerais bien que mes règles arrivent avant mon jour de reprise lundi 😂
On verra bien :D tiens nous au jus :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations