Écho T1 Garçon ou fille ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Luléba
Top fraise
Top fraise

Écho T1 Garçon ou fille ?

Bonjour à toutes :)
J'ai fait mon écho du 1er trimestre à 12SA+5 et LCC à 68mm.
Qu'en pensez-vous : une fille ou un petit gars ? J'ai une petite idée mais je suis incapable d'être objective d'analyser mes propres échos 😅 alors votre avis m'aiderait bien !

https://ibb.co/PwfsLhm
https://ibb.co/XZnXS15
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰

Lauralaprof

Re: Écho T1 Garçon ou fille ?

Hello Luléba,
Je ne suis qu'à 11 semaines et ma T1 est prévu dans 2 semaines, alors je ne peux pas te dire. Mais il me semble qu'on ne peut rien voir à la première écho si ??
C'est ma seconde grossesse, mais ma première s'est terminé à 10 SA alors je n'ai pas eu le temps de savoir, mais mon présentiment de petit garçon était très fort, et la, j'ai un sentiment de petite fille tout aussi fort. J'ai envie de croire que nous pouvons nous y fier ♥
Novembre 2023 : FC à 10 SA

Fin Mai 2024 : Lancement d'un nouveau trésor prévu vers le 21/02/2025
Luléba
Top fraise
Top fraise

Re: Écho T1 Garçon ou fille ?

Lauralaprof a écrit : 28 juil. 2024, 11:36 Hello Luléba,
Je ne suis qu'à 11 semaines et ma T1 est prévu dans 2 semaines, alors je ne peux pas te dire. Mais il me semble qu'on ne peut rien voir à la première écho si ??
C'est ma seconde grossesse, mais ma première s'est terminé à 10 SA alors je n'ai pas eu le temps de savoir, mais mon présentiment de petit garçon était très fort, et la, j'ai un sentiment de petite fille tout aussi fort. J'ai envie de croire que nous pouvons nous y fier ♥
Bonjour Laura ! :)
Parfois ils font une estimation à la T1 mais elle n'est pas fiable à 100% donc je ne la demande pas officiellement, mais j'essaie de deviner quand même 😅 on peut parfois estimer à partir de l'orientation du bourgeon génital avec une marge d'erreur bien sûr !
Certaines femmes arrivent à bien le ressentir :) j'ai un gros pressentiment garçon, mais pour mon fils j'étais persuadée que c'était une fille au point de dire "elle" et j'avais faillit acheter des robes 😅 donc perso je ne peux pas avoir confiance dans mon ressenti à ce sujet haha !
Je te souhaite une belle grossesse et que tout aille bien ❤️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations