Patatinette, encore malade ou ça va mieux ?
J'espère que tu pourras te reposer un peu plus ! C'est vrai que ça doit pas être facile à vivre ce manque de considération au travail et je comprends que ça ne te donne pas envie !
Je te rassure, ça a beau être ma troisième grossesse je ne le sens pas vraiment non plus ! A l'écho on a vu que j'avais le placenta antérieur (encore!) et donc on sent plus tard et moins fort souvent... Et pour un premier ça peut être vraiment plus tardif. Patience ! :)
Sinon je sentais mieux allongée, au repos, voire même tant que c'est possible et pas trop gênant allongée sur le ventre, vu que ça appuie je trouve qu'on sent mieux ;)
Alison, ça me va un groupe Facebook aussi, ou WhatsApp, c'est comme vous préférez :)
EBT, tu pars en voiture ? Je n'y pensais plus a contrôler le col, je vois la gynéco la veille de notre départ (7h de route) il faut que je pense à lui demander.
Demain j'entre dans le 2e trimestre, ça y est !!
Écho intermédiaire le 31 juillet, j'espère qu'on saura le sexe, mais je suis suis pas sûre qu'ils me disent quoi que ce soit avant l'écho morphologique. Je demanderai quand même, à 17SA, ça devrait être fiable. Et sinon écho T2 le 6 septembre. Je n'ai plus les sensations que j'avais pensant le sentir bouger... Et je ne sens pas grand chose encore c'est assez frustrant, j'étais déçue quand elle m'a dit que le placenta était antérieur