Vous aviez vu juste pour mon écho je viens d avoir les résultats du nipt test, pas de trisomie pour bebe ouf , et c'est une fille
Bisous les filles
C'est fort possible Luléba le cliché n'est pas très net.Luléba a écrit : ↑04 juil. 2024, 19:39 Côté bourgeon pour les échos, je n'avais pas vu celle-ci ! On ne voit pas le bas mais pour le coup je trouve que ça ne laisse pas de doute sur le fait que c'est un garçon pour moi... Tu en penses quoi EBT ?
https://ibb.co/fDpxHwD
Luléba : j'esaye de me mettre en tête que c'est une fille. Car si c'est le cas je sais que la déception sera quand même la.Luléba a écrit : ↑05 juil. 2024, 16:00 Alison, oui trop bien toutes ces T1 !
Pareil, congés en août, j'ai hâte !
Comme je suis suivie à l'hôpital, je choisi difficilement les dates des examens et à peu de choses près ca bousculait les vacances, ils m'ont mis un rdv la veille de notre départ
Je n'ai plus trop de symptômes à part la fatigue.
EBT, effectivement sur ces clichés là, c'est un peu moins parallèle que sur les précédents !
Pour mes deux garçons à presque 13SA, l'un c'était encore bien parallèle, et l'autre c'était flagrant. Ça peut encore remonter !
C'est marrant on n'a pas du tout la même stratégie: tu vois garçon car c'est ce que tu souhaites et moi je fais l'inverse et je me convainc que c'est un garçon pour pas être déçue
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités