Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je passe juste en coup de vent. Je vous remercie pour vos gentils messages et votre soutien. Vous êtes adorables 🥰 ça me met un peu de baume au cœur car le moral n’est pas au beau fixe.

Luleba, toutes mes félicitations!!! 🥳🥳
Melissa, Waow quel taux !😍. Je suis désolée de lire que ton papa ne va pas mieux et que les nouvelles ne sont pas très bonnes… courage ma belle 😘
Je ne pense pas que je vous suivrai… même si je ne suis pas sure que je sois à 9dpo… j’ai eu mon pic le 21/04 a 15h donc j’ai compte mon ovu le lendemain au soir mais si ça se trouve c’est le 23 au matin… si c’est le cas, mes câlins sont moins bien placés donc je pense que c’est mort de toute façon. J’ai évidemment testé et comme d’hab je vois une ombre donc sûrement de l’evaporation. Je vous évite de vous brûler les yeux. Résultat j’ai le moral dans les chaussettes et je me dit que ça ne sera pas pour ce mois ci.

Désolée pour celles que je n’ai pas citées et encore merci pour vos messages! Je pense fort à vous et j’espère que vous allez bien 😘
Je vais vous lire en soum soum pendant quelques jours je pense, le temps que les vilaines débarquent. Elles sont prévues pour dimanche/lundi normalement.

Bonne journée bisous 😘
En tout cas je suis très heureuse pour Mélissa et Luleba 🥰. J’espère que d’autres suivront.

Bisous et bonne journée à vous 😘
Essai bébé 1: C13 en cours

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 01 mai 2024, 10:48 Coucou les filles,

Je passe juste en coup de vent. Je vous remercie pour vos gentils messages et votre soutien. Vous êtes adorables 🥰 ça me met un peu de baume au cœur car le moral n’est pas au beau fixe.

Luleba, toutes mes félicitations!!! 🥳🥳
Melissa, Waow quel taux !😍. Je suis désolée de lire que ton papa ne va pas mieux et que les nouvelles ne sont pas très bonnes… courage ma belle 😘
Je ne pense pas que je vous suivrai… même si je ne suis pas sure que je sois à 9dpo… j’ai eu mon pic le 21/04 a 15h donc j’ai compte mon ovu le lendemain au soir mais si ça se trouve c’est le 23 au matin… si c’est le cas, mes câlins sont moins bien placés donc je pense que c’est mort de toute façon. J’ai évidemment testé et comme d’hab je vois une ombre donc sûrement de l’evaporation. Je vous évite de vous brûler les yeux. Résultat j’ai le moral dans les chaussettes et je me dit que ça ne sera pas pour ce mois ci.

Désolée pour celles que je n’ai pas citées et encore merci pour vos messages! Je pense fort à vous et j’espère que vous allez bien 😘
Je vais vous lire en soum soum pendant quelques jours je pense, le temps que les vilaines débarquent. Elles sont prévues pour dimanche/lundi normalement.

Bonne journée bisous 😘
En tout cas je suis très heureuse pour Mélissa et Luleba 🥰. J’espère que d’autres suivront.

Bisous et bonne journée à vous 😘
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Audrey. Merci pour tes félicitations, tu es adorable.
Je comprends que ce soit compliqué pour toi pour cette période. Et tu arrives malgré tout à nous mettre un gentil message plein de sourires. J'admire ta capacité à aller de l'avant et à rester aussi gentille 🧡
Ne te prends pas la tête à calculer à quelques heures près. Le spermatozoïdes vivent plusieurs jours, de mémoire tes câlins étaient très bien placé par rapport à l'ovulation que tu avais prévue, ça ne devrait pas être à 12h près. Dans tous les cas tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose à refaire le match. Je reste confiante pour ton cycle avec ta belle gbo !

Prends le temps qu'il faut en soumsoum, on sera là dans tous les cas si tu as besoin de te remonter le moral et de discuter. 🥰


Merci beaucoup à toi Zita ☺️🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey je suis complètement d'accord avec Luleba, 22 au soir / 23 au matin ça fait pas un grand écart... peux tu me rappeler quand tu as placé tes câlins ? N'oublie pas que la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps peut aller jusqu'à 5 jours... allez, te démoralise pas trop vite, t'as pas dit ton dernier mot sur ce cycle!
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, bon 1er mai, j'espère que ça va vous.

félicitations luléba :applose:

Melissa c'est un bon taux ça :good:

Pour celles qui ont bientôt leurs t2, dîtes nous des nouvelles !

C'est super d'avoir pleins de :+++: comme ça :-D

Pour moi depuis hier j'ai des bulles qui éclatent et des vagues qui se déplacent. Ce matin un côté tout dur et gonflé et ça c'est déplacé quand mon chéri a mis sa main 😂
Il a eu peur, 😂 c'est son premier, mais il réalise un peu mieux. J'espère que la t2 se passera bien.

Je vous embrasse toutes et celles aussi que je n'ai pas cité. :bisou:
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane, trop chouette de commencer à le sentir :) merci à toi

Dites les filles, je pense faire ma pds demain, ils vont me demander la date de mes dernières règles et la longueur de mes cycles. Mais comme j'ai ovulé 10j plus tard que d'habitude, si je leur donne ces infos, j'ai peur que ça fausse les estimations et que le taux soit considéré alarmant (car grossesse considérée 10j plus vieille).
Vous me conseillez quoi ?
- je donne les chiffres sans me poser de questions?
- je donne les vrais chiffres mais en précisant que mon ovulation était tardive, au risque qu'ils n'en tiennent pas compte parce que comme on disait dans les conversations précédentes ils considèrent pas qu'on sait quand on ovule ?
- je rallonge la durée de mon cycle, ou je donne une date de règles plus récente pour retomber sur une ovulation dans les clous ?

La question va se poser pour tous les examens... Vu que je suis surveillée pour les retards de croissance in utero, je ne voudrai pas que ça fausse les résultats avec un poids trop petit, et comme je suis déclenchée à 8 mois, je ne voudrai pas non plus être déclenchée 10 jours encore plus tôt ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 14:07 Océane, trop chouette de commencer à le sentir :) merci à toi

Dites les filles, je pense faire ma pds demain, ils vont me demander la date de mes dernières règles et la longueur de mes cycles. Mais comme j'ai ovulé 10j plus tard que d'habitude, si je leur donne ces infos, j'ai peur que ça fausse les estimations et que le taux soit considéré alarmant (car grossesse considérée 10j plus vieille).
Vous me conseillez quoi ?
- je donne les chiffres sans me poser de questions?
- je donne les vrais chiffres mais en précisant que mon ovulation était tardive, au risque qu'ils n'en tiennent pas compte parce que comme on disait dans les conversations précédentes ils considèrent pas qu'on sait quand on ovule ?
- je rallonge la durée de mon cycle, ou je donne une date de règles plus récente pour retomber sur une ovulation dans les clous ?

La question va se poser pour tous les examens... Vu que je suis surveillée pour les retards de croissance in utero, je ne voudrai pas que ça fausse les résultats avec un poids trop petit, et comme je suis déclenchée à 8 mois, je ne voudrai pas non plus être déclenchée 10 jours encore plus tôt ...
Bah moi je dirais la date présumée des règles, pour l'ovulation à l'écho ils verront bien de quand date la grossesse je suppose :reflechis:
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 14:07 Océane, trop chouette de commencer à le sentir :) merci à toi

Dites les filles, je pense faire ma pds demain, ils vont me demander la date de mes dernières règles et la longueur de mes cycles. Mais comme j'ai ovulé 10j plus tard que d'habitude, si je leur donne ces infos, j'ai peur que ça fausse les estimations et que le taux soit considéré alarmant (car grossesse considérée 10j plus vieille).
Vous me conseillez quoi ?
- je donne les chiffres sans me poser de questions?
- je donne les vrais chiffres mais en précisant que mon ovulation était tardive, au risque qu'ils n'en tiennent pas compte parce que comme on disait dans les conversations précédentes ils considèrent pas qu'on sait quand on ovule ?
- je rallonge la durée de mon cycle, ou je donne une date de règles plus récente pour retomber sur une ovulation dans les clous ?

La question va se poser pour tous les examens... Vu que je suis surveillée pour les retards de croissance in utero, je ne voudrai pas que ça fausse les résultats avec un poids trop petit, et comme je suis déclenchée à 8 mois, je ne voudrai pas non plus être déclenchée 10 jours encore plus tôt ...
Je pense que tu devrais donner les chiffres tels qu'ils sont, et lorsque tu feras une écho et qu'ils commenceront à dire que ça ne "colle" pas avec les dates, alors tu pourras expliquer l'ovulation + tardive etc. Et d'ici là en parallèle tu prends tes propres chiffres, c'est à dire l'ovulation telle que tu l'as ressentie, tu en déduis une date prévue d'accouchement et tu pourras toujours comparer avec ce qu'ils t'annonceront. Voilà comment j'aurais fait, bien sûr c'est complètement perso hein, je prétends pas avoir THE solution lol
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci beaucoup pour vos avis les filles ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pareil que les filles. On compte en SA donc J1 du cycle. Beaucoup de femmes ont des cycles de longueur différentes et variées. Dis leur que tu a des cycles de 30/35 jours ça collera avec ton ovulation ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 01 mai 2024, 17:10 Pareil que les filles. On compte en SA donc J1 du cycle. Beaucoup de femmes ont des cycles de longueur différentes et variées. Dis leur que tu a des cycles de 30/35 jours ça collera avec ton ovulation ?
Justement comme mon ovulation avait + d'une semaine de retard, j'aurai eu un cycle de 40 jours au lieu de 32 d'habitude. Ça me fausse d'1 SA, mais j'imagine que ça va se rétablir à l'écho de datation
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités