Salut les filles,
Gaena, je te comprends le post partum c'est vraiment dur... Et ne pas avoir 5 minutes sans hurlement avec mon fils TSA et ma petite de 2 ans qui est très en forme en ce moment j'avoue je ne connais que trop bien ça met les nerfs à rude épreuve... Rien à faire tant que la fatigue ne sera pas un peu redescendue.... Pense à bien manger et à essayer de dormir autant que possible....
Babychou: comme je te comprends pour la garde de ton fils. Je serai comme toi je ne voudrais pas leur confier et je pense que tu as raison si tu ne le sens pas.... Ton chéri ne veut pas accepter ça ? Ou alors tu acceptes (poncutellement) si lui est là aussi et que ce ne sont pas eux qui gardent votre fils seul... Je réfléchis tout haut c'est pas simple comme problème, dire que moi j'ai toujours eu le soucis inverse....
Ici j'ai eu la grippe + ensuite 2 jours de migraine atroce donc pas la joie franchement ....
Toujours pas la forme aujourd'hui d'autant que j'ai reçu des messages accusateurs de ma soeur, alors qu'il me semble pourtant n'avoir rien fait de mal... Vous me direz ce que vous en pensez sincèrement. Elle prend son train mercredi 15h elle me demande la déposer (hier soir) pour ne pas solliciter notre mère ce que je comprends bien évidemment. Je lui propose 2 solutions :
1/ venir la chercher et l'amener chez nous pour déjeuner puis l'amener au tram qui la dépose pile poile à la gare
2/ venir la chercher et la déposer moi-même à la gare mais avec 1h30 d'avance CAR j'ai un atelier prévu l'après-midi avec les enfants et bien entendu mon mari bosse... (et bien sûr tout ça avec mes 3 enfants qui n'ont pas école le mercredi aprèm)
On me répond que je manque de solidarité familiale compte tenu du contexte et qu'elle est fatiguée (pas une fois elle n'a pris de nouvelle pendant ma grippe et avec une grippe et une migraine + 3 enfants à gérer seule car le mari bosse je vous garantis qu'on est crevée aussi) ... J'ai eu plusieurs messages à ce sujet qui m'ont bien plombé.... Et ce n'est pas la première fois depuis qu'elle est ici car elle m'a aussi demandé de déscolariser mes enfants la dernière semaine avant Noël et m'a fait des reproches parce que j'ai refusé... Pauvres gosses qui doivent passer après elle je suis furieuse de tous ces reproches... Comme si moi je m'en foutais de la maladie de ma mère et que je n'étais prête à rien pour elle... Pas à sacrifier mes gosses ça c'est sûr...

Est-ce moi qui suis trop sensible ou il convenait juste de me remercier pour mes propositions ?
L'atelier de Noël prévu de longue date avec les enfants (j'ai déjà dû en annuler 2 à cause de ma maladie) il fallait que je l'annule comme ça chlac en recevant sa demande hier soir j'imagine...
Je vous embrasse les filles. Je suis dans un état physique et psychique pas terrible. Je m'inquiète pour ma mère et on me rajoute les violences psychologiques de ma soeur qui est très autoritaire et si je ne fais pas comme elle le veut eh bien elle ne me loupe pas.... Sauf qu'à 40 balais pas envie d'être contrôlée par elle et encore moins concernant des décisions qui impactent MES gosses ....