Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles

Grosse journée de boulot ajd...et j'enchaîne les pépins en tt genre...
J avais obtenu un prêt en débutant mon activité médicale a l hôpital a restituer dès que je partais a la retraite ou avant si je partais ailleurs ou démissionais. Grâce à cela les jeunes médecins peuvent s installer...sans trop emprunter d argent.

Entre temps la direction a changé et nos nouveaux dirigeants mafieux et malsains exigent le remboursement sur le champ ce que ne prévoit pas le contrat que j'ai signé. Du coup j ai passé une journée horrible a stresser avec un petit bébé qui en a vu de toutes les couleurs et une consultation pleine de patients..oublier ses soucis et faire semblant d être a fond disponible...c est de la torture...

Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou c est incompréhensible ce changement brutal. Plein de personnes ne pourront pas rembourser. Je comprends ces angoisses moi aussi c est ce qui a pourri ma grossesse et même maintenant les angoisses financières sont au premier plan. Gérer un bébé ça ne me pose pas de problème j adore les bébés mais devoir concilier les enfants et un travail. Je regrette cette escroquerie du feminisme. Je regrette l époque où les femmes pouvaient s arrêter plusieurs années. Avec l inflation en France c est impossible. J espère que tu vas pouvoir négocier avec ton employeur. Ici bébé toujours plutôt gentil. Par contre ma fille est devenue un vrai démon depuis la grossesse. Je vais l emmener chez le psychologue. Elle était facile avant tout ça.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou2023 a écrit : 23 nov. 2023, 22:09 Salut les filles

Grosse journée de boulot ajd...et j'enchaîne les pépins en tt genre...
J avais obtenu un prêt en débutant mon activité médicale a l hôpital a restituer dès que je partais a la retraite ou avant si je partais ailleurs ou démissionais. Grâce à cela les jeunes médecins peuvent s installer...sans trop emprunter d argent.

Entre temps la direction a changé et nos nouveaux dirigeants mafieux et malsains exigent le remboursement sur le champ ce que ne prévoit pas le contrat que j'ai signé. Du coup j ai passé une journée horrible a stresser avec un petit bébé qui en a vu de toutes les couleurs et une consultation pleine de patients..oublier ses soucis et faire semblant d être a fond disponible...c est de la torture...
Oh mince quel pépin Babychou... Mais je te rassure si ce n'est pas marqué ainsi dans le contrat que tu as signé c'est simplement inattaquable ! Si tu veux m'envoyer ton contrat par mail (en floutant tous les noms, adresse etc.) je regarderai si tu veux mais franchement je ne pense pas que tu aies à craindre quoi que ce soit... Je t'embrasse bon courage :bisou:

Gaena: ah oui pas simple avec ta fille.... Et puis ça te rajoute une charge en plus.
Ici Sacha est tout bonnement horrible depuis déjà plusieurs jours: du matin, au midi, au goûter jusqu'au soir il hurle et frappe sa soeur.... C'est donc pas simple de gérer quoi que ce soit à côté de ça.....
Je vous embrasse toutes deux :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pfff y a quelques chose avec la 3eme grossesse ou c est l age? J ai toujours récupéré hyper vite mon corps et sans effort et la.... je fais des efforts et toujours corps mega déformé et impossible de rentrer dans autre chose qu un jogging très large.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bah l'âge et le nombre de grossesses jouent mais ça reviendra Gaena :bisou: :bisou: :bisou:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je suis réveillée par une terrible rage de dent. Ce qui m arrivé régulièrement enceinte.

Gaena quand j ai accouché de bb4 et bb5 je m étais jurée de ne réessayer mes vêtements normaux qu après 3-4 mois. Tu dois encore patienter...je portais des pantalons de sport et des tenues non serrantess au niveau du ventre ( jogging, legging,..) mais c était en été. Le corps doit se remettre en place mais je te rassure il le fera. Patiente seulement un peu...

Mokuren merci pr ta proposition mais j' ai reçu une lettre de la direction générale. Ils prélèvent sur nos honoraires (=salaire) des le 1er décembre. Ce sont de vrais malades. Mais je me vois mal entrer dans une procédure juridique avec eux. Je suis perdante d avance. Et vu ma grossesse...je n arrive plus à me faire. Je ne sais pas pourquoi y a plus de filtre. Je parle et ça sort tout droit de mes pensées. Je suis assez frontale. Bref. C est une rude épine dans le pied. Et bien sûr j ai ( erreur de ma part) tente d expliquer par SMS la situation a mes parents qui m.ont répondu " que vas tu faire?" . Non seulement il n' y a aucune proposition d aide dans cette réponse, ne fut ce que morale...mais surtout je sais que je ne vais pouvoir compter que sur moi même. Comme d Habitude ' je m en veux de leur avoir expliqué car au final ça ne change rien, et ma mère est sûrement réjouie de ce qui m arrive. J ai décidé qu il n y aurait pas de cadeaux a Noël pr les adultes. Juste enfants. Marre d offrir généreusement sans retour.
Ma psy me dit que je traverse une phase de colère mais j avoue que je déménage. Même avec la famille de mon compagnon je ne sais littéralement plus me taire. Je n' y arrive plus.

Mon bébé bouge bien. Je m en veux de ne pas plus profiter comme dans les livres. Se reposer. S étendre. Mais je ne peux pas ma vie est ainsi. Pas de femme de ménage par souci d économie et de toute façon elles ne faisaient qu a leur mode...donc le ménage le linge je fais ça en permanence...et mon dos en prend un coup. J espère avoir une bonne nouvelle cette semaine...un truc positif. Pour une fois.

Voilà les filles. Je vais essayer de fermer les yeux mais pas simple avec cette dent qui lance.

Je vous embrasse
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci babychou pour tes conseils. J ai voulu réessayer mes jeans. Grave erreur. Je pense malheureusement que je vais devoir racheter tout en taille au dessus. et ma sciatique de grossesse s est redeclenchee...
C est très bizarre que ta direction puisse changer ainsi mes termes d un accord..qu en disent tes collègues ?? Pas moyen de s unir avec eux se mettre en greve ou partir ? Et oui l état de grossesse des livres on en est loin
Ça ira mieux qd ils sera sortit je te je garantis. Même si ça n efficace pas les pb financiers. C est peut être à arranger avec ton conjoint ?
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Gaena: bah oui trop tôt pour réessayer tes jeans ma belle ! Ne rachète pas tout encore ça reviendra comme dit Babychou :bisou:

Babychou: ah oui ils prélèvent sur salaire... Je comprends que tu ne veuilles pas te battre avec eux.... Mais comme le suggère Gaena peut-être tâter le terrain avec les collègues pour voir... L'union fait la force....

Je comprends ta colère.... Mais Babychou tu sas déjà des bonnes nouvelles puisque bébé va bien et bouge bien c'est génial ça non :boum: :boum: :boum:
Pour ce qui est de tes parents ils ne sont pas très aidants mais de là à être contents qu'ils t'arrivent une couille je ne pense pas quand même... Mes parents m'ont souvent fait le même genre de retour au lieu de proposer leur aide, par exemple si Vincent avait un empêchement etc. mais au final ils s'inquiétaient vraiment (sans vouloir non plus trop se fouler pour aider) et même peut-être que ta mère te demande ça et si tu dis que tu sais pas car tu vas pas t'en sortir là elle te proposera son aide... Tu vois ce que je veux dire? Elle attend peut-être de voir que tu en as absolument besoin, moi j'avais l'aide de ma mère que quand j'en avais absolument besoin ça se passait comme ça. Elle me disait "tu vas faire comment?" et si j'étais vraiment dans le caca elle m'aurait proposé un coup de main.... Bref courage et discute en au moins avec les collègues ça ne coûte rien...
Le ménage, les lessives enceinte avec un gros mal de dos franchement je compatis. C'est notre lot quotidien mais avec l'état de grossesse par dessus ça peut devenir très dur... :bisou: :bisou: :bisou:

Ici grosses douleurs de :regles: , nausées, mal de tête, je me sens assez mal, j'imagine que les :regles: se préparent pour dans quelques jours...

:bisou: les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiens je vous ai dit que j'avais un rdv gygy à la PMA avec Vincent bientôt? Il faut qu'on soit là tous les deux alors que le spermo pas encore refait (on a rdv juste après ce rdv PMA pour le spermo) je me demande à quoi ça rime... :grattelatete:

Et si miraculeusement un bb4 venait à se loger, avec ma MAP des 3 derniers mois de grossesse et même pour l'accouchement bah pour le coup je ne pourrais vraiment pas compter sur mes parents. Je ne sais pas trop comment on fera , le pire étant pour l'accouchement je ne vois pas laisser les enfants au milieu de la nuit à quelqu'un d'autre qu'à mes parents.... Sinon j'accouche à la maison avec eux avec... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: (ce qui ne m'emballe pas, en plus Margot risque d'avoir peur ...)
Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren j espère que ces rendez-vous te rassureront... je te conseille de ne pas perdre trop de temps dans des trucs genre pma la nature décidera... ces démarches sont des epreuves pour le couple et avec une famille de 5 c est dur dd gérer
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations