Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

https://www.arteradio.com/emission/un_podcast_soi/1092

Un peu plus intéressant. Mais toujours cette idée qu après 40 ans c est mort.
Mais moi j ai fait qu une erreur .....
Et j avais bien plus que 40
Modifié en dernier par Gaena le 25 oct. 2023, 14:26, modifié 1 fois.

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena tu m'envoies tes photos en mp ?

Moi je ne suis pas bien du tout .... nausées au taquet.....
J'espère vraiment.....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Fait par mail..
Je pense que tu ne dois pas trop psychoter. On s inventé parfois des symptômes qui n ont rien à voir. Par contre cela veut peut être dire qu il te faut un moyen de te rassurer...
Modifié en dernier par Gaena le 25 oct. 2023, 14:25, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pas de nouvelles de babychou... j espère qu elle va bien.
Bon moi je me prépare à aller à terme....voir déclencher après. Il.ne veut pas sortir.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Gaena pour tes photos.
C'est très chouette de poser un visage après tant d'échanges ici sur le forum...
Babychou et mokuren on s'envoie qq photos ? 😁

Gaena tu étais sacrément mince.
Évidemment on te sent à bout de force sur la dernière photo. Mais tu es une très jolie femme (je te renvoie le compliment). C'est juste une question de te chouchouter un peu....
Tes enfants sont adorables.

Oui tu as raison, si je commence à psychoter comme ça....j'ai pas fini...
Je crois que le changement hormonal peut entraîner des nausées....je dois m'y faire.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Je vous lis mais je suis à tout et à rien.
Mon combat dans l heure qui vient...accepter que mon chéri aille voir ses maudits parents sans moi car je n' ai pas envie de les voir et en même temps je suis déçue que le peu de temps qu on ait ensemble, c a d le mercredi après midi car il termine de bosser plus tôt et moi je suis en congé le mercredi, leur soit irrémédiablement consacré.
Vous savez si ça ne tenait qu a moi je ne les verrais jamais.
En rentrant lundi soir du boulot, j ai bien vu qu elle était encore venue remuer chez son fils toute l après midi pdt qu il bosse, elle a carte blanche il ne voit rien de ce qu elle fait ainsi. Elle avait cuisiné pr eux trois et je ne sais pas vous, mais me laisser en spécial dédicace la vaisselle sale sur la table de la cuisine. Franchement. J ai failli piquer une crise. C est vmt mal élevé. Ce sont ses petites attentions a mon égard. Elle cuisine. La maman italienne. Et moi je frotte.

Bref. Un de mes combats parmi d'autres j avoue. Je n' ai pas de nouvelles de mes parents. Bien sûr ils sont aux anges avec leur fils chéri.

Sinon. Je me sens enfin moins fatiguée que le premier trimestre. J ai rdv ce vendredi pr un suivi. J ai failli oublier. Franchement je ne sais pas où j ai la tête en ce moment.

Gaena courage. Tout va bien. Prend ce temps que bébé a accroche dans ton ventre comme un signe. Il y est bien dans ton ventre. Donc il a pu vivre de bons moments de cette grossesse. Franchement tu devrais peut être essayer un peu d ostéo moi ça a déclenché en une heure naturellement...je te conseille si c est possible d'éviter le déclenchement. C est dur psychologiquement. J ai l'impression qu'on va les décrocher et les réveiller dans leur petit monde.
Laisse le peut être décider lui. Tu pourras apaiser tes inquiétudes de grossesse en pensant que tu auras tout fait. Jusqu au bout du bout pr lui. C est un beau cadeau.

India tes nausées sont peut être dur aux variations dans ton cycle? J avais bcp ça en fin de cycle avant mes règles...

Je vais réveiller bb5 qui dort tjs a point fermé. Vu la météo on ne peut que comprendre...

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou comme je te comprends....se forcer avec la belle famille...il n'y a rien de pire.
J'ai connu avec les parents de mon ex mari. Je les détestais.

Restes donc ds ta bulle.
Bonne nouvelle que la fatigue s'estompe.
Quand penses tu l'annoncer à tes parents ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

India...si tu savais comme je les déteste. Comme les parents de mon ex compagnon. Il y a qqch de démesuré je sais. C est viscéral.
Je sais que souvent c est quand on touche a mon intimité et mon rôle de mère que je ressens cette haine viscérale. Aucun recul ni relativisation. Je ne les aime vmt pas. Et c est pas preuve d avoir fait des efforts mais laisser qq marges de manœuvres tu le sais laisse place à toutes les libertés. Donc seule la fermeté les cadre.

Du coup. Mon homme a voulu aller marcher dans les bois vers 17h et nous sommes rentrés voilà une demie heure...il m a lancé un innocent " on irait bien manger une crêpe chez mes parents?" Trop tard ai je répondu. Il est 19h. Il fallait choisir. Je sais c est dur. Mais on ne peut pas tout faire ni pr l autre ni pr les autres en général.
Et là j ai un sentiment de satisfaction d avoir eu le dessus sur eux. Mais je sais que c est éphémère ce sentiment. Sans cesse devoir tenir les limites. Et ne rien céder de trop car tout devient une habitude. Je n oublierai jamais, JAMAIS, quand cette personne odieuse qui me sert de BM m a réveillée a 9.00 le lendemain de notre retour de la maternité, cette peste ayant les clés de la maison de son fils elle est montée dans la chambre. En ramenant une de ses amies. J étais déclassée et tjs sous le coup de la naissance. Folle. Folle aliee. Plus jamais ça ne se passera ainsi.

Je crains juste ( c est pr vous dire comme ils me hantent) le séjour a la maternité ou mon homme va devoir gérer bb5. Je sais que ce sera avec ses parents et là je ne contrôlerai rien. Il va encore falloir redoubler de vigilance.

En ce qui concerne mes parents. Je ne sais pas quand leur dire. Personnellement je préférerais ne jamais leur dire. En me taisant je protège cette grossesse et cette petite.
Je sais. Comme dit Gaena, que les gens vont être destructeurs.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Je te comprends babychou. Ne pas leur dire, te protéger, te maintient ds ta position de femme et mère et non petite fille qui limite demande l'autorisation si elle peut avoir un autre enfant...
Surréaliste....
Tu as bien raison. Je te rejoins à 100%
D'autant que tu connais d'avance leur réaction qui te sera fatale ds tes relations ou non relations avec eux....le coup de grâce...

Bonne soirée les filles
Je suis exténuée.
Chaque journée de vacances scolaires est une épreuve ou presque 😅
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Voilà ce que je viens de trouver :

En effet, à la ménopause comme pendant la grossesse le corps vit des modifications hormonales importantes. Les nausées sont une conséquence de ces bouleversements hormonaux. A la ménopause, les nausées sans vomissements peuvent s'accompagner de vertiges, de bouffées de chaleur ou encore de fatigue.

Super ....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations