Oui il faut aller de l'avant même si c'est dur...
Toujours est-il qu'on a du mal à avaler que l'infertilité puisse être due à son opération alors qu'il avait précisé au chirurgien son désir de paternité et qu'on lui avait dit 0 risque... Mais en fait bah pas vrai... L'incompréhension totale...
Vincent a un rdv vendredi et on prendra aussi un rdv en PMA avec un andrologue du coup. En espérant un rdv rapide.
Du côté de ma maman je l'ai appelée hier soir pour qu'éventuellement elle passe un moment avec les enfants pour leur activité d'aujourd'hui mais étant immuno-déprimée elle doit éviter tous les lieux publics ... Bon j'étais censée l'appeler quand "j'avais digéré la nouvelle" mais j'ai pas pu me retenir de pleurer en l'entendant au téléphone... Ma petite soeur était là aussi je crois qu'on était toutes les 3 assez émues... Elles voulaient prendre les enfants vendredi mais Sacha a un rhume depuis hier soir alors je ne sais pas si ça sera possible...
Gaena: je comprends que la fin de l'allaitement soit difficile mais du coup pourquoi tu arrêtes? (désolée si la question est bête) C'est parce que tu vas retourner bosser?
Babychou: contente de voir que le bébé et la maman vont bien ! L'essoufflement ça me connaît, heureusement ça passera après l'accouchement , courage!
Je vous embrasse les filles