Babychou tu n auras pas la possibilité d habiter avec le papa afin d être deux pour financer la maison ?
Oui les problèmes financiers c est terrible ça pourrit une vie. Mais tu as un très bon niveaux de diplôme et de place sociale. Donc même s il y a des ajustements à faire tu pourras financer la suite. Peut être dans une autre structure ou en libéral? Si un médecin ne s en sort pas de nos jours alors personne ne s en sort!
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Coucou les filles
Babychou ma belle merci beaucoup pour tes mots. Cela me touche énormément. Ce serait tellement chouette que l'on puisse peut-être arriver à se rencontrer un jour toutes ensemble.
Poser un visage ...
Ton dernier message m'a beaucoup émue.
Tu es exceptionnelle babychou.
Ton parcours de vie, de femme. Ta force. Ta détermination. Ton grand cœur. L'injustice à laquelle tu fais face ...
Je suis d'accord avec Gaena, tu vas t'en sortir financièrement. Et idem .. pourquoi ne pas mutualiser davantage avec ton homme ?
Pour ce qui est de l'état de grossesse. Tu pourras toujours venir poser tes états d'âme ici même après l'accouchement de gaena.
Je te comprendrai toujours...
Gaena , babychou a raison, tu l'auras menée jusqu'au bout cette grossesse. Tu peux être fière de toi.
Ton travail a démarré. Tu es déjà en train de conscientiser beaucoup de choses.
Et rien n'est trop tard.
Mokuren j'espère que tu vas bien. Tu portes toi aussi beaucoup de choses.... comment te sens-tu physiquement ?
Je vois embrasse fort les filles
Babychou ma belle merci beaucoup pour tes mots. Cela me touche énormément. Ce serait tellement chouette que l'on puisse peut-être arriver à se rencontrer un jour toutes ensemble.
Poser un visage ...
Ton dernier message m'a beaucoup émue.
Tu es exceptionnelle babychou.
Ton parcours de vie, de femme. Ta force. Ta détermination. Ton grand cœur. L'injustice à laquelle tu fais face ...
Je suis d'accord avec Gaena, tu vas t'en sortir financièrement. Et idem .. pourquoi ne pas mutualiser davantage avec ton homme ?
Pour ce qui est de l'état de grossesse. Tu pourras toujours venir poser tes états d'âme ici même après l'accouchement de gaena.
Je te comprendrai toujours...
Gaena , babychou a raison, tu l'auras menée jusqu'au bout cette grossesse. Tu peux être fière de toi.
Ton travail a démarré. Tu es déjà en train de conscientiser beaucoup de choses.
Et rien n'est trop tard.
Mokuren j'espère que tu vas bien. Tu portes toi aussi beaucoup de choses.... comment te sens-tu physiquement ?
Je vois embrasse fort les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Tellement bizarre le psyché de grossesse. La je suis au stade advienne que pourra.
Je ne maîtrise plus rien du tout Je ne sais plus qui je suis.
Je ne maîtrise plus rien du tout Je ne sais plus qui je suis.
Mon seul objectif,:survivre à l accouchement et après on verra
La météo a enfin changé. Ouf. C est une période où je suis d habitude dans un cycle de mort et de tristesse avant la renaissance du printemps. Étrange de donner la vie en cette saison n...
Gaena les jours qui précèdent l'accouchement sont hors tout.... normal que tu te sentes ds cet état.
De mon côté je ne me sens pas très en forme aujourd'hui.
Fatiguée, assez irracible, pas le moral...
J'ai très peur de tomber enceinte, même si je sais que ça n'arrivera probablement pas.
Il n'y a aucune contraception qui me convient...même les préservatifs...
J'ai besoin de me sentir totalement libre ...
Donc de nouveau...au moindre signe...je flippe... car il est plus que certain qu'à présent je ne me sentirais plus du tout capable de vivre une grossesse et tout ce qui s'en suit...
Donc je prie pour que cela n'arrive pas.
De mon côté je ne me sens pas très en forme aujourd'hui.
Fatiguée, assez irracible, pas le moral...
J'ai très peur de tomber enceinte, même si je sais que ça n'arrivera probablement pas.
Il n'y a aucune contraception qui me convient...même les préservatifs...
J'ai besoin de me sentir totalement libre ...
Donc de nouveau...au moindre signe...je flippe... car il est plus que certain qu'à présent je ne me sentirais plus du tout capable de vivre une grossesse et tout ce qui s'en suit...
Donc je prie pour que cela n'arrive pas.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Il a suffi que je vois mon père 10 minutes pour être à nouveau en état de panique et détresse totale. Je sais qu il désapprouve cette grossesse depuis le début et il ne peut pas s empêcher de faire des commentaires très perturbante. Je ne veux plus voir personne avant d accoucher.
Indiael il y a tres peu de risque que tu tombés enceinte par contre si c est pour angoisser chaque mois c est dommage. Peut être un simple spermicide sur les milieux de cycle ou une pilule micro micro dosée? Enfin de tte façon ça ne devrait plus t arriver mais c est sur que vivre libre de ces pensées est plus agréables.
Bon je vais me coller deva une émission à la noix car la bonjour les crises d angoisse. Quand je dis que je suis incapable de revoir du monde...
Indiael il y a tres peu de risque que tu tombés enceinte par contre si c est pour angoisser chaque mois c est dommage. Peut être un simple spermicide sur les milieux de cycle ou une pilule micro micro dosée? Enfin de tte façon ça ne devrait plus t arriver mais c est sur que vivre libre de ces pensées est plus agréables.
Bon je vais me coller deva une émission à la noix car la bonjour les crises d angoisse. Quand je dis que je suis incapable de revoir du monde...
Oui c'est aussi ce que je me dis....mais j'ai peur du mauvais coup du sort...
J'ai hâte d'être débarrassée de toutes ces pensées fantôme ...être complètement libérée de tout ça.
Essaie de calmer le jeu Gaëna.
Tu ne peux pas vivre ds cette angoisse permanente.
Trouves toi des petits plaisirs.
J'ai hâte d'être débarrassée de toutes ces pensées fantôme ...être complètement libérée de tout ça.
Essaie de calmer le jeu Gaëna.
Tu ne peux pas vivre ds cette angoisse permanente.
Trouves toi des petits plaisirs.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Comment vas tu aujourd'hui Gaena ?
Et vous les filles ?
Moi je me sens nettement mieux aujourd'hui...
Je cours partout... normal... vacances scolaires oblige.
Et vous les filles ?
Moi je me sens nettement mieux aujourd'hui...
Je cours partout... normal... vacances scolaires oblige.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael je sais que je gave tout le monde avec mes états d âme ! Je marche 1 à 2 heures par jour mais j ai énormément de mal. Le bébé est très gros très lourd et m appuie partout. Donc je souffre vraiment mais tjs aucune contraction. Il est prévu pour le terme hélas. Niveau physique de plus en plus dur. Niveau mental je bloque les angoisses en m empêchant de penser.
Vraiment c est très dur je n aurais aucun regret de ne plus vivre ça!
Mes angoisses principales sont financières. Du coup les psy sont nuls et servent à rien!
Vraiment c est très dur je n aurais aucun regret de ne plus vivre ça!
Mes angoisses principales sont financières. Du coup les psy sont nuls et servent à rien!