Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5816
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Merci pour vos condoléances et vos retours! :boum:

Oui pour ma soeur elle blessera au moins ma mère si elle avorte, elle qui est si heureuse qu'Audrey ne soit pas stérile et porte son premier enfant... Et pourtant elle l'a mis en route plus tôt justement parce que maman était malade donc j'ai du mal à comprendre qu'elle n'ait pas au moins attendu l'écho de datation, dans une semaine elle saura déjà si elle en a 2 ou pas... :grattelatete:

Et puis pour rester dans le drama familial (.... j'ai vraiment pas de bol en ce moment :marre: ), mon père a failli frapper ma soeur quand je suis venue la récupérer pour l'emmener à sa gare... Ca faisait pourtant des années qu'il ne nous frappait plus et j'avais pourtant constaté qu'il s'était beaucoup amélioré mais là le choc... J'ai hurlé pour qu'il arrête et je me suis écroulée par terre, je crois que c'est pour ça qu'il n'a pas été au bout. Dieu merci car il s'en serait voulu toute sa vie, d'ailleurs il m'a appelé pour s'excuser dans la matinée donc au final je n'ai pas aidé que ma soeur. Elle dit qu'elle ne veut plus entendre parler de lui mais j'imagine qu'elle changera d'avis, comme à chaque clash... Et dire que je l'avais écarté, emmené doucement dans la cuisine en lui disant que j'allais gérer mais non cette colère avait besoin d'exploser sur elle, sur nous... Je suis triste et je dois l'emmener demain à l'hôpital pour qu'on aille voir maman, puisque lui ne conduit plus à cause de sa cessité... Bref j'ai peur que ça ait jeté un froid alors qu'on avait maintenant une belle relation (je trouvais du moins, il est vrai que je ne vis plus avec lui ce qui doit aider et qu'il m'estime peut-être plus que ma jumelle je n'en sais rien...)... Et puis il y a aussi ma jumelle qui me dit qu'elle n'a plus que moi, je sens déjà le poids sur mes épaules... Bref j'ai fini de me plaindre ... :zen:

On est allé voir un spectacle de magie avec les enfants. A priori les comédiens n'avaient jamais vu quelqu'un qui retenait la formule magique du premier coup... :tropdrole: (je me jette une fleur toute seule :lol: )

Dark: tiens nous au courant pour ta prochaine écho du coup... :croisedoigts:

Mélissa, Esteve: courage pour les DPO... :bisou:

Audrey: ma maman a des nausées et elle est assez fatiguée. Je vais la voir demain. Pour l'instant elle a toujours ses cheveux.
Pour la libido finalement ça ressemble assez à nous mais on est trop crevé je crois... J'ai aussi beaucoup de démonstration de la part de mon mari, qui est vraiment merveilleux donc je ne m'inquiète pas... :wink:

Ava: tu sais pour ma soeur je sais pas trop si elle réalise l'impact de ses mots ou pas. Elle a toujours des mots très forts, très directs, pas beaucoup de tact pour dire les choses et même assez grossière par moment (perso je n'aime pas ça, j'ai passé l'âge je crois)... Je pense que son caractère ultra dominant l'empêche de se poser la question de l'impact de ses mots.. J'en ai eu tellement la preuve durant l'enterrement alors que pourtant on s'était rapprochée mais bon il faut croire que certaines choses sont bien ancrées... :sage:
Bon voyage dans ta grange alors ! :wink:

:bisou: les filles belles soirée
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5816
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Au fait les filles je souhaite essayer le Gattilier vu que mes cycles se déglinguent... Certaines en prennent? Je souhaiterai surtout savoir à quel moment du cycle le prendre car j'ai entendu 21ème jours jusqu'à ce que les :regles: coulent franchement au 28ème mais il paraît que le sang commence direct alors moi qui ovule tardivement je me dis, est-ce qu'il y a un risque que ça empêche bébé de s'accrocher? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Je voulais me prendre des :testovu: pas cher sur A li Express comme j'avais déjà fait mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus c'est super bizarre.. :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien 😊.

Moku, courage pour ta maman. J’espère que son état s’améliorera de jours en jours. Pour ton papa, ce n’est pas évident ce genre de situation. Heureusement que tu étais là.

Dark, tiens nous au courant pour ton écho et pds 🤞🏻.

Comment vous allez les futures mamans?

Melissa, comment ça va? Des nouvelles pour ton papa?
Tu ne commences pas à trop psychoter ? Des symptômes ?
Moi ça va, du coup à priori dpo 5 pour moi. Toujours des tiraillements dans le bas du ventre, principalement côté gauche et seins/tétons sensibles. Je ne pense pas que ça veut dire quoi que ce soit mais j’ai eu aussi un peu mal dans le bas du dos côté ou mon bas ventre me tire… je pense juste à un hasard car c’est encore trop tôt pour des douleurs de nidation… 😕 Sinon je commence (depuis ce matin) a avoir plus de sécrétions/ glaires qui sont crémeuses mais ça m’arrive depuis plusieurs cycle à ce stade ci… donc on attend patiemment jusque vendredi pour faire le premier TG même si ça sera un peu tot.

Bonne journée à vous toutes
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello ladies ! Comment ça va ?

Esteve : aïe, pas cool pour le manège ! Bon bah belle remontée de température hier, ça confirme bien l'ovu pour samedi ! Allez verdict dans une douzaine de jours, je croise les doigts, tes câlins sont idéalement placés !

Melissa : Pour ta question pour ton examen médical, préviens les que tu es peut-être enceinte, ils adapteront peut-être ?

Audrey : Mon homme aussi prend du Proxeed pour les FIV, ça évite une "défragmentation du sperme" apparemment. Mais je sais pas ce que ça signifie xD
Par contre j'ai pas du tout l'impression que ça influe sur sa libido, on est tous les deux au ras des paquerettes de ce côté là depuis des mois !

Ava : Bonne coupure des réseaux, ça ne peut que te faire le plus grand bien !

Moku : Dis donc c'est pas rien ce qui se passe avec ton papa... J'espère que les tensions s'apaiseront, mais je peux complètement comprendre la position de ta soeur, pour le coup...
Même si ton père est certainement très stressé par l'opération de ta maman, ça n'explique pas de passer ses nerfs sur vous...
Courage d'ailleurs pour son opération, j'espère que tout va bien se passer...
Pour la gattilier, jamais testé je ne connais pas désolée.

____________________________________

Essais BB2 - C16 / J9 - PMA - Cycle de ponction pour FIV2

Ici j'avais rdv ce matin chez ma gynéco, déjà je suis contente car, j'ai "gagné" 2 follicules par rapport à vendredi.
J'ai donc 9 follicules entre 15.5mm et 19mm, et un endomètre de compète avec un bel aspect, à 9.5mm.

Ma gynéco attendait les résultats de ma PDS avant de me donner la suite, et ils sont arrivés assez tard cet aprèm, mais voilà !
Progestérone : 0.88ng/mL
Oestradiol : 1118pg/mL
J'ai jamais eu un taux aussi élevé d'oestradiol, même pour ma première FIV, je donc je suis très contente ! Je pense qu'on peut espérer 5/6 ovocytes à la ponction, en espérant qu'ils soient de qualité !

Et du coup, au vu de ces résultats, elle préfère décaler la ponction à jeudi, ce qui permet de faire grossir encore un peu les plus petits fofos à 15.5mm.
Et vu que ma progestérone est basse, je peux faire un TEF ce mois ci !
Donc ponction le jeudi 28/03 et TEF le mardi 02/04
Voilà, que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Dark,

Waow quelles bonnes nouvelles !! Je suis contente pour toi!! Tout se met bien pour un beau +++ 🤞🏻 c’est tout ce que je te souhaite en tout cas🤞🏻😊. Ça va le faire cette fois ci!
Pour le proxeed je ne sais pas si ça joue sur la libido mais ça ne peut ps lui faire de mal de toute façon. Vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté 😊

Bonne nuit bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darskines trop bien cette nouvelle je suis contente pour toi je croise les doights que ceux de 15mm grossisse aussi

les filles en dpo comment ca va

mokuren jai lue pour ta soeur et ton papa pa cool courage a toi et ta maman

ici 3 dpo mon homme et son patron on reussit a reparer mon attraction mais punaise ca ma couter chere mais pa grave
on le monte cette apres midi a Loches pour la fete qui commence ce week end

bisous a toutes
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ? Désolée je ne vous ai pas toute lue, la journée d hier fut éprouvante, nous avons dû faire piquer notre Marcus , bulldog Anglais de 9ans , nous sommes vraiment très triste ,surtout ma dernière qui a grandit avec lui elle est inconsolable. Nous avons vraiment l'impression que le sort s'acharne sur nous en ce moment. Dpo 7 , je ne ressens absolument rien , pas un tiraillement pas une douleur , encore le pressentiment que ca ne sera pas pour ce mois.

Les filles en dpo j'espère que vous allez bien ? Vous avez des symptômes ?

Moku : j'espère que tu vas bien , et ta maman également.

Dark : j'ai cru lire que tu avais eu des bonnes nouvelles, c'est trop bien , j'espère que la récolte sera bonne et que tu auras pleins de beaux brybrys 🤞🤞

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5816
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Merci pour vos retours toujours empathiques ! :boum:

Audrey: eh bien je croise quand même les doigts que ces petits symptômes soient bon signe. Ma petite soeur a été sûre de sa grossesse le lendemain du câlin et j'avais déjà eu moi aussi des signes très tôt (4DPO j'étais sûre de ma grossesse)... Je croise tout pour toi! :croisedoigts:

Dark: oui moi aussi je comprends parfaitement la position de ma jumelle... Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle se faisait agresser (même si d'ordinaire ça n'atteint pas ce niveau de violence...) Je lui ai simplement dit de lire au moins son message car il me l'a lu, je sais donc qu'il s'excuse et que son message ne pourra être que réconfortant aux yeux de ma soeur... Pour la suite je ne sais ce que je ferai à sa place dans pareille situation c'est très dur à dire, donc je préfère ne donner aucun conseil... Hormis que je veux bien l'accueillir chez moi si elle ne veut plus retourner chez les parents...
En tous cas hier quand je l'ai conduit à l'hôpital il s'est excusé platement de son comportement. Je suppose qu'il se sent aussi coupable, à raison, envers moi aussi, car même si ma soeur a subi le plus dur j'ai subi aussi cette violence en en étant le témoin... Il regrette beaucoup et est assez malheureux , ça n'enlève rien à son geste mais disons qu'une fois la chose passée c'est tout de même le mieux qu'on pouvait espérer... J'ai plaidé en sa faveur moi aussi même s'il était déjà convaincu... Il m'a dit de lui donner des nouvelles de Sophie si j'en avais. J'ai appelé hier, elle m'a dit aller mal et pleurer par moment en y repensant... Elle se retrouve bien isolée pour le coup car elle avait beaucoup de contacts téléphoniques avec mon père même si leur relation a toujours été loin d'être un long fleuve tranquille... :zen:
Comme tu dis son stress n'excuse rien, on a perdu notre grand-père, notre mère est à l'hosto, cela nous arrive aussi donc bon + les crises de migraines régulières et moi personnellement je ne m'en prends pas aux autres mais bon c'est plus fort que lui....

En tous cas j'étais contente de ne pas être enceinte ce cycle là, avec toutes les émotions que j'ai eu ces derniers temps et le choc que mon fils avait reçu à 6 mois de grossesse, qui j'en suis sûre n'a pas amélioré les soucis que nous avons rencontré par la suite... :zen:

Merci pour ma maman, elle était contente de notre visite hier... :bisou:

Personne pour m'aider pour le Gattilier? Je pensais que c'était assez usitée dans la communauté flûte! :lol:

Cool que tes résultats soient bons, franchement si ce cycle pouvait être celui de la chance pour toi!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mélissa: oh je suis désolée pour la perte de votre animal, c'est toujours si dur ! :ouin:
DPO7 ça reste tôt pour la plupart des femmes pour ressentir quelque chose... Tu avais eu des symptômes tôt pour tes 3 premières grossesses? :reflechis:

Je vous laisse, la douche à prendre, le linge à ranger, nouvelle machine à étendre et le repas à préparer pour ce midi faut pas trainer! :linge:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3501
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou je croise les doigts pour vous très fort les filles !

Bon j’ai eu mon écho du T1 ce matin tout est parfait mais trop petit encore pour savoir son secret . En plus j’ai pris rdv avec Doctolib et il aurait fallu que j appelle car ça a mis les autres en retard derrière mais il m’a rien dit la dernière fois je savais pas.
Bébé a beaucoup gigote et bien grossi il a galérer à prendre les mesures . Et en plus on a été interrompu plusieurs fois par des appels et des gens qui venaient chercher les prélèvements .
Donc voilà je dois faire ma pds cette semaine pr la trisomie 21 . Mais rassurée tout va pour le mieux . Et je n’aurais pas besoin de faire le test du diabète vu que je n’ai pas eu de soucis aux autres grossesses .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien !

Audrey : Oui plein de bonnes nouvelles, j'espère aussi que cette fois c'est la bonne !
Haha oui toutes les solutions sont bonnes à prendre pour se rapprocher de l'objectif ! Ca va tu tiens le coup en DPO ? Pas trop impatiente pour le premier test ? Moi je suis toujours très zen sur les DPO jusqu'à 7/8, et après je m'emballe COMPLET xD et je psychote pour tout xD

Estève : Merci tu es chou ! Bon c'est top si vous avez pu réparer ton attraction (c'est quoi comme attraction d'ailleurs ?)

Melissa : Je suis vraiment désolée pour ton chien. Décidément, comme tu dis, le sors s'acharne contre vous c'est terrible... J'espère vraiment qu'un joli +++ viendra adoucir ces jours sombres. Plein de courage à toi et la famille pour ce deuil.

Moku : C'est déjà bien que ton père ait pris conscience de la violence de son acte et qu'il présente ses excuses, j'espère que le dialogue reviendra. Ta jumelle vit avec tes parents ?

Sixtina : Ce sont de super nouvelles pour ton écho ! Plus qu'à passer ce fichu tri-test et tu pourras souffler un peu ! Trop mignon bébé qui gigote. Je trouve que la T1 c'est vraiment la meilleure écho, car après bébé devient trop gros et on ne le voit plus en entier à l'écran ^^
Tu auras une autre écho avant la T2 pour connaître le sexe ? (je fais partie de la team des Kinder Surprise, je ne veux pas connaître le sexe moi ^^)

_________________________________________________________________

Essais BB2 - C16 / J10 - PMA - FIV prévue le 28/03

De mon côté RAS après les bonnes nouvelles d'hier !
J'ai fait ma dernière injection de Decapeptyl ce matin. Ce soir je dois faire la dernière injection de Fertistart (le produit de stim) à l'heure habituelle, et à minuit, je dois faire l'injection d'Ovtitrelle qui va déclencher l'ovulation 36h plus tard - soit jeudi 28/03 - pile au moment où je serai au bloc pour la ponction.
J'espère très sincèrement que ce sont les dernières injections de ma vie ! J'ai calculé, sur mes 4 ponctions (enfin, la 4ème aura lieu jeudi), ça me fait un total d'une centaine d'injections xD (un peu moins, mais pas loin xD).
Très hâte d'être à jeudi et de savoir combien d'ovocytes elle aura réussi à prélever sur les 9 follicules.
Ensuite, le vendredi, le labo m'appellera pour me dire
- sur le nombre d'ovocytes prélevés, combien étaient suffisamement matures / de bonne qualité pour être inséminés
- sur le nombre d'ovocytes inséminés, combien montrent des signes de fécondation à J+1 (vendredi donc).
Ensuite, s'il ya des ovocytes fécondés, ils mettent tout ça en couveuse et ne rouvriront que mardi matin, jour du transfert.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité