Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve : moi je dirai si tu peux tp aujourd'hui et demain comme ça tu balise bien la zone d ovu.

Audrey: essayons de tenir jusqu'à dpo 9 mais c'est pas gagné, cycle passé j'ai flanché à dpo 8. Ah oui déjà depuis l ovu ? C'est habituel ? Les seins et tetons j'ai eu ça le cycle dernier direct après l ovu et jusqu'au rrr. Tiraillement bas ventre jai eu ça dpo 1 et 2 puisque je pensais d ailleurs à l ovu , mais depuis plus rien. Vivement la semaine prochaine qu'on soit fixée. Je te le souhaite en tout cas que ton ++ arrive naturellement. C'est vrai que jusque janvier ça fait long , surtout si c'est seulement commencer des examens à ce moment là, mais allez tu n auras pas besoin de ça, ça va arriver 🤞🤞 je pense que si je ne suis pas + ce mois , j'essaierai que monsieur prenne proxeed. Moi j'ai déjà mio inositol et ce mois ci j'ai pris l huile d onagre.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 23 mars 2024, 19:39 Esteve : moi je dirai si tu peux tp aujourd'hui et demain comme ça tu balise bien la zone d ovu.

Audrey: essayons de tenir jusqu'à dpo 9 mais c'est pas gagné, cycle passé j'ai flanché à dpo 8. Ah oui déjà depuis l ovu ? C'est habituel ? Les seins et tetons j'ai eu ça le cycle dernier direct après l ovu et jusqu'au rrr. Tiraillement bas ventre jai eu ça dpo 1 et 2 puisque je pensais d ailleurs à l ovu , mais depuis plus rien. Vivement la semaine prochaine qu'on soit fixée. Je te le souhaite en tout cas que ton ++ arrive naturellement. C'est vrai que jusque janvier ça fait long , surtout si c'est seulement commencer des examens à ce moment là, mais allez tu n auras pas besoin de ça, ça va arriver 🤞🤞 je pense que si je ne suis pas + ce mois , j'essaierai que monsieur prenne proxeed. Moi j'ai déjà mio inositol et ce mois ci j'ai pris l huile d onagre.
Hahah oui ça ne sera pas facile de tenir haha je pense que j’avais fait aussi dpo 8 ou 9 le cycle passé 😜
J’ai souvent ça après l’ovu mais normalement j’ai mal sur le côté des seins, les tétons c’est vraiment plus rare. Je pense que je n’ai eu à ce point que lors de mon premier cycle. Les tiraillements j’ai ça de temps en temps aussi. Probablement les hormones… 😕 vu que c’est trop tôt pour être des symptômes. oooh oui vivement la semaine prochaine. L’attente de ne pas savoir c’est horrible. Merci 🥰 je te souhaite aussi ton beau +++ .
Tu le prends à cause de ton endométriose ? Tu en prends depuis le début des essais? Moi elle m’a juste dit que je pouvais aussi en prendre le mio inositol vu que monsieur prend le proxeed. D’après ce que j’ai pu lire, il faudra apparement 3 mois de traitement pour que les zozos soient de meilleures qualité et plus nombreux… A quoi sert l’huile d’onagre exactement ?
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5905
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pas pu rattraper tout mon retard mais j'ai vu des petits mots pour moi qui m'ont touché, merci les filles de ne pas m'avoir oubliée! :fraiseb: J'ai passé une semaine pas simple avec le décès de mon grand-père que j'adorais, dernière visite au mourant, retour à la maison pour s'occuper des enfants, retour pour l'enterrement... Bref très fatiguant, beaucoup de tristesse, pas beaucoup de sommeil, 2 migraines (forcément) et un cycle qui a duré seulement 24 jours pour la première fois de ma vie!!! (mes :regles: se terminent là).... Je commence tout juste à sortir la tête de l'eau, mais le moral était encore bof hier avec ma mère qui est maintenant hospitalisée pour sa greffe de moelle osseuse et n'a donc pas pu être présente à l'enterrement de son père (Elle était là pour sa fin, comme moi d'ailleurs , c'était le plus important mais bon....) Dur dur....

Dark: c'est ma petite soeur, ma jumelle n' a plus de conjoint, je ne sais si elle sera maman un jour très honnêtement ni si elle le souhaite réellement... Je suis d'accord que si je tombe enceinte quelques mois après elle ce serait chouette quand même mais faut-il déjà que je tombe enceinte ce qui n'a franchement pas l'air gagné !
Elle m'a dit un truc qui m'a arraché le coeur, que si elle avait des jumeaux elle avortait... J'ai du mal avec ça ce serait un ivg juste de convenance puisqu'elle veut des gosses et même 2 d'ailleurs... Ca me ferait très mal au coeur si cette hypothèse se présentait et puis il y a aussi le fait que si c'était ainsi pourquoi ne pas attendre la T1 avant de l'annoncer? Ma pauvre mère en serait fort peinée si elle venait à dire qu'elle avortait parce qu'elle en avait 2 dans le bide (elle qui a eu des jumelles hein ) :etonnant: Dans ce cas fait ce que tu veux mais au moins ne l'annonce pas avant d'être sûre que tu le gardes.... Ou c'est moi qui raisonne bizarrement mais ça me semble normal quoi... :etonnant: Bref y'a des jumeaux et même des triplées dans la famille alors j'espère qu'elle n'aura pas à faire ce choix. (j'ai essayé de lui dire tous les avantages d'avoir des juju car il y en a malgré tout, surtout quand c'est son premier et qu'on en veut deux n'est-ce pas :lol: ).... Bref j'espère être tata au mois de novembre. Elle a son écho de datation mardi prochain (dans une semaine) je verrai bien je lui demanderai des nouvelles....

Demain je me lève tôt car ma jumelle me demande de l'amener à son train à l'autre bout de Nantes. Je suis bonne pour encore 1h30 de trajet... Cette semaine avec l'enterrement de grand-père un peu l'impression d'être corvéable à merci mais bon... :zen:

Bises les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3040
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Courage pour l’attente en DPO Melissa et Audrey, allez ça va passer vite !!
Esteve tu es fertile jusqu’au lendemain de l’ovulation puisque l’ovule survit 24h après son expulsion :)
Je croise les doigts pour toi !

Moku : je suis vraiment désolée pour ton GP, on a beau savoir qu’ils ne sont pas éternels, ça fait un toujours bcp de peine de les voir partir.
Ton cycle s’en est sûrement retrouvé tout perturbé. Au moins tu n’auras pas à patienter longtemps jusqu’à la prochaine ovulation !
Je suis de ton avis pour ta sœur, elle fait ce qu’elle veut, mais elle n’annonce pas sa grossesse avant d’être certaine… et puis je trouve ça dur aussi. Enfin je sais que moi je ne veux absolument pas de jumeaux pour une dernière grossesse, mais si ça devait arriver, je n’irais pas avorter !!! (J’avais quand même évoqué la question de la possibilité d’une réduction embryonnaire avec ma gynéco à la dernière FIV quand elle voulait me transférer deux embryons… mais bon vu que c’était pas possible, c’est pour ça que j’ai choisi de n’en transférer qu’un)
Tiens nous au jus du coup…
Plein de courage pour gérer ton emploi du temps compliqué !

De mon côté ça travaille duuuur ! Je ne suis qu’à J8 mais je réponds vraiment très bien à la stim et j’ai déjà des GBO depuis vendredi soir, et des belles !!
J’espère très fort que mon Decapeptyl va bien bloquer mon ovulation jusqu’à ce qu’on décide de déclencher pour la ponction, et qu’elle ne va pas arriver spontanément avant la ponction.
Verdict demain matin à la prochaine echo ! J’aurai très certainement l’injection d’Ovitrelle demain soir pour déclencher l’ovulation pour la ponction mercredi matin 🤞
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuen desoler pour ton grand pere
tu a raison pour ta soeur pourquoi lannoncer si tu ne sais pa si tu gardera ou pa au cas ou il y aurai des jumeau je comprend pa

Darskines super si tu reagis vite lecho de demain que tu nous dise

les filles comment ca va
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

ici ca va bien(bon hier jai apprie que mon manege et casser on na eu une tempete)mais je suisofficiellement en dpo premier jour avec une jolie remonter temperature

Que pensez-vous de ma courbe?
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?

Audrey: comment ca va aujourd'hui ? Toujours des tiraillements et douleur au sein ? Alors l onagre de ce que jen ai lu ca régule le cycle , et ca ameliore la glaire cervicale , à voir , j'ai pas vu de différence niveau glaire , et c'est le 1 er cycle que j essaie. L autre c'est ova fyt à base de mio inositol c'est le 2 ème ou 3 ème cycle que je prend , c'est ma gygy qui m'a dit de prendre ca , je pense que ca aide à reguler les cycles aussi et à donner de bonnes ovu. Pour l endometriose mon seul traitement hormis les anti douleurs puissants , c'était le stérilet plus la pilule , évidemment pour essais bébé j'ai du enlever stérilet et arrêt de la pilule , donc risque de propagation de l endo. Je vais regarder pour proxeed pour mon mari. Ca peut pas lui faire de tort au contraire, je suis sure que au vu de son mode de vie ses zozos ne sont sûrement pas au top..

Esteve : oh mince pour ton manège, j'espère que c'est réparable et à moindre frais. Wow qu'elle belle remontée de temp te voilà officiellement en dpo, on se suit 😍😍 allez un beau ++ dans 2 semaines.

Dark: ça fait super plaisir de lire que tu réagis bien au protocole 😍😍 c'est déjà une très bonne chose et ça annonce je l espère de très bonnes nouvelles pour la suite. Hâte de savoir si ça a encore bien poussé demain , et en route pour la ponction 💪🤞

Mokuren: ça fait plaisir de te lire , même si les nouvelles chez toi ne sont pas géniale, je te présente mes condoléances pour ton grand père, je t'envoie tout mon courage , j imagine à quel point cela doit être difficile d autant plus avec ta maman et sa greffe. J'espère qu'elle va bien d ailleurs. Pour ta sœur, je suis du même avis que toi , même si cela est son choix, pourquoi l annoncer si c'est pour faire une ivg de convenance après ? J'espère que si elle se retrouve dans la situation elle y réfléchira à deux fois avant de prendre sa décision. Tout cycle est sûrement tout perturbe avec tout les derniers événements. Tout mon courage moku 💪🥰

J'espère que les futures mamans vont bien ?

Dpo 5 ici , ras , on patiente tranquillement mais avec impatience de pouvoir tester. Je suis un peu embêtée je dois réaliser une infiltration du dos sous champs radiologique, je serai à dpo 7 , donc impossible de savoir, est ce que vous pensez que ça peut avoir un quelconque impact sur une implantation? Je ne peux pas annuler , on m'a déjà intercalé, et on a besoin de savoir si cela soulage certaines douleur avant de réaliser un emg le mois prochain.

Bon dimanche les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa peut etre tu peut poser la question la ou tu dois faire l'infiltration?
on verra les degats que demain car actuellement on nai en fete autre part mais d'apres une personne sur place cet pa reparable grrrrrrr
oui jai moi meme etait surpris quand jai vu 37 ce matin dhabitude sa remonte pa beaucoup

mokuren redis nous pour ta maman et courage
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien 😊

Moku, ça fait plaisir de te lire. Toutes mes condoléances pour ton grand père. Comment va ta maman? Je pense comme toi pour ta sœur. J’avoue que ça me ferait un peu peur d’avoir des jumeaux (jumeaux dans la famille de mon côté paternel et maternel avec un saut de génération) mais jamais je ne fera d’ivg surtout qu on en aimerait 2 aussi mais c’est vrai que je serai en panique haha. Mais comme dis monsieur au moins on aura qu’une fois les couches, les nuits difficiles,…

Dark, super bonne nouvelle que tu réagisses autant à la st et que tu aies de belles glaires. Tiens nous au courant demain 🤞🏻😊

Esteve. Ça y est la longue attente des dpo 🤞🏻pour ton mange, j’espère qu il n’y a pas trop trop de dégâts 😕

Melissa, ça va et toi? Oui petits tiraillements encore pressents mais moins qu hier. Les seins sont toujours sensibles et les tétons aussi… d’accord, merci pour les explications. Après il faut peut être l’utiliser plus longtemps pour voir un changement. Dans le proxeed féminin, il y a aussi du lui inositol et oui apparemment c’est pour améliorer l’ovule mais aussi pour diminuer les effets négatifs du stress sur les ovaires. En soit je ne pense pas que ça puisse nous faire du mal mais je ne sais pas si c’est efficace non plus . J’espère que ton endométriose ne va pas trop se propager 😕 tu dois passer des échos régulièrement pendant tes essais pour surveiller la propagation ? Oui pareil pour le proxeed pour monsieur, ça ne peut pas leur faire de mal. Par contre le prix n’est pas donné, que ça soit pour homme ou celui pour femme. Mais bon si ça peut aider à avoir bébé, ça m est égal 🤞🏻 j’espère que tu n’auras pas à en acheter et que tu auras ton beau plus 🥰🤞🏻.
Pour ton infiltration, est ce que tu ne peux pas appeler ta gygy et lui poser la question? Oui et peut être en parler au médecin qui la fera pour être sure.
Ici à part les symptômes depuis l ovu, ça va. J’attends patiemment jusqu a vendredi mais ça parait si loin 🤣.
Au fait comment va ta fille? Elle a déjà eu sa première séance de Kine ?

Les futures mamans, comment allez vous?

Bon week-end à toutes, bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour tout le monde!
Moku, je te présente mes condoléances pour le décès de ton grand-père. Pour ta sœur et l'évocation de l'ivg, elle ne réalise sûrement pas l'impact de ses mots. Personnellement, si mon intention était d'avorter en cas de grossesse multiple, j'attendrais de savoir si je porte ou pas des jumeaux (ou +) avant d'annoncer ma grossesse. Pour éviter d'être indélicate si jamais ce sujet heurte quelqu'un, mais aussi et peut-être même surtout pour MOI, pour ne pas avoir à aborder ce sujet si je peux l'éviter.
Dark, je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles ! Alors, si j'ai bien compris lundi c'est écho + pds, mercredi ponction et si tout va bien transfert 1er avril? C'est parfait!
Mélissa, pour ton père j'espère que les différentes étapes de pose des stents vont vite arriver pour que lui et vous ses proches puissiez souffler, même si c'est une solution à plus court terme que le pontage. Pour ton infiltration du dos, je ne sais pas du tout quel pourrait être l'impact sur une nidation, demande vite à ton gynéco ou sf, surtout si ça t'angoisse...
Audrey, tic tac tic tac les dpo et la joie de l'atteeeeeeente... au moins tu as une copine de dpo avec qui psychoter en chœur, pas vrai Mélissa? Audrey j'ai une question pour toi, si tu trouves ça trop indiscret t'as qu'à faire comme si j'avais rien demandé, je me formaliserai pas. Ton homme a peu de libido, c'est quelque chose que tu as mentionné plusieurs fois très ouvertement, c'est bien pour cela que je me permets. Est-ce quelque chose qui vous pose problème à tous les 2 dans votre vie de couple ou même juste momentanément le temps des essais? Car il y a peut-être des traitements pour aider un peu. Alors attention hein, je te parle pas de pseudo potions magiques sorties de l'arrière boutique d'un farfelu, et dieu sait qu'il y en a des cinglés qui jouent au docteur Maboul. Encore une fois, si c'est abusé de demander ça t'as qu'à faire abstraction de ma question, t'inquiète j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans j'ai l'habitude qu'on m'ignore quand je parle ^^
Esteve, j'espère que les histoires avec ton ex ne te stressent pas trop. Désolée pour ton manège!
De mon côté je suis à mon C6, en attente de mon ovulation vers le 3 avril, en espérant que tu me portes chance Anaïs ;-)
Océane, Anais, Zita, Sixtina, portez-vous bien les filles, et courage pour affronter les petits et gros désagréments de grossesse (perso j'ai vomi tous les jours plusieurs fois par jour pendant des semaines et des semaines, ma mère n'a jamais eu ne serait-ce qu'une légère nausée, et au final nous avons toutes deux eu plusieurs enfants en bonne santé, ne vous inquiétez pas ni pour les nausées, ni de ne pas en avoir)
Je vais partir quelques jours dans une grange en pleine pampa, sans portable, hâte de vous lire à mon retour.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités