Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

C est déjà bien si ta sœur est sereine. C est toujours compliqué la grossesse. Mon parcours est atypique. J étais Childfree à 25 ans. Je n' avais aucun désir d'enfant.
Modifié en dernier par Gaia69 le 12 mars 2024, 19:44, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mais Gaena ce n'est pas atypique ça... Ma soeur enceinte childfree à 34 ans et pas de désir fort de maternité non plus.... Juste elle a peur de regretter et répond aux injonctions de la société (en tous cas c'est ce sont ces mots quand elle m'a dit qu'elle ferait sans doute un enfant un jour) ....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Il n y a plus vraiment d injonction sociale pour la maternité. Bien au contraire cela devient bien plus admirable de faire carrière etc... je pense qu elle a un désir malgré tout.... ambivalent et refoulé... comme beaucoup de jeunes femmes. C est dur d assumer et de dite oui j ai envie d avoir des enfants en 2024.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles
Bon comme d habitude je vous réponds la nuit, c est devenu une habitude mes réveils nocturnes. J ai tellement mal aux sacro-iliaques que je n arrive même plus à lever mes fessiers pr pivoter sur le côté. Coussins en tout genre n y font rien.
C est la première fois que j ai si mal au sacrum. D habitude j avais d avantage mal dans les lombaires. Bref. Se plaindre ne change rien et ça m epuise puisque rien à faire de plus, les gens te répondent " ben oui ben ça après 5 enfants". Donc je ne leur laisse plus ce petit plaisir.

Vous savez, je vous lis et de mon point de vue je me suis déconnectée depuis un an de la société justement. Je ne cherche en rien à correspondre aux critères et aux normes concernant et l éducation, et la maternite. J avais déjà expliqué à gaena mais rien que le nombre d enfants, je l admets, est atypique et reste une porte grande ouverte aux remarques assez dérangeantes voire carrément insupportables
Je constate une véritable intolérance aux enfants en général dans les lieux publics ( je ne veux pas généraliser bien sur) les magasins, etc. L enfant doit se tenir. Rester assis. Se taire. Pas de bruit. Un petit dérapage ou un caprice et c est tout le restaurant qui vous regarde avec voyeurisme pour voir comment vous allez gérer, eux qui se leur génération étaient de SI bons parents ou bien ces jeunes couples sans enfants qui probablement n en souhaite pas et regarde votre bébé avec bien plus d agacement que le chien de la dame âgée qui aboie en dessous de la table car il a vu un autre chien dans le restaurant.
Ces anecdotes je les vis tous les jours. Sans arrêt. Et j ai décidé de me désolidariser de ce système. Mes enfants je les protège. Je les éduque dans ma bulle. Ils font une bêtise je les sanctionne, publiquement ou pas. S'ils sont, comme souvent, le prétexte à des remarques injustifiées ou malveillantes, je deviens un vrai lion en cage.
J en ai marre des moules societaux. Des normes qui rassurent les gens dans leur petits esprits bien étroits des années 2020. Marre des avis exprimes sur votre vie privée sans que vous n ayez demandé l appel à un ami. Tout ça ça me passe dessus à présent. Et je vous assure qu encore hier, tous les jours, j ai des remarques sur ma grossesse, et le nombre d enfants. Ca dérange les petits esprits. C est forcément un accident. J ai forcément plein d aide à la maison et mes enfants sont forcément toujours en stage ou à gauche à droite.
Et bien NON. NON. j assume. Je ne pars pas en vacances car ne fut ce que logistiquement en ce moment ma.voiture 7 places sera trop petite. Puis mon budget pr les travaux à consommé pas mal de crédit.
Je fais à manger moi même. La lessive et le linge moi même. Comme vous. Comme bcp de mamans.
Hier une patiente m a très indelicatement demandé et mon âge, et si c etait mon premier enfant. Je n ai pas répondu. Ca ne se demande pas l age. Je lui ai demandé l age d avoir des enfants.

Après, en ce qui concerne le désir de maternité, je pense qu il peut-etre plus ou moins latent et masqué et s exprimer/effacer au fur et à mesure des événements de vie.. pour ma première à 29 ans je suis tombée enceinte sous pilule après 3 mois de relation avec leur père. Avec le recul cette grossesse m a propulsée dans une relation horrible et définitivement consolidée avec ce gars. Il n y avait aucun désir de maternité. Les 3 autres sont venues sous pilule micro dosée et allaitement. Donc réellement le vrai désir de maternité s est exprimé pr bb5. Ou je voulais avoir un enfant avec mon compagnon. Ou j ai projeté bcp de choses. Ou j ai suivi mon corps. Et mes cycles. J ai véritablement découvert tout cela à 39 ans. Et je remercie dieu de ce cadeau à mon age. Bb5 et bb6.

Alors bien sûr j aime mes filles de tout mon cœur. Je n ai pasde mots pr décrire l amour que je porteàmed enfants. Mais le sévir d être mère avant leur naissance n existait pas. Ce n est qu en les découvrant en salle de naissance que véritablement le lien mère fille et tout l'amour qui va avec s est véritablement exprimé.

Mon parcours n est pas commun mais je pense qu'il faut, en tant que femme, revendiquer et reaffirmer son droit à la maternite ou à ne pas souhaiter d enfant. C est un droit qui nous revient. Bien sûr cela s inscrit souvent dans un projet de couple. L avis du conjoint compte. Mais ce sont des choix à respecter. Et notre société malade et gangrenee de tout côté est devenue intolérante à tout schéma qui sort des moules. Le nombre. L age des parents. Le non désir d enfant. Le ci le ca. Moi je leur dis M.... et j avance. Et jusqu ici, pas trop de failles pr donner raison à ces grands sachant sur tout comme je dis.

J ai revu mes parents la semaine passée qui s était proposé de venir sécuriser la terrasse de ma maison qui est en hauteur. Connaissant bb5 des barricades en bois solides s imposait. Avec et après toute la distance que j'avais mis avec eux par choix, pr rester non redevable et ne rendre de compte à personne sur mes choix de vie, après une journée, je me suis rendue compte à quelle point ils décidaient de tout pr moi. Mon père est un véritable décisionnaire incapable de discuter avec mon compagnon. Il a raison et décide chez moi comme s'il était chez lui. Ma mère de même pr l éducation de mon chien ( bien sur elle ne va pas m attaquer sur celle des enfants donc on prend le chien) qu elle a décidé contre mon avis de laisser rentrer pour tout salir. Soi disant qu'on ne prend pas un chien prnlenlaisser dehors.
Des anecdotes pr vous dire que j ai compris pourquoi je me sentais mal avec eux. Ils sont perfectionnistes. Ils ne supportent pas que d autres puissent penser ou faire différemment. Ils sont chez eux chez moi. Ils pensent à ma place. Je ne pouvais pas exister dans ce système. Mon frère lui se moule à leur système. Leur fonctionnement. Leur principe. Moi plus. Fini. Terminé. Ca à d ailleurs dérapé plusieurs fois je les ai remis à leur place. Et j étais bien contente qu ils partent e. Fin de journée. Je ne supporte plus qu on décide à ma.place et me dise ce que je dois faire. Moi qu'on a planté la qf j avais besoin d aide pr déménager enceinte en août. Et qu on a prié de bien vouloir venir saluer mon frère revenu de Paris alors que je pleurais pr avoir de l aide dans toutes mes caisses. Rien. Rien est venu. On est allé festoyer à Paris. Payer des restos. La grande vie. Et moi je pleurais entre mes cartons. Je n oublierai jamais. Ce qui a été fait à été fait. Et plus jamais ils n auront l ascendant sur moi. Ils le savent. Quelle libération.

Sinon ajd je vais faire ma dernière écho de suivi. J espere quebtout va bien. Pas envie d accoucher tt de suite. Besoin d encore un peu de repos. De temps seule à prendre un bain. A me ressourcer. A faire le vide avant la grande venue. Bb5 continue d aller à la crèche la journée pendant 2 semaines car je dois vmt soulager mon dos. Et mon esprit aussi il demande bcp d énergie mon petit bonhomme.

Je vous tiendrai au courant les filles

Gros bisous
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou je suis tellement d accord avec toi sur le jugement social..les enfants les mères sont les mal venus dans notre société du futur. Preuve en est le nombre d établissements privés d hotellerie désormais interdits aux enfants. Quand ils sont acceptés c est du bout des lèvres et si ils se comportent à peu près comme des adultes.
Bref..... je sors épuisée de ce mercredi. Chaque mercredi je frôle le burn out. Rien de spécial juste enchaîner les taches pour 3 enfants d ages si differents. Je fais jour après jour et basta.
Bref. Envie de pleurer ce soir d épuisement et de lassitude.
J espère que tes douleurs sont supportables. La fin de grossesse est si douloureuse tu verras bientôt le bout.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Gaena rassure toi j ai très souvent aussi ce sentiment d être complètement mise à bout par mes enfants...c est normal..
Ils peuvent parfois mais tellement nous mettre à bout. Profiter un moment de fatigue. S acharner à se battre pr une bêtise. Tout ça. Tout ça. Et il faudrait rester zen et souriante et se taire. Être maman. Ce n est pas un long fleuve tranquille. A chaque âge son lot de soucis. Et plus il y a d enfants plus ces problèmes augmentent. C est statistique.

Ajd j ai enfin fini de travailler. Une belle journée archi remplie pr finir. Deux endoscopies debout avec 3 de tension. Une ponction pleurale et 18 patients en consultation. L un de mes patients m.a littéralement balancé " dites après ça j espere que vous allez vous arrêter parce que bon...."...." parce que bon quoi??? Me suis je permise..?" Vous savez, pas une seconde je ne me.suis permise de juger que vos deux paquets par jour de cigarettes vous attachant définitivement à votre oxygène
..et personnellement la cigarette j espere que vous allez arrêtez...parce que bon. " y en a vmt eu ma claque des remarques déplacées sur ma.vie. Le gars avec quoi il vient la? Il les gère? Il doit payer des taxes pr mes enfants?. Bon. Alors il va commencer par se taire monbrave.

A.peine fini , reprendre les enfants à la crèche, école, directement direction concours d orthographe pr ma deuxième
. Mes parents étaient venu garder mes enfants et ma mère insupportable personne n a cessé de sous entendre que bb5 est difficile et capricieux. Exclusif. Que tout tourne autour de lui. C est un bébé. Il sent que sa maman va avoir un autre bébé.. ses sœurs étaient de retour il était euphorique. Rien à voir avec les caprices des filles de mon frère. Là on touche vmt du lourd en terme d enfant roi.
Tout ça pr dire que je les vois chez moi à plusieurs reprises ces derniers temps et je n aime pas. La distance me plaît bcp plus. Ils sont t ultra jugeant. Ultra perfectionniste. Chez moi c est chez moi alors ils se taisent. 20h30 ils sont partis. 21h ( tard!!!!!!!) Vite dîner. Et les enfants claqués au lit. Pardon mais plus jamais d extra en soirée ainsi un vendredi soir au bout de ma vie. D autant que j ai passé une nuit blanche la nuit passée avec qqs contractions et tiraillements douloureux. J avais dormi une heure.

Ce week-end il va encore faire très beau...pluie. pluie. Pluie.
Déprimant.

Mokuren comment vas tu?

Je t embrasse
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Courage babychou... tu vois bientot le bout . Oui c est dur de gerer les relations familiales avec grabd parents, frere soeur...
J aimerais me détacher totalement de ces jugements ces comparaisons ces tensions... pouvoir faire sans aucune aide. Ln travail ne m accorde pas pour le moment ce privilège. Bref. Nous aussi beaucoup de tensions avec les frères dur les gardes. Certains estiment normal de faire garder leurs gamins pour partir en vacances sans enfant régulièrement. Et nous reprochent de ne pas cautionner. Effectivement cela interroge sur le sens de la parentalité. C est dingue ces patients qui se permettent de juger. Comment savent ils le nombre d enfants ? Les gens se permettent de tout juger....
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Je vous écris le coeur lourd parce que mon grand-père (auquel je tenais beaucoup et qui s'est occupé de moi toute mon enfance) est décédé vendredi soir. Ca a été très éprouvant. Aller le voir en catastrophe, lui tenir la main et lui parler jusqu'à son dernier souffle... Je vous passe les détails... Ensuite il a fallu gérer les fleurs, l'administratif etc (Bon il y avait mes parents, ma petite soeur, c'est pas moi qui me suis occupée de tout loin s'en faut mais j'ai beaucoup pris sur moi pour aider à de multiples tâches et essayer de garder la paix et l'harmonie dans une ambiance parfois bien pourrie, merci à ma grand-mère :marre: ...) + première nuit dormi que 2 ou 3 heures. J'arrivais pas à dormir après avoir terminé la vaisselle du soir à minuit et demie et ma grand-mère (avait qui je dormais) aurait voulu me parler toute la nuit. :zen: Même chose le lendemain alors que je me payais une grosse migraine et pas mes pains de glace pour me soulager... (chaque réveil elle se remettait à me raconter toutes ses histoires , ses plaintes à n'en plus finir etc :quoi: et moi j'avais juste le crâne qui explosait et tellement besoin de dormir ...) Sans compter le soucis de chaudière là-bas, nous nous sommes donc couchés le 1er soir dans un four.... :etonnant:
Beaucoup de larmes , en choisissant les fleurs , en se remémorant les souvenirs tout ça... :-( Pourtant 93 ans passés et de gros soucis de santé, ce qui fait que , on est d'accord je m'y attendais et m'y était préparée... Mais est-on jamais préparé? Et le voir comme ça , souffrant en respirant sur son lit d'hôpital , je voulais juste que ça s'arrête. ALors ma mère et moi on lui a parlé et on lui a dit "tu as travaillé dur toute ta vie, repose toi maintenant" et il parti rapidement après ça ... Je suis rentrée heureuse de l'avoir accompagné jusqu'au bout et d'avoir fait le maximum pour ma famille mais complètement cassée... de fatigue physique et psychique... Bon le manque de sommeil la migraine tout ça forcément se rajoute du coup...

Et là aujourd'hui après un cycle de 24 jours j'ai mes :regles: ! :ouin: Je n'y comprends plus rien! Soit c'est une fc très précoce, soit un cycle court dû au stress si c'est possible, soit le début de la pré-ménopause mais ça fait flipper quand on veut un gosse... Pas inférieur à 28 jours normalement mes cycles.... :marre:

Babychou: tu as raison sur le regard des autres tout ça , pas grand chose à ajouter là-dessus je suis les mêmes préceptes.. :bisou:
Et je suis d'accord que quand t'as plusieurs enfants tout le monde essaie de regarder si ils se conduisent bien... Bon les miens en général sont cool donc ça aide mais bon je te comprends bien... Même avec seulement 3 (je trouve pas beaucoup moi :lol: ) les gens regardent comme si c'était une curiosité une maman avec 3 enfants... :lol:

Je suis outrée de toutes les questions de tes patients (perso je suis curieuse et je ne me permettrais jamais). Mais ce qui est curieux c'est qu'ils osent alors que tu es médecin... Les docteurs ont tellement un statut "au dessus" par rapport au reste de la popullasse, qu'en général si tu ne veux pas acquiescer béâtement à tout ce qu'on te dit tu te sens un peu ..... En tous cas c'est le sentiment que j'ai, partagé entre-autres par mon mari... Si tu refuses un truc conseillé par le médecin il peut le prendre mal et "t'ordonner" en quelque sorte de lui obéir... Je trouve ça bizarre du coup que vis-à-vis de toi les patients se permettent.. Et tu as très bien répondu au fumeur il a dû se trouver sur le cul avec ça ! Non mais! :tropdrole: :marre:

Désolée pour les soucis avec tes parents. Les miens étaient quand même assez semblables aux tiens. Je dis étaient car contrairement à toi ils ont fait beaucoup d'effort et de progrès pour sortir(au moins un minimum) de leur travers de contrôle et de rigidité.. Je crois que mon père qui fait plus de développement personnel que ma mère, l'a guidée sur le même chemin. C'est ce que je suppose...Mais bon ça n'empêchera pas ma mère de ne pas être contente si j'arrive à tomber enceinte du dernier... :zen:

Repose toi bien maintenant ma belle ! :bisou: :bisou: :bisou:

Gaena: comme Babychou les moments de découragement ne sont pas rares quand même quand on est maman, surtout quand on en a undans l'équation qui est encore bébé, qu'on manque de sommeil, etc. C'est normal je pense. Prends une journée après l'autre, un pas après l'autre et dès qu'un bon moment ou un peu de tranquillité arrive savoure les ... :bisou: :bisou: :bisou:
Sinon personnellement moi je ne juge pas les parents qui font garder leurs enfants pour partir en vacances... Si tout le monde est bien et ok avec ça et que de retour à la maison les parents ont plus de patience et d'amour à accorder à leur progéniture pourquoi pas... Je me dis que tout le monde ses choix (comme le fait d'avoir ou de ne pas avoir des enfants comme l'a rappelé Babychou) et qu'il n'y a pas qu'une forme de parentalité et encore heureux....

Bon ma petite a sorti un jeu pour qu'on joue, je vous laisse, ça va me faire du bien de passer du temps avec ma loupiote qui m'a manquée pendant 2 jours... :boum:

:bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci pour ton message Mokuren. Je suis seule toute la semaine avec les 3 loulous donc je vais bien avoir besoin de courage. Désolée pour ton grand père. Ce sont des moments douloureux quelque soit l âge. Pour tes cycles moi aussi ils avaient raccourci depuis mes 40 ans passant de 28 a 22 jours tres souvent.sans doute un signe de premenopause mais qui n empêche pas une grossesse comme tu peux voir. Pour le fait de prendre des vacances sand enfant mmi aussi je suis pour. Le problème est que les grands parents ne veulent pas et en gros ils leur imposent et demandent notre soutien. Bref toutes ces histoires de garde de conflits j aurais aimé passer la main a mon age. J espère que babychou va bien. Je sais que je vais avoir des moments difficiles cette semaine même si les enfants font des efforts
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonjour,

Pardon de répondre de la sorte mais j avoue ne pas bien cerner l insistance de vos messages automatiques sur des forums dont mes sujets sont strictement privés et confidentiels. Je ne donnerai donc pas suite à vos deux posts.

Pour le reste, mokuren je suis sincèrement désolée pr la perte de ton grand père. Plus ils s en vont tard plus on les croit invincibles. J ai perdu ma grand mère à 32 ans et j ai vécu une tristesse si intense que j ai sombré en dépression. Ils étaient fort présents dans ma vie car habitaient à côté. Ce ne sont pas des moments agréables et on est jamais préparé. Jamais. On les voudrait éternels. Comme tout les gens qu on aime...Courage ma belle.
J imagine qu avec ça ton cycle est un peu perturbé. Laisse ton corps digérer. Nous ne sommes pas des machines. Je crois que quand j ai perdu mon grand père j avais eu des cycles de 20 jours pdt 3 mois.

Gaena j espere que ton mercredi s est bien passé. C est tjs un stress les journées où on gère seule les canetons. J avoue que je m y suis habituée. Je prévois souvent une sieste. Ou temps libre d une heure. Puis ballade/pâtisserie puis déjà l après midi est finie.

Je viens de m allonger le dos un peu car j ai vmt eu une semaine horrible. Stressante.
Mon bb5 a dégringolé les escaliers mardi. Énorme bosse sur le front. Pas de perte de connaissance mais j ai cru mourir à l entendre chuter. La barrière n avait pas été correctement fermée par les filles.
Mon chien a failli mourir d avoir mangé de la mort au rat. Il toussait du sang frais en quantité énorme. Du coup VT. Stress. Surveillance.
Ma fille 2 est tombée sur la tête à l école en chutant d un banc.
Hier bb5 a échappé aux mains de ses sœurs en voyant son papa de l autre côté de la route qui voulait lui faire une surprise. J ai hurle et me suis interposée pr arrêter la voiture qui arrivait. Je ne vous raconte pas le savon que j ai passé à mon compagnon qui bien. Sur n avait pas réalisé le danger.
Bref.

Je suis HS. Enfin un peu de repos. De calme. Mes parents reviennent encore ajd pr ré-installer des tentures avec échelle car pièces hautes chez moi. Du coup pas de sieste car ils vont arriver ça m ennuie un peu tt ça. Mais bon. Ce sera fait ainsi.

Sinon je me suis littéralement disputée avec mon compagnon car ses parents réclament que l on vienne avec bb5 chez mon compagnon ( 1km de chez eux) semaine prochaine. Or j ai ete ferme. Je ne bouge plus. Excuse officielle : grossesse a terme. En ce qui me concerne c est plutôt le seul moyen d être sûre de ma tranquillité avant l accouchement en restant chez moi à une heure de chez eux. Nous irons les voir dimanche c est très bie. Ainsi.

Sauf qu à midi mon compagnon m a lancé " ma mère est fort excitee par la naissance". Tu m etonnes. Elle est complètement hystérique. Mais bon. Et elle a lancé " si elle pouvait venir cette semaine pdt que ses sœurs sont chez leur père..." ce qui sous entendrait que mon compagnon et bb5 iraient chez eux et qu elle aurait main mise sur tout.
J ai répondu calmement que je ne souhaitais plus avoir à vivre ce que j ai vécu il y a 2 ans. Je n ai tjs pas digéré. Ces intrusions à 9h du matin dans la chambre. Ces visites imprévues 3 fois par jour à m étouffer de sa présence et à me coincer dans mes plannings et ma prise de repère avec bb5. Ces appels incessants. J en ai souffert les filles.
J ai simplement voulu prévenir que ça ne se passerait plus ainsi et j ai conseillé à mon compagnon de leur dire que je resterais chez moi et vie droit de temps en temps chez eux avec mon compagnon et plus jamais seule en tête à tête avec eux j en ai bavé.
Il m a dit que sa mère n en avait rien à faire. Qu elle viendrait chez moi quand elle le voulait car c etait sa petite fille. Qu elle a des droits. Point barre.
Je suis montée dans une colère et aussi une tristesse folle les filles..l histoire, le combat recommence. Je sais déjà comment ça va se passer. Harcèlement. Débarquement. Pas de repos. Pas de calme. Tjs inventer des excuses tous les jours pr échapper à ses visites. Je suis déjà triste. J en ai déjà marre. Franchement et rien que pr ça je regrette cette grossesse.
J en ai la rage.
Mon compagnon les soutient car il est voué corps et âme à sa mère. Et au pire il travaillera et ne subira rien. Fera l.idiot le soir quand je serai deconfite du comportement de ses parents.
Croyez moi les filles. Ca peut paraître fou. Mais quand vous donnez 100% à ces gens ils vous prennent 3000% ce n est jamais assez. Et ce que je ne supporte pas c est qu elle cher hé bmt à s imposer et prendre sa place avant même que moi, jeune mère ait pris la mienne avec mon bébé. Je suis pleine d efforts mais la je sais que je vais souffrir
Oui ils sont grands parents et oui ils ont des droits. Mais tout est il tjs permis?
Mes parents viendront nous voir aussi. Mais jamais ils en vie draient s imposer ou sans prévenir. Concevant que je dois et le bébé aussi me reposer.
Elle, elle s en fout. Pr le bébé aussi.

Je suis vmt dépitée.. plus envie d accoucher. Rien


Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités