Bébé pour AOUT 2024

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
CharlieBé
Première fraise
Première fraise

Bébé pour AOUT 2024

Bonjour à toutes,

N'ayant pas trouvé de sujet pour les bébés d'août 2024, je me permets de créer le sujet pour que l'on puisse se suivre !!

Je me présente rapidement : Après une fausse couche, je suis devenue l'heureuse maman d'une petite fille qui aura 17 mois dans une semaine. En juin dernier, et à la veille de mes 36 ans, on a décidé qu'il fallait penser à un 2ème. Je suis tombée rapidement enceinte en août dernier, mais début septembre, j'ai fait une nouvelle fausse couche.

Ce matin, j'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte. Pour le moment, je ne suis pas rassurée et j'ai toujours peur d'une nouvelle fausse couche.

N'hésitez pas à me rejoindre sur le forum si vous avez aussi eu le bonheur de découvrir il y a quelques jours le petit :b+: sur le test.
15.06.2021 : FC
17.11.2021 : Test positif :rr+:
14.07.2022 : Naissance de Bérénice
26.08.2023 : Test Positif :rr+:
4.09.2023 : FC
7.12.2023 : Test Positif :rr+:

Boura17

Re: Bébé pour AOUT 2024

Bonjour CharlieBé,
Je me présente j’ai 26ans actuellement je suis enceinte de 8sa3j c’est ma deuxième grossesse; la première s’est mal terminée j’ai fait une fausse couche à 18sa5j et les deux grossesses sont suite à un protocole de PMA donc vous imaginez combien je stresse pour cette grossesse étant donné qu’on m’a diagnostiqué un hématome intra utérin de 4cm et que je saigne pas mal donc mise au repos depuis 3 semaines c’est la Totale quoi!
Sinon j’espère que tout va bien pour votre grossesse et que vous vous sentez bien!
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour AOUT 2024

Coucou les filles,

:coucou: :coucou: :coucou:
j'ai 34 ans, et actuellement enceinte de 19 sa tout pile, un petit garçon prévu pour le 7 août 2024. C'est mon premier bébé alors je découvre les joies et les petits maux de la grossesse !!!! :-D

C'est chouette qu'il y ait une conversation pour les bébés prévus pour août !!!!

des bisous :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations