Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey si tout et jouer un négatif a 11dpo cet foutue je le sais ayant était testeuse compulsif avant je sais qu'à 11dpo cet mort
Jai aussi le morale dans les chaussettes et j'étais tellement énervé et fatiguée qu'à 13h je me suis encore endormi pendant une petite heure
Aller au croise les doigts pour des bébé de Noël a toi Melissa

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Esteve, ah d’accord. Désolée du coup. Vivement que les vilaines apparaissent alors pour que tu puisses recommencer et on espère un bébé pour noël 😊🤞🏻

Melissa, comment vas-tu? Des nouvelles pour l’opération de ton papa?

Anais, alors c’est pour quand l’écho? 🥰

Passez une bonne journée 😊
Essai bébé 1: C12 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey elle devrais débarque demain ou mercredi on verra bien après la petite chute température hier un peu remonter ce matin
Et toi comment va tu

Les filles vous avez passer un bon weekend
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Pourtant ta température est remontée ce matin Estève... Après peut être que c'était trop tôt pour tester ?

Mince pour les vilaines Mélissa mais un nouvel espoir pour ce cycle.

Audrey, mince tu n'es pas en forme pendant tes vilaines... Vivement qu'elles passent alors!

Bon, déception ici... Ma gynéco m'avait dit jeudi : je rentre lundi, je vous dirai pour l'écho de datation. Et la aujourd'hui : je ne travaille pas, je vous tiens au courant.
Et la secrétaire dit qu'elle ne revient pas avant mercredi. Je m'arrache les cheveux...!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5767
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles :coucou:

Merci pour vos messages. :bisou:

Audrey: si c'est très grave un cancer de la moelle osseuse incurable. La greffe devrait normalement prolonger sa vie de plusieurs années. :zen: :croisedoigts:
Merci pour tes gentils mots. :baiser:
Aujourd'hui on part à une activité de motricité pour ma plus jeune, j'espère que les 2 grands s'amuseront aussi. Je leur ai dit de prévoir des livres au cas où ils s'ennuiraient... :good:

Ici j'ai eu une grosse glaire aujourd'hui. Enfin on a fauté samedi, je me dis peut-être un reste de sperme ? Je ne sais pas trop... :reflechis: Je suis à J11 aujourd'hui donc mon :enovu: dans quelques jours à priori..

Anais: top pour ton taux, je suis contente pour toi! :good:
Et les petits moments en amoureux sont les bienvenus pendant la grossesse! :good: Dommage pour moi je ne pourrais pas en faire autant si mon tour viens! :lol:
Bon pour l'écho de datation il va falloir attendre un peu c'est ça ? :???:

Lusitana: bienvenue parmi nous! :-D Après 3 filles je ne peux que comprendre ton envie d'avoir un petit mec! Si tu veux un conseil: cible bien ton :enovu: et fais des câlins au plus proche de l' :enovu: , le jour de l' :enovu: et même un jour après l' :enovu: ça te donnera beaucoup plus de chance d'avoir un gars. (En gros tu attends d'avoir un bien :rr+: pour faire ton :calin: pas avant)

Esteve: trop chou le nid d'ange! :-D :good:

Beauvoir: cool pour l'écho de datation. Je croise tout pour que la grossesse ne soit pas trop dure du coup ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Mélissa: aille aille pour ton père... :-( Contente de voir qu'il est sorti des soins intensifs tu nous tiendras au courant! Je ne peux que compatir après les soucis de ma maman, mon père presque aveugle, mon grand-père en mauvaise posture aussi (bon bien sûr avec son âge voilà quoi mais ça fait toujours mal :sage: ). J'ai perdu une belle-soeur de 30 ans il y a plusieurs années et mon beau-père il y a 1 an 1/2. Je sais que tout ça est très dur à vivre. J'espère que ça ira pour lui et pour toi :boum:
Merci pour ton speech pour notre Dark, tellement vrai et réconfortant! :bisou:
On est d'accord beaucoup de choses dans ton assiette en ce moment... Ca me fait penser à moi il n'y a pas si longtemps (bon je n'en suis pas sortie en fait ce n'est que le début mais bon le moral va quand même mieux, enfin mon mari pas trop trop...) :amoureux:

Dark: ça me fait plaisir de te lire et en même temps je suis triste de te savoir déprimée... Je ne peux que comprendre et compatir à tes sentiments... :???: :???: :???:
Oui et puis les traitements sont lourds et ma santé pas terrible... Je vais donc éviter ça puisque ça ne nous donnera pas grande chance en plus... Je veux pas voir mes doigts exploser lol on sait jamais ! :lol:

Les filles je suis comme vous quand je vois des gros ventres et en même temps au final c'est quand même un sentiment de joie qui domine, je ne sais pas trop pourquoi, le fait de sentir la vie autour de moi, que tout ça est possible et m'arrivera peut-être prochainement (enfin j'espère) mais je vous comprends.. :bisou: :bisou: :bisou:

Elodie: bienvenue, tu es encore jeune. J'ai eu mon troiz à 38 ans passés ! :wink:

Ici bon week-end pluvieux. On n'a pas fait tout ce qui était prévu comme d'hab mais le plus gros du ménage a été fait et un atelier cuisine avec les 3 enfants qui a eu beaucoup de succès ! :good:

Je vous laisse il va falloir se préparer pour l'activité ! :bisou:

Bonne semaine à toutes !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve, espérons qu’elles arrivent au plus vite alors, que vous puissiez recommencer 🤞🏻moi ça va un peu mieux. Les douleurs diminuent et le moral remonte un peu :) la joie des hormones haha.

Anais: merci 😊. Ça fait râler pour toi pour l’écho 😕 j’espère que tu auras quand même ton écho cette semaine . Courage et patience.

Mokuren, je suis désolée 🥺 courage à vous tous. Je croise tout ce que je peux pour que l’opération se passe bien et que vous ayez le plus de temps possible 🤞🏻. Les enfants se sont bien amusés?
Pour ton ovulation, tu fais des tests ou tu les identifient à ta glaire et courbe de température ? Oui en effet, ça peut être des restes de sperme mais bientôt ça va être câlins ++. Je croise les doigts pour qu’un petit bébé s’accroche 😊🤞🏻. J’ai vu que tu as donné des astuces pour avoir plus de chances d’avoir un sexe plutôt que l’autre. Tu as d’autres conseils ?

Bonne soirée les filles
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??
Désolé les filles je vous ai lue mais je n'ai pas tout retenu , mon cerveau est un peu saturé pour l instant.

Anais: j'espère que tu auras tout de même rapidement ton écho

Esteve: désolé pour ton négatif, malgres tout tant que pas de rrr tout est faisable , mais c'est vrai que je suis comme toi si tien a dpo 11 , c'est que c'est pas pour cette fois. Allez le prochain cycle c'est le notre 🤞🤞

Moku: tu es aussi passée par des épreuves pas facile , et celle actuellement avec ta maman est loin d etre facile , j'espère que l intervention se passera bien et que ca lui permettra de pouvoir encore profiter à vos côtés quelques temps. Allez bientôt les câlins, on espère le +++ pour un baby décembre 2024 😊

Audrey: j'espère que tu vas bien ? Toi aussi t'es vilaines te font souffrir ?

Ici j2 , mes règles me font vivre un enfer , les joies de l endometriose , un flux hyper abondant et des douleurs atroces , vivement qu'elles se terminent mais j'en ai encore pour quelques jours, j'ai dit à mon mari que on essaye encore quelques cycles mais si ça ne fonctionne pas j arrête, ce sera difficile de faire le deuil de ce dernier bébé, mais je ne me sens pas de subir ces douleurs des mois et des mois , dans mon cas et je le savais , l endometriose gagnerai du terrain avec l arrêt de ma contraception, j avais d'ailleurs sterilet plus la pilule pour bloquer au max la progression de la maladie avec l arrêt de mes règles. Enfin, j'ai commencé l huile d onagre, ça ne peut pas faire de tort j'imagine, on verra.

Mon papa a pu sortir de l hopital , il a vu son cardiologue , il.voit le chirurgien le 14 , il va devoir passer par la grosse opération, des pontages, je sais pas si ça s'appelle comme ça en France, ils vont devoir faire des dérivations d artères en prenant des artères ailleurs , il vont devoir lui ouvrir la cage thoracique, bref , la big opération bien stressante . ..

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Melissa,

Comment ça va le moral?
Oui mes vilaines me font souffrir, après je n’ai normalement pas de lésions donc à priori ce n’est pas de l’endométriose. J’en ai parlé à ma gyneco la dernière fois d’où le fait qu elle ait fait une écho. Apparemment, la douleur de règles peut être en quelque sorte héréditaire d’après ce qu elle a dit. Elle m’a dit que si les femmes de ma famille avaient mal pendant leurs règles, ce n’est pas étonnant que j’ai également mal. Mais bon, avec des anti douleurs, c’est gérable même si compliqué.
Oooh je suis désolée de lire que vous vous laissez que quelques cycles, ça doit être difficile de penser à ça. J espère d’autant plus que tu auras ton bébé Noël 🤞🏻. Et il n’y a pas moyen d’aider avec un traitement ou autre pour aider?
Je suis désolée pour ton papa, qu il doive avoir une grosse opération 😕. La bonne nouvelle c’est qu il est stabilisé jusqu à l’opération. Courage à toi et à ton papa en tout cas.
T’es de Belgique du coup ?

Bonne soirée
Essai bébé 1: C12 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey je t'envoie plein de bisous pour que tes vilaines passe vite et que les douleur s'arrête

Mokuren je croise les doigts pour ta maman et plein de bisous a toi et a elle aussi


Melissa comment ça va plein de courage a ton papa
Mon papa a subis un quadruple pontage du coeur en effet il a une grosse cicatrice mais cela lui a sauver la vie

Je vous ai lue mais rien retenu désolée
Comment ça va les autres filles

Ici elle on toujours pa débarquer on verra dans la journée
Tous les mois elle débarque entre le 5 ou une fois le 6
Ma température et stable a 37.1 comme hier
On verra bien
Je testerais peut-être demain en fonction de la température

Que pensez-vous de ma courbe?
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Oh quand même tu as une belle courbe Estève, ce serait quand même fou qu'avec une courbe pareille ce soir négatif...

Olala Mélissa, bon courage pour ton papa. J'espère que l'opération va bien se passer comme le papa d'esteve.
Je comprends ton souhait de ne te laisser que quelques cycles par rapport à ton endométriose même si cette décision sera certainement difficile à prendre...

Audrey, je ne savais pas que les douleurs de règles peuvent être héréditaires!

Ici, j'attends (im)patiemment demain... J'espère avoir un rdv la semaine prochaine... Si ce n'est pas la semaine prochaine, je me tâte à refaire une prise de sang, histoire de me rassurer. Mon ventre me tire beaucoup moins aujourd'hui. J'ai même fait de petits sauts sur place pour voir si ma poitrine était sensible 😅 le premier trimestre de grossesse, c'est comme les dpo, c'est loooong... Ça commence à être dur d'attendre, j'ai hâte de savoir si tout va bien, s'il y a un ou 2 bébés...

Moku comment vas tu avec ta maman? Tu arrives à mener de front toutes les activités avec les enfants ?
Pour la grosse glaire, oui ça peut être le sperme de ton mari. Je me posais la même question que toi par moment 😅
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations