Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Merci pour vos messages de soutien, il est toujours au soins intensifs ,mais il est stable , l équipe de cardiologie se réunit lundi afin de décider quel opération réaliser évaluer le risque / bénéfice de chaque intervention possible pour régler le problème et décider.

Esteve: c'est vrai que ta courbe est vraiment très belle et le faut que ce cycle soit totalement différent, c'est plutôt bon.signe , quand vas tu tester ? On a hâte de savoir , se serait tellement beau un bébé couette juste avant le passage zn pma et surtout envoyer un gros F*** à ton ex 😅

Audrey: comment vas tu ?? Je suis désolé que tes vilaines ont débarqués, ta phase luteale a du coup été un peu plus courte, au final comme tes tg étaient- c'est pas plus mal qu'elles arrivent en avance , tu peux recommencer un nouveau cycle plus vite , allez ce nouveau cycle sera le bon , pour un petit bébé décembre 2024. On se suivra de quelques jours du coup

Dark: je suis tellement contente de pouvoir te lire, on était un peu inquiète de ne plus te voir sur le forum , et je comprend tout à fait ton ressenti face à la situation. Je suis deja désolé de lire que encore une fois ton ovu tarde à arriver et donc recule encore un peu les choses. Je comprend également que ton moral est en baisse, surtout quand tu refais le film de ces essais bb 2 et aussi au vu du pessimisme de ta gyneco , mais sache que en aucun cas tu apportes un mauvais mood au topic. Au contraire , le but est de s entraider , se reconforter, apporter nos connaissances chacune sur le sujet , on vient ici raconter nos bonnes nouvelles , nos peurs nos déceptions, nos parcours ..et il est clair que ton parcours est probablement le plus difficile que j ai pu lire , mais j'ai aussi découvert à travers tes écrits, la femme forte , et courageuse que tu es , et meme si c'est pas facile en ce moment je suis certaines que tu vas rebondir, et recommencer ce parcours avec encore plus de force et de niak que le parcours précédent. Tu as pu avoir ton petit loulou grâce à ce parcours y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau. Courage Dark , on est avec toi 💪💪💪

Dpo 13 ici , tg 10 ui négatif, bon sayez la on est d'accord que c'est foutu lol , plus qu'à attendre les vilaines demain ou lundi je pense , plus vite elles arriveront mieux ce sera, j essaie de positivee mais je vous avoue que le test de ce matin m'a miné le moral. D'habitude ça va et me dit que je suis au c 6 c'est encore peu d essais comparais à d autres femmes , mais la après les soucis de santé, le genou de ma fille, les tg negatifs, la santé de mon papa ça fait bcp de choses en peu de temps.

Bisous les filles , bon week-end
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:

Elo36
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024, 17:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour à tous ,
Moi c’est Elodie 36 ans et en essai bb3 après que mon 2 eme a 11 ans.
Retrait du stérilet le 22/2 retour des règles le 24/2 .
Aller on attend maintenant .
Mais j’avoue que 11 ans après je suis un peu stressée .
Bis à vous
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey on croise les doigts pour un bébé décembre

Melissa normale pour ton moral tu cumule beaucoup de chose eet pareil vite un nouveau cycle pour un bébé en décembre

Darskine je t'envoie plein de bisous

Mokuren comment va tu

Je sais plus qui me demander pour le test je me laisserai bien tenté demain mais peur du résultat donc on verra bien mais pour moi cet pa le bon cycle
Mes seins on déjà dégonfler par contre me font mal depuis cette nuit
Et chez moi quand ça dégonfle ça annonce l'arrivée des règles dans quelques jours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bienvenue elodie ici aussi si un jour j'ai ce plus il y aura 10 ans d'écart minimum
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles!

J'ai du mal à suivre les conversations depuis plusieurs jours, j'ai le cerveau en bouillie... Désolée si j'oublie des filles ou des infos importantes...

Mélanie, plein de courage pour ton papa. J'espère que l'opération qu'ils vont choisir va bien fonctionner 🤞 Comment te sens tu?
Et zut pour ton tg négatif, j'avais de l'espoir pour toi sur ce cycle... Aller vite les vilaines histoire de passer à un nouveau cycle.

Audrey, bon nouveau cycle... Comme pour Mélanie, on va espérer que celui ci fonctionne pour un bébé en 2024 😊

Bienvenue elo!

Dark que je suis contente de te lire. Comme les autres filles, j'attendais de tes nouvelles. Je comprends ton désarroi et la période difficile que tu traverses. Même si tu es réellement contente pour celles qui sont enceintes ou vont accoucher, ça n'empêche pas que cela nous renvoie à nos propres "échecs" qui n'en sont pas d'ailleurs. On n'y est pour rien... Je me rappelle que j'éprouvais ça avant la grossesse de mon fils. J'en "voulais" à la nature de permettre à certaines femmes de tomber enceinte directement alors que moi même, je devais attendre de mois et des mois (2 ans) avant d'avoir le droit à ce cadeau, et avec en prime une fausse couche.
Alors je t'envoie tout mon soutien et j'espère vraiment que cette dernière FIV sera la bonne!

Esteve, alors ta température est à combien ?

De mon côté, j'attends lundi pour avoir mon jour d'écho... La beaucoup de symptômes, des fois ça me tire beaucoup dans le ventre, les ovaires et le dos mais c'est tout
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anaïs elle a augmenter d'un petit degre
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa : tiens nous au courant pour ton papa.
Je comprends que tu n’aies pas le moral, ça fait beaucoup à gérer. Puis c’est toujours une déception quand les tests sont négatifs. On croise les doigts pour un bébé décembre pour nous 🤞🏻 et celles qui nous suivent de leur cycle. Comme tu dit, ça ne fait que 6 cycles donc ce n’est pas encore beaucoup mais je comprends bien ta déception. Oui j’ai eu une phase lutéale très courte et comme je dis première fois que j’ai un cycle si court mais bon, là elles sont bien là donc plus qu’à attendre que ça finisse.

Merci Esteve et Anais 🤞🏻
Esteve si tu fais un test, tiens nous au courant 🤞🏻
Anais, espérons que tu auras ta date rapidement 😊 tu nous tiendra au courant.

Bienvenue à toi Elo! 😊
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?

Elo, bienvenue à toi 😊 je te souhaite un très joli ++ très vite , je suis a peu près dans la même situation , ici c'est essais bébé 4 et ma dernière à 9 ans 😊

Anais: hâte que tu ai ta date d écho pour aller découvrir ta petite crevette 😊

Esteve : alors tu as testé ?? Avec une aussi belle courbe , on croise vraiment les doigts pour que ce soit +++ 🤩🤩

Audrey : comment vas tu ? Je rejoins le club du nouveau cycle , mes vilaines étaient pile à l heure ce matin, on va se suivre à quelques jours près pour ce nouveau cycle , espérons que ce soit le bon , je fête mes 32 ans fin du mois , ce serait un joli cadeau 😊

J'espère que vous allez toutes bien 😊

Ici j 1 c 7.. c'est parti pour le dernier cycle essais bébé 2024 , on espère qu'il sera le bon. Mon papa est sorti de soin intensif et est en service de cardiologie , on attend demain la décision des médecins sur quel interventions ils vont pratiquer , et sur la suite des événements.

Bon dimanche les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

MELISSA oui jai tester ce matin a 11dpo comme je le sentais cet negatif ma temperature et passer de 37.2 a 37 et ce matin pendant quelque minute pincement ovaire droit je pense que les rrr se prepare
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... b93fa117f0
pour ton papa redis nous
et je croise les doights pour le prochain cycle
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien 😊

Melissa, comment vas-tu ? Pas trop compliqué ton premier jour ? C’est déjà bien que ton papa soit sortit de soins intensifs. Espérons que l’opération et les suites post-ops ne seront pas trop lourdes. Tiens nous au courant demain.
Oui pour le prochain cycle, on va de nouveau se suivre 😊 ça va faire du bien de partager à nouveau nos espoirs, symptômes et psychotages 😊 je croise les doigts pour nous pour un bb pour noël 🥰 et surtout un beau ++ pour ton anniversaire. Je ne suis pas super bien, douleurs et moral dans les chaussettes mais comme d’habitude lors des mes vilaines… j’ai hâte qu’elles finissent et d’être en ovulation…

Esteve, tout n’est pas encore joué. On croise encore les doigts pour un beau +++ pour toi🤞🏻 tiens nous au courant.

Bon dimanche les filles😊
Modifié en dernier par Audrey1991 le 04 mars 2024, 23:56, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités