Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Oh quand même tu as une belle courbe Estève, ce serait quand même fou qu'avec une courbe pareille ce soir négatif...

Olala Mélissa, bon courage pour ton papa. J'espère que l'opération va bien se passer comme le papa d'esteve.
Je comprends ton souhait de ne te laisser que quelques cycles par rapport à ton endométriose même si cette décision sera certainement difficile à prendre...

Audrey, je ne savais pas que les douleurs de règles peuvent être héréditaires!

Ici, j'attends (im)patiemment demain... J'espère avoir un rdv la semaine prochaine... Si ce n'est pas la semaine prochaine, je me tâte à refaire une prise de sang, histoire de me rassurer. Mon ventre me tire beaucoup moins aujourd'hui. J'ai même fait de petits sauts sur place pour voir si ma poitrine était sensible 😅 le premier trimestre de grossesse, c'est comme les dpo, c'est loooong... Ça commence à être dur d'attendre, j'ai hâte de savoir si tout va bien, s'il y a un ou 2 bébés...

Moku comment vas tu avec ta maman? Tu arrives à mener de front toutes les activités avec les enfants ?
Pour la grosse glaire, oui ça peut être le sperme de ton mari. Je me posais la même question que toi par moment 😅
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien.

Esteve, merci 🥰. J’espère que tu aies un bon positif si tes vilaines n’ont toujours pas pointé le bout du nez 🤞🏻 tu l’avais dit que c’était foutu après 11dpo mais sait-on jamais 😊🤞🏻.

Anais: je ne sais pas si le terme « héréditaire » est vraiment adéquat mais en tout cas elle m’a dit que ça pouvait être une explication à mes douleurs 🤷‍♀️.
Roooh tu dois tourner en rond avec cette attente interminable. En soit, si ça peut te rassurer le temps d’avoir l’écho pourquoi pas faire la prise de sang. Ça serait déjà ça. Même s’il n’y a pas de raison qu il y ait un soucis mais je pense que je serai dans le même cas que toi le jour où je serai enceinte 😅Courage pour la patience.

Bonne après midi les filles 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Beauvoir à passer son écho, super si tout se passe bien, dark contente de te revoir je m'inquiétais, pour celle qui sont :negatif: je suis désolée, j'espère que se sera pour le cycle prochain.

De mon côté ça va, j'attends mon écho vendredi 15. J'ai une pds à faire pour le fer, car je suis essoufflée et si se n'est pas ça, c'est psychosomatique, j'ai de l'anxiété ou tout simplement bébé fait son nid, c'est compliqué. Mais pour moi c'est surtout de l'anxiété, j'ai toujours été comme ça :marre:
Je fête l'anniversaire de mon fils dimanche qui va avoir 7ans. Les vacances son compliqué il est tdah donc une pile électrique et je suis facilement à bout avec mes hormones :quoi:
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, ma fausse couche avait commencé à 7 sa (pertes marrons) et diagnostic de FC à 9 sa. Là je suis à 6 sa, c'est pour ça que je stresse quand même un peu 😅
D'accord pour tes douleurs de règles, c'est vrai qu'on n'est pas toutes égales face à la douleur...

Du coup Oceane, c'est une nouvelle écho de datation ? Ce n'est pas encore ta T1?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles :coucou:

Audrey, les filles merci pour vos messages concernant ma maman et qui me font toujours chaud au coeur vraiment! :boum:
Je faisais des :testovu: mais je n'en ai plus. J'en rachèterai peut-être mais comme mes cycles sont quasi réguliers maintenant et que pendant la période fertile je fais des :calin: tous les 2 ou 3 jours je ne sais si ça a une utilité de fou.. :grattelatete: :grattelatete: En plus je sens mon :enovu: se préparer et je vois ma glaire cervicale , je sais même de quel ovaire j'ovule pour tout dire... :lol:

Tu voudrais quoi comme sexe de bébé Audrey? :reflechis: Pour le garçon il faut attendre l' :enovu:
alors que pour la fille il faut faire en avance et éviter le jour même de l' :enovu: (3 jours avant l' :enovu: c'est parfait et bien sûr tenter à 4/5 jours aussi car certains :spermatobleu: vivent longtemps selon les personnes). C'est parce que les :spermatobleu: :cigogne: sont plus rapides et moins résistants alors que les :spermatobleu: :cigonerose: mettent plus de temps à atteindre l'ovocyte mais sont plus résistants (ils peuvent donc rester au chaud plusieurs jours). Voilà j'espère que c'est clair pour toi! :wink:

Oui les enfants se sont bien amusés. Hier on a fait des courses de véhicules tous les 4 c'était très drôle. Je poussais Margot sur le tricycle. :good: :good:
Bon ce matin il y avait beaucoup (trop) d'enfants mais ils se sont amusés quand même. Et cet aprèm j'ai eu le temps de jouer et danser avec eux (surtout ma petite qui aime danser :lol: ), préparer ma machine pour cette nuit, faire la vaisselle, passer le balai, nettoyer l'évier du haut et les vitres de la salle de bain , vous écrire un petit mot et repartir pour l'aprèm! Top car il y a encore plein de trucs à faire ce soir ahah, la vie de famille nombreuse! :lol:

Mélissa: merci pour tes mots toujours attentionnés... :amoureux: Pour ton papa c'est dur. Je te souhaite pareillement de surmonter ça et d'avoir encore plein de bons moments en famille avec ton papa! :fraiseb:

Je suis désolée pour tes :regles: tellement douloureuses. J'ai toujours eu des :regles:
douloureuses aussi (Bon ça reste supportable pour moi, donc tu dois souffrir plus que moi hein) , une fois j'ai même fait un malaise (mais bon c'est très rare à ce point là). Pourtant pas d'endométriose à l'époque j'avais peut-être des kystes mais je me souviens plus trop (ou c'était ma soeur mais comme on est jumelle on a toujours la même chose)... :grattelatete:
Tu prends des anti-douleurs pour tes :regles: ?

D'ailleurs ici mon :enovu: se prépare je pense et du coup j'ai eu de bonnes douleurs de :regles: ce matin plus possible de redormir. (Je ne sais pas pourquoi mais maintenant avec l'âge j'ai des douleurs d'ovu semblables à celles que j'ai quand mes :regles: se préparent, bref je suis servie 2 fois dans le mois au lieu d'une) :marre:

Anaïs: oui merci je m'en sors plutôt bien je trouve malgré la fatigue. Espérons que la forme suive, les enfants sont contents c'est le principal pour moi! :good:

Esteve: merci à toi aussi :bisou:

Océane: bon courage. Je ne peux que comprendre j'ai un fils tsa qui a sans doute un petit tdah par dessus vu comme il ne peut tenir en place, lance tout partout, s'agrippe à tout etc. Je sais très bien à quel point c'est fatiguant. Je l'aime de tout mon coeur mais il m'épuise physiquement et psychiquement. Je sais déjà que la prochaine grossesse ne sera pas de tout repos ! :zen: Bon courage pour la préparation de l'anniversaire! C'est fatiguant mais c'est quelque chose que j'aime bien! :-D :bisou:

Bon petit goûter rapide pour mes loulous et on file à l'activité "ventouses" lol! :lol:
Je vous embrasse :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais1708 a écrit : 05 mars 2024, 16:51 Audrey, ma fausse couche avait commencé à 7 sa (pertes marrons) et diagnostic de FC à 9 sa. Là je suis à 6 sa, c'est pour ça que je stresse quand même un peu 😅
D'accord pour tes douleurs de règles, c'est vrai qu'on n'est pas toutes égales face à la douleur...

Du coup Oceane, c'est une nouvelle écho de datation ? Ce n'est pas encore ta T1?
C'est une écho pour surveiller, la gynéco préfère, vue mes antécédents de fc, la T1 est prévu pour début du mois prochain
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 05 mars 2024, 17:10 Salut les filles :coucou:

Audrey, les filles merci pour vos messages concernant ma maman et qui me font toujours chaud au coeur vraiment! :boum:
Je faisais des :testovu: mais je n'en ai plus. J'en rachèterai peut-être mais comme mes cycles sont quasi réguliers maintenant et que pendant la période fertile je fais des :calin: tous les 2 ou 3 jours je ne sais si ça a une utilité de fou.. :grattelatete: :grattelatete: En plus je sens mon :enovu: se préparer et je vois ma glaire cervicale , je sais même de quel ovaire j'ovule pour tout dire... :lol:

Tu voudrais quoi comme sexe de bébé Audrey? :reflechis: Pour le garçon il faut attendre l' :enovu:
alors que pour la fille il faut faire en avance et éviter le jour même de l' :enovu: (3 jours avant l' :enovu: c'est parfait et bien sûr tenter à 4/5 jours aussi car certains :spermatobleu: vivent longtemps selon les personnes). C'est parce que les :spermatobleu: :cigogne: sont plus rapides et moins résistants alors que les :spermatobleu: :cigonerose: mettent plus de temps à atteindre l'ovocyte mais sont plus résistants (ils peuvent donc rester au chaud plusieurs jours). Voilà j'espère que c'est clair pour toi! :wink:

Oui les enfants se sont bien amusés. Hier on a fait des courses de véhicules tous les 4 c'était très drôle. Je poussais Margot sur le tricycle. :good: :good:
Bon ce matin il y avait beaucoup (trop) d'enfants mais ils se sont amusés quand même. Et cet aprèm j'ai eu le temps de jouer et danser avec eux (surtout ma petite qui aime danser :lol: ), préparer ma machine pour cette nuit, faire la vaisselle, passer le balai, nettoyer l'évier du haut et les vitres de la salle de bain , vous écrire un petit mot et repartir pour l'aprèm! Top car il y a encore plein de trucs à faire ce soir ahah, la vie de famille nombreuse! :lol:

Mélissa: merci pour tes mots toujours attentionnés... :amoureux: Pour ton papa c'est dur. Je te souhaite pareillement de surmonter ça et d'avoir encore plein de bons moments en famille avec ton papa! :fraiseb:

Je suis désolée pour tes :regles: tellement douloureuses. J'ai toujours eu des :regles:
douloureuses aussi (Bon ça reste supportable pour moi, donc tu dois souffrir plus que moi hein) , une fois j'ai même fait un malaise (mais bon c'est très rare à ce point là). Pourtant pas d'endométriose à l'époque j'avais peut-être des kystes mais je me souviens plus trop (ou c'était ma soeur mais comme on est jumelle on a toujours la même chose)... :grattelatete:
Tu prends des anti-douleurs pour tes :regles: ?

D'ailleurs ici mon :enovu: se prépare je pense et du coup j'ai eu de bonnes douleurs de :regles: ce matin plus possible de redormir. (Je ne sais pas pourquoi mais maintenant avec l'âge j'ai des douleurs d'ovu semblables à celles que j'ai quand mes :regles: se préparent, bref je suis servie 2 fois dans le mois au lieu d'une) :marre:

Anaïs: oui merci je m'en sors plutôt bien je trouve malgré la fatigue. Espérons que la forme suive, les enfants sont contents c'est le principal pour moi! :good:

Esteve: merci à toi aussi :bisou:

Océane: bon courage. Je ne peux que comprendre j'ai un fils tsa qui a sans doute un petit tdah par dessus vu comme il ne peut tenir en place, lance tout partout, s'agrippe à tout etc. Je sais très bien à quel point c'est fatiguant. Je l'aime de tout mon coeur mais il m'épuise physiquement et psychiquement. Je sais déjà que la prochaine grossesse ne sera pas de tout repos ! :zen: Bon courage pour la préparation de l'anniversaire! C'est fatiguant mais c'est quelque chose que j'aime bien! :-D :bisou:

Bon petit goûter rapide pour mes loulous et on file à l'activité "ventouses" lol! :lol:
Je vous embrasse :bisou: :bisou:
Moi aussi je l'aime plus que tout ! Mais nous sommes humains et avons nos limites aussi, donc ça m'arrive de craqué, et c'est hyper stressant, tu te demandes le jour qui commence si il va faire de nouvelles crise ect... Mais c'est comme ça :wink:
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui les crises non-stop surtout pendant des années et des années c'est pire que tout, on finit par plus en pouvoir ... :amoureux:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles

Désolé pour celles qui ont eu un :negatif:

Esteve les :regles: sont arrivées?

Aujourd’hui c’est mon écho de datation. Je suis à 7 SA+5j. Petit mélange d’anxiété et d’excitation. Cette dernière semaine je trouve que j’ai commencé à avoir des signes de grossesse. Je suis toujours bien fatiguée le soir quand je rentre, bien ballonnée aussi, impossible de fermer mon pantalon et j’ai commencé à avoir des petites nausées quand je suis à jeun et qui passent quand je mange. J’ai plus envie des mêmes trucs à manger et ça change tout le temps. J’ai aussi pas mal de glaires dans la culotte. Le seul truc qui m’inquiète c’est que tous les soirs j’ai assez mal dans le bas-ventre comme des douleurs de règles. C’est pas juste une pesanteur ou des tiraillements, ça fait vraiment comme des contractions. Le matin c’est passé mais ça revient toujours en fin de journée. Et je fais pipi tout le temps, même la nuit, alors que je bois pas beaucoup parce que l’eau ça me dégoûte. Les seins beaucoup moins douloureux mais plus gros et denses que d’habitude.

Enfin voilà on croise les doigts pour que tout aille bien!
Je vous raconterai ce soir (j’ai l’écho tard après le boulot à 18h). Bonne journée les filles!
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais1708 a écrit : 05 mars 2024, 16:51 Audrey, ma fausse couche avait commencé à 7 sa (pertes marrons) et diagnostic de FC à 9 sa. Là je suis à 6 sa, c'est pour ça que je stresse quand même un peu 😅
D'accord pour tes douleurs de règles, c'est vrai qu'on n'est pas toutes égales face à la douleur...

Du coup Oceane, c'est une nouvelle écho de datation ? Ce n'est pas encore ta T1?
Coucou Anais,
J’espère que tu vas bien et que tu as eu ton rendez-vous.
Je suis désolée pour la fc que tu as eu 😕. Je comprends mieux pourquoi tu stresses… j’espère que tout se passe bien et que tu auras ton écho au plus tard début semaine pro 🤞🏻 tiens nous au courant 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités