ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici (et j'ai l'impression de ne pas être la seule ^^).
Si vous repassez par là, j'espère que vous allez toutes bien.
@Danielisa; Andrea mange des petits biscuits pour bébé, du pain, grignote des legumes. On fait encore attention parce qu'il a vite tendance à trop en mettre dans la bouche si on le laisse faire et donc il s'étouffe.
Il marche depuis une dizaine de jours c'est super mignon. Il ne dit pas encore papa ou maman (c'est plus des sons genre pa-pa-pa ou ma-ma-ma.
Niveau dents on est toujours sur 2 uniquement mais je pense qu'une autre devrait prochainement arriver, ça le travaille pas mal.
Sinon on s'est mis d'accord pour relancer les essais pour un petit deuxième
ça m'a fait tout drôle dans la salle d'attente de la SF quand j'y suis allée pour enlever mon stérilet. J'ai l'impression que c'était à la fois hier et il y a mille ans, j'ai beaucoup de sensations mélangées.

C'est dingue parce que cette dernière année on a passé notre temps à dire "mais qui sont ces gens qui en font plusieurs?! Sont ils fous?". Mais en meme temps maintenant que n°1 marche on a envie de le voir avec un frère ou une soeur ...
Le truc c'est que se lancer dans des nouveaux essais quand on a deja un enfant c'est vraiment pas pareil. On sait exactement ce que la grossesse implique en terme de bonheurs et aussi d'inconforts, le post partum, les premieres semaines avec des nuits entrecoupées de biberons, celles suivantes pas forcement mieux d'ailleurs (non, loulou ne fait pas encore ses nuits
On doit être un peu maso mais on se dit qu'une fois qu'on sera sortis des couches et des nuits pourries, jamais on ne voudra y retourner ...