Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !
Coucou dark je suis désolé pour toi

Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4
c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas
Bb4

39sa
T1 Bébé en pleine forme
Bonjour Dark,
Je suis désolée pour ton négatif.
Je suis désolée pour ton négatif.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 :
Prise d'huile d'onagre
C12 :

Bonjour les filles
Dark je suis bien triste de voir que ton tg est négatif, je suis vraiment désolée pour toi.
Beauvoir, félicitation ! Je vois que tu t'interroges sur ton taux Bhcg, ça te paraît trop faible ? Après tu as raison rien ne vaut une 2e pds pour mesurer l'évolution, tu nous diras.
Zita, est-il encore trop tôt pour te féliciter ? Ton stress est palpable... En tous cas le 2eme tg n'est pas + pâle. Quand as-tu prévu une pds déjà ? Lundi? Mardi ?
Esteve la fonceuse, je vois que l'arrivée de tes règles ne te désarme pas, c'est bien, go go go, on prend les rdv!
Océane comment te sens-tu? On est maintenant à 4 jours je crois de ton tg urinaire. Des symptômes (rappel : si non ce n'est PAS grave!)
Anais, j'ai très souvent des barres au ventre moi aussi juste après avoir ovulé, c'est bref mais très douloureux!
De mon côté après la gastro je me retrouve avec une grippe carabinée, je suis comme une loque, vivement que je retrouve ma forme...
Dark je suis bien triste de voir que ton tg est négatif, je suis vraiment désolée pour toi.
Beauvoir, félicitation ! Je vois que tu t'interroges sur ton taux Bhcg, ça te paraît trop faible ? Après tu as raison rien ne vaut une 2e pds pour mesurer l'évolution, tu nous diras.
Zita, est-il encore trop tôt pour te féliciter ? Ton stress est palpable... En tous cas le 2eme tg n'est pas + pâle. Quand as-tu prévu une pds déjà ? Lundi? Mardi ?
Esteve la fonceuse, je vois que l'arrivée de tes règles ne te désarme pas, c'est bien, go go go, on prend les rdv!
Océane comment te sens-tu? On est maintenant à 4 jours je crois de ton tg urinaire. Des symptômes (rappel : si non ce n'est PAS grave!)
Anais, j'ai très souvent des barres au ventre moi aussi juste après avoir ovulé, c'est bref mais très douloureux!
De mon côté après la gastro je me retrouve avec une grippe carabinée, je suis comme une loque, vivement que je retrouve ma forme...
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots. Je ne vous cache pas que je suis très déçue, surtout après tous les jolis +++ qui ont fleuri ici.
J'ai fait une PDS quand même pour confirmer (car des tests peuvent être négatifs à 12DPO, mais une PDS sera fiable à ce stade je pense), qui confirme le négatif.
Au moins je peux prendre des trucs + forts que du Doliprane pour moi soigner ,sans culpabiliser...
Anaïs : Non, ils n'ont pas congelé le dernier embryon, qui n'a pas survécu j'imagine à toutes les manipulations. Ca ne sert à rien de refaire le match, mais je me dis que j'aurais mieux fait de prendre aussi, au cas où..
Si tu as fait Ovitrelle à 21h30 lundi soir et que tu as eu des douleurs ce matin, donc 36h après, c'est peut-être un petit dernier follicule qui a pris le boost d'ovitrelle, et tu aurais donc ovulé lundi ET aujourd'hui. Au moins ça te met des chances en + !
Ava : Ho non je suis désolée, tu les enchaînes dis donc ! Bon courage et rétablis toi bien.
Estève : J'avais raté ton msg je crois, je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, et bon courage pour tous tes rdv à venir ! ça va le faire !
Merci pour vos petits mots. Je ne vous cache pas que je suis très déçue, surtout après tous les jolis +++ qui ont fleuri ici.
J'ai fait une PDS quand même pour confirmer (car des tests peuvent être négatifs à 12DPO, mais une PDS sera fiable à ce stade je pense), qui confirme le négatif.
Au moins je peux prendre des trucs + forts que du Doliprane pour moi soigner ,sans culpabiliser...
Anaïs : Non, ils n'ont pas congelé le dernier embryon, qui n'a pas survécu j'imagine à toutes les manipulations. Ca ne sert à rien de refaire le match, mais je me dis que j'aurais mieux fait de prendre aussi, au cas où..
Si tu as fait Ovitrelle à 21h30 lundi soir et que tu as eu des douleurs ce matin, donc 36h après, c'est peut-être un petit dernier follicule qui a pris le boost d'ovitrelle, et tu aurais donc ovulé lundi ET aujourd'hui. Au moins ça te met des chances en + !
Ava : Ho non je suis désolée, tu les enchaînes dis donc ! Bon courage et rétablis toi bien.
Estève : J'avais raté ton msg je crois, je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, et bon courage pour tous tes rdv à venir ! ça va le faire !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Oui ava, j'ai le bout des seins hyper douloureux et gonflé, migraine, vertiges, douleurs ligamentaire, fatigue, je bois énormément ! J'ai parfois des bouffées de chaleur et parfois écoeuré par certains aliments. J'ai des ovules de progestérone jusqu'à 3 mois de grossesse, une écho le 23 février (gros stresse)Ava31 a écrit : ↑07 févr. 2024, 15:31 Bonjour les filles

Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb4
c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
Bb4

39sa
T1 Bébé en pleine forme
Salut les filles,
Ava: pas cool la grippe je connais je compatis
Dark: très déçue pour ton
mais dis c'est trop tôt quand même pour tester non! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais bon....
Esteve: déjà tu n'as pas la Chlamydia c'est positif !
Ava: pas cool la grippe je connais je compatis

Dark: très déçue pour ton

Esteve: déjà tu n'as pas la Chlamydia c'est positif !

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- Darkshines
- Fraise de bronze
Moku : ma PDS est négative... franchement à ce stade j'ai quand même pas trop d'espoir.
Même si ma fichue gynéco (que j'adore hein) me dit que c'est trop tôt et qu'il faut refaire la prise de sang vendredi quand même. Je vois pas comment je pourrai passer de 0 à 30 ou 40ui (qui me parait un taux minimum acceptable à 14DPO) en 48h..
Même si ma fichue gynéco (que j'adore hein) me dit que c'est trop tôt et qu'il faut refaire la prise de sang vendredi quand même. Je vois pas comment je pourrai passer de 0 à 30 ou 40ui (qui me parait un taux minimum acceptable à 14DPO) en 48h..
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Merci darskine pour ton encouragement desexamens
je suis degouter je vais a pouvoir feter la saint valentin car jai mon examen le matin
mais en plus je fais des examens alors que la pma ma informer pa de place pour un prochain rdv avant avril grrrr sachant qu'on reprend les fetes debut mars ba voila pourtant le medecin m'avais dit on va faire le maximum pour se revoir en fevrier je comprend pa
je ne peu pa papoter plus on repart demain la on vient de rentrer de center parc et on repart demain direction Saintes
je suis degouter je vais a pouvoir feter la saint valentin car jai mon examen le matin
mais en plus je fais des examens alors que la pma ma informer pa de place pour un prochain rdv avant avril grrrr sachant qu'on reprend les fetes debut mars ba voila pourtant le medecin m'avais dit on va faire le maximum pour se revoir en fevrier je comprend pa
je ne peu pa papoter plus on repart demain la on vient de rentrer de center parc et on repart demain direction Saintes
Nous allons nous suivre dans cette attente car j'ai rdv le 28 pour une écho ! Quel stress !Oceane53 a écrit : ↑07 févr. 2024, 16:35 Oui ava, j'ai le bout des seins hyper douloureux et gonflé, migraine, vertiges, douleurs ligamentaire, fatigue, je bois énormément ! J'ai parfois des bouffées de chaleur et parfois écoeuré par certains aliments. J'ai des ovules de progestérone jusqu'à 3 mois de grossesse, une écho le 23 février (gros stresse)![]()
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C12 :
Prise d'huile d'onagre
C12 :

Dark je suis triste de te lire mais c'était un
précoce car tu n'as pas fait de pds pour l'instant si ?
J'espère vraiment qu'il reste encore un espoir mais je comprends que tu ne veuilles pas te monter la tête c'est compliqué comme situation...
Esteve: la St-Valentin je commence à peine à y penser... On pourra rien faire comme d'hab vu qu'on nous gardera pas les enfants mais je me dis je vais faire des pancakes à mon chéri avec une tisane dans la tasse "coeur" que j'avais achetée l'année dernière (et pas eu l'occasion d'offrir
). Vu que c'est moi qui emmène les enfants à l'école je me lèverai plus tôt et je lui ferai ça (même s'il ne prend pas de petit déj normalement) . Et vous les filles vous avez prévu quoi ?
Bon on fera peut-être aussi des chocolats avec les enfants dans l'aprèm histoire de marquer un peu le coup! 

Esteve: la St-Valentin je commence à peine à y penser... On pourra rien faire comme d'hab vu qu'on nous gardera pas les enfants mais je me dis je vais faire des pancakes à mon chéri avec une tisane dans la tasse "coeur" que j'avais achetée l'année dernière (et pas eu l'occasion d'offrir

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Informations
-