Bon mon fils nous fait crise sur crise on en peux plus sérieusement

Coucou Anaïs comment vas-tu ? Je voulais te demander, pour ta progestérone tu l'a eu jusqu'au 3 mois de grossesse ? Car j'ai commencé aujourd'hui du coupAnais1708 a écrit : 06 févr. 2024, 13:56 Coucou Zita,
Oui c'est peut être un peu tôt pour retester? Essaie demain pour voir si ça a foncé. Je croise les doigts![]()
Zita essaie de testé demain matin, pourtant 2 barre c'est positif, donc essaie une pds.Zita** a écrit : 06 févr. 2024, 12:23 Bonjour les filles,
Je suis pas vraiment sûre que le forum fonctionne correctement mais je tente quand même de poster.
DPO 11 aujourd’hui. J’ai retesté ce matin et ça ne fonce pasEn fait j’ai retesté à 3h du mat même. Insomnie tellement j’étais stressée. Je me suis réveillée toutes les heures donc j’ai fini par craquer et aller tester à 3h du mat. Je me dis que l’hcg n’a peut-être pas eu le temps de monter entre 13h et 3h du matin? J’ai bu un chocolat chaud avant de me coucher aussi, mes urines étaient peut être diluées. Je suis quand même pas allée aux toilettes pendant 4h avant le test. Pffff je psychote quoi. J’ai envie de tester toutes les heures!
Oceane t’es a quel DPO? Tu as retesté ou fait une PDS?
Je me dis que c’est trop tôt pour une PDS, je vais avoir un taux à 20 et ça va rien me dire du tout!
Aller, je sais que c'est long, mais ça vien vite, je croise lesAnais1708 a écrit : 06 févr. 2024, 15:58 Alors pour mon cycle précédent, je n'en ai eu que jusqu'à mon test négatif. Et pour mon fils, je ne sais plus mais je n'en avais pas eu jusqu'à 3 mois c'est sur
Ici ça travaille moins au niveau ovaires donc je me dis que j'ai peut être déjà ovulé ? On a fait des câlins hier et avant hier... Ce qui m'inquiète le plus, c'est la fièvre qu'a eu mon mari il y a 1 mois... J'espère qu'il y aura quand même quelques zozos en forme pour féconder au moins 1 des 2 ovules...
Alala c'est trop long cette période de dpo![]()
Ma gynéco m'a dit il faut 3 mois environ pour le renouvellement des spermes !Anais1708 a écrit : 06 févr. 2024, 16:28 Beauvoir, ça ne me paraît pas déconnant un taux à 46!
Océane, oui c'est ce qui me stresse cette fièvre... C'était il y a un mois mais je crains que ça ne bousille tout et que je doive encore attendre au moins 2 mois avant que tout redevienne correct...
Est-ce que vous avez eu vent de personnes qui ont réussi à concevoir même après la fièvre du conjoint ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Eva0506, Semrush [Bot] et 2 invités