Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilijas
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Sabrinadu26 a écrit : 24 nov. 2023, 18:02 Re les filles

Écho T1 faite le cœur de bébé ne battait plus
Je dois aller au urgence pour évacuer au plus vite
Fausse couche à 10 semaines
Oh non..
je suis tellement désolée pour toi de lire sa ..
je te donne tout mon courage Sabrina. J’ai très mal au coeur pour toi 😔
Bébé 1 en route ❤️

Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes !!

J'ai des pages à rattraper 😅

Ici semaine difficile physiquement avec une hospitalisation suite à mes nombreux vomissements et impossibilité de m'alimenter ( j'ai été sujette à de l'hyperèmèse gravidique lors d'une précédente grossesse)
Je ne vais pas trop me réjouir pour ne pas me porter la poisse mais les vomissements ont cessés depuis 48h mais sont remplacés par une extrême fatigue je dors plus de 10h la journée 😩
Résultat je suis en congé pathologique qui sera probablement renouvelé, même le télétravail est impossible pour moi.
Mardi j'ai rdv pour la fameuse écho de datation, je saurai enfin à combien de semaines j'en suis réellement.
Avec Monsieur c'est totalement apaisé bien qu'il ne soit toujours pas prêt et je le comprends, je commence à avoir aussi un peu peur comme ce n'était pas du tout planifié.

Bisous à toutes 😊
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

lilijas a écrit : 24 nov. 2023, 09:13 Coucou les filles..
j’ai testé car ce soir je suis invité et je savais pas si je pouvais prendre l’apéro et ……….

Test POSITIF !!!!!!!!!
Clearblue enceinte et test bandelette 2 barres qui se voient très très bien…
je suis là plus heureuse !

Je vais profiter et ne pas me prendre la tête, comme quoi, on y aura toute le droit à un moment donné au bonheur !

J’ai tellement hâte ce soir de l’annoncer à mon chéri 🤩🤩🤩

Je vous le souhaite tellement les filles c’est tellement du bonheur je n’en reviens pas …

Félicitations ❤❤❤
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Zita** a écrit : 24 nov. 2023, 15:20 Félicitations Liljas!! Tellement d’attente pour ce positif! Je suis vraiment contente pour toi! Tu avais juste besoin d’un petit coup de pouce 😉

Ici je saigne toujours et ça commence à être vraiment l’hémorragie. Du coup j’ai appelé une sage-femme qui m’a dit d’aller direct aux urgences gynéco. Elle m’a dit que ça pouvait être un reste de la grossesse ou une lésion sur l’utérus là où l’embryon s’était accroché. En tout cas on doit pas resaigner aussi tôt après une FC, c’est pas un retour de couches. Du coup je vous écris en direct des urgences … 😞 On m’a déjà fait une prise de sang qui était bien (pas d’infection et pas d’anémie) et là j’attends de voir le doc qui va sûrement me faire une écho (Ça fait 2 heures que j’attends déjà) Je vous tiens au courant.
J'espère que tu vas bien et que ce n'est rien de grave.
Plein de courage 💪🏿
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Oh non c'est pas possible !!

Je suis désolée Sabrina 😢

Je n'ai pas les mots tellement ton message m'a bouleversé 😢

Je peux juste t'apporter du soutien à distance dans cette épreuve, j'espère que tu es entourée en ce moment.
Tu as besoin d'amour et de réconfort 🙏🏿
Zita**
Fraise active
Fraise active

Oh Sabrina ton message m’a brisé le coeur 😞 je suis tellement désolée pour toi. Je pense très très fort à toi et j’espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin dans ton entourage. Plein de courage à toi
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Zita**
Fraise active
Fraise active

Pour ma part la gynéco m’a dit que j’avais un reste de la grossesse qui n’avait pas été évacué et que c’est pour ça que j’ai resaigné. Comme c’est petit pas besoin de médicament elle pense que je vais l’éliminer toute seule. Donc plus qu’à prendre mon mal en patience. A priori il est possible de saigner jusqu’à 6 semaines après la FC. C’est pas demain que je vais l’avoir mon bébé …
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Ho me***** , je suis tellement désolée pour toi . Je t'envoie plein de réconfort, prends soin de toi.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

lili: merci pour tes mots. :bisou:
Oui ça peut jouer 15 jours d'abstinence mais bon ça peut changer les résultats du tout au tout? :grattelatete:
Tu as eu tes :regles: finalement?
Oui ça fait toujours quelques chose les annonces de grossesse ou les gros ventres hein... :zen:
Félicitations pour ta grossesse, c'est trop cool après toute cette attente! Tu vas l'annoncer comment à ton chéri? :hola: :goodnews: :bc:

Dark : oui tu as raison la chimio est le choix de ma mère et d'ailleurs je respecte ce choix. Juste j'ai peur et je m'inquiète. :bisou:
Je suis très triste de lire tes nouvelles et de voir qu'un seul des ovocytes présente des signes de fécondation... J'espère malgré tout que sera une bonne suprise... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :testovu:

Oh Vaness pas terrible cette nouvelle, je t'embrasse! :bisou:

caro: merci pour ton message ma belle :bisou:
J'ai revu ma mère aujourd'hui, on y a été 2 heures pendant l'aprèm des enfants à l'école... Elle est bien fatiguée elle me fait de la peine c'est assez dur de la voir comme ça, même si elle va "relativement bien" on va dire...
Ah oui dis donc tout un truc ton rdv avec le chirurgien.. Heureusement les choses avancent. Je t'embrasse. :bisou:

Ici des douleurs de :regles: depuis quelques jours donc je sens que ça se prépare. Rien de folichon donc.
Mon fils est horrible en ce moment, il regrette que je vois grand-maman avec Margot et pas lui mais ma mère nous invitera à manger tous les 4 mercredi prochain si elle en forme croisons les doigts. :croisedoigts:

Ava: je suis désolée pour la perte de ton ami, ça a dû être dur... Tu étais préparée? Comment tu vas? :bisou:

Sabrina: désolée de l'épreuve que tu as dû traverser avec tes deux parents et merci pour tes mots à mon égard! :bisou:
Oh non je viens de voir pour ta fausse couche, c'est si triste à 10 semaines en plus... .... je t'envoie toutes mes pensées positives dans cette douloureuse épreuve!! :-(

Zita: Oh saigner 6 semaines après la fausse couche.... Mince j'espère que ça s'évacuera assez vite pour que tu puisses reprendre les essais! :croisedoigts: :bisou:

Amethyste: c'est bien que tu te fasses arrêter vu les symptômes que tu as... Ton bien-être et celui du bébé avant tout. Je suis contente que les choses se soient aussi apaisées avec ton homme. :bisou:

On part à une soirée jeux tous ensemble avec les enfants. Je vous embrasse toutes les filles :amoureux:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Que de nouvelles aujourd'hui....
Zita comment vas tu? bon deja rien de grave médicalement parlant même si je comprends ta détresse et ta tristesse. Prend bien soin de toi.
Améthyste, arf difficile.. Une amie très proche a vécue quelque chose de similaire pour ses trois grossesses. Je t'envoie plein de courage.
Sabrina, forte pensée pour toi
Dark comment te sens tu aujourd'hui? ta journée marathon a pris fin? tu dois avoir hate de te reposer un peu!
Coucou Moku ! c'est génial si tu as pu partager du temps avec ta maman, ça a du vous faire plaisir. Voir les gens changer et souffrir est très difficile. Je vous envoie plein de courage pour affronter ça en famille. :bisou:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations