Coucou les filles,
lili: merci pour tes mots.
Oui ça peut jouer 15 jours d'abstinence mais bon ça peut changer les résultats du tout au tout?
Tu as eu tes

finalement?
Oui ça fait toujours quelques chose les annonces de grossesse ou les gros ventres hein...
Félicitations pour ta grossesse, c'est trop cool après toute cette attente! Tu vas l'annoncer comment à ton chéri?
Dark : oui tu as raison la chimio est le choix de ma mère et d'ailleurs je respecte ce choix. Juste j'ai peur et je m'inquiète.
Je suis très triste de lire tes nouvelles et de voir qu'un seul des ovocytes présente des signes de fécondation... J'espère malgré tout que sera une bonne suprise...
Oh Vaness pas terrible cette nouvelle, je t'embrasse!
caro: merci pour ton message ma belle
J'ai revu ma mère aujourd'hui, on y a été 2 heures pendant l'aprèm des enfants à l'école... Elle est bien fatiguée elle me fait de la peine c'est assez dur de la voir comme ça, même si elle va "relativement bien" on va dire...
Ah oui dis donc tout un truc ton rdv avec le chirurgien.. Heureusement les choses avancent. Je t'embrasse.
Ici des douleurs de

depuis quelques jours donc je sens que ça se prépare. Rien de folichon donc.
Mon fils est horrible en ce moment, il regrette que je vois grand-maman avec Margot et pas lui mais ma mère nous invitera à manger tous les 4 mercredi prochain si elle en forme croisons les doigts.
Ava: je suis désolée pour la perte de ton ami, ça a dû être dur... Tu étais préparée? Comment tu vas?
Sabrina: désolée de l'épreuve que tu as dû traverser avec tes deux parents et merci pour tes mots à mon égard!
Oh non je viens de voir pour ta fausse couche, c'est si triste à 10 semaines en plus... .... je t'envoie toutes mes pensées positives dans cette douloureuse épreuve!!
Zita: Oh saigner 6 semaines après la fausse couche.... Mince j'espère que ça s'évacuera assez vite pour que tu puisses reprendre les essais!
Amethyste: c'est bien que tu te fasses arrêter vu les symptômes que tu as... Ton bien-être et celui du bébé avant tout. Je suis contente que les choses se soient aussi apaisées avec ton homme.
On part à une soirée jeux tous ensemble avec les enfants. Je vous embrasse toutes les filles