Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

https://www.topsante.com/maman-et-enfan ... dee-655754

Ce genre d article qui font croire que t es périmé...

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena j'ai une idée pour toi ....
Que penses tu d'écrire ton histoire ? Tu pourrais même publier un récit autobiographique.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui c'est une bonne idée. Mais il faut trouver l énergie mentale pour ça.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Tu la trouveras ...au moment opportun.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Comment vas tu aujourd'hui? Super ce séjour au Maroc qui approche... je penserai bien à toi de la maternité peut être :)
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci c'est gentil Gaena ☺️
Les journées sont bien remplies....
Je suis allée courir ce matin..en me forçant un peu car je suis fatiguée mais en même temps ça me donne de l'énergie et de la force mentale. C'est indéniable.
Donc j'essaye m'y tenir . Une à deux fois par semaine.
Puis j'ai déjeuné avec une amie. Échanges toujours passionnants avec elle car elle est clairement hors norme.
Puis rdv chez l'orthophoniste avec mon 7 ans. Et nous sommes rentrés à la maison.
Le truc c'est que comme nous habitons à la campagne, lorsque les enfants sont là, on fait beaucoup d'A/R soit pour amener les grands à la gare qui prennent le train pour aller en cours , soit pour amener et chercher mon 7 ans...
Bon c'est comme ça. On le savait...on paye cher notre qualité de vie ..
Tout le monde est exténué le vendredi soir...

Oui j'ai hâte de partir au Maroc le 3/11. Tu seras en effet peut-être à la mater 💫
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Aller courir le matin c est l idéal contre la déprime. Moi je suis d un naturel dépressif avec des grosses crises de dépression profonde lors des chocs de la vie (en général grossesse !) En temps normal le sport m aide à ne pas sombrer et éviter les médicaments. Hâte de reprendre.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui tu as raison. Je suis moi aussi d'une nature dépressive. C'est de famille. Mes parents, mon frère et mes sœurs...idem.
Heureusement il y a des outils. Tu as raison le sport c'est spectaculaire. Yoga et méditation en complément et vraiment les épisodes compliqués ont fortement diminué....ou alors durent beaucoup moins longtemps.
Que fais tu comme sport en dehors de la grossesse ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je faisais équitation escalade coutse à pied. Mais de moins en moins avec les gamins. Pendant la nidation j étais au ski ahah quand j ai commencé a saigner... quand ils disent d éviter les sports lol
Modifié en dernier par Gaena le 13 oct. 2023, 22:13, modifié 1 fois.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

Je passe vous faire un petit coucou. J ai déjà les paupières lourdes je suis fatiguée.

J espère que vous allez bien.

Moi le moral est vmt pas très bon. Je viens de récupérer mes filles et pr la deuxième fois consécutive au retour...elles me vomissent toutes les méchancetés que dit leur père a mon égard. Et je pense qu il n' est pas près de s arrêter.
Il s en donne a coeur joie auprès des professeurs. De la logopède de ma quatrième. Il utilise tout. Toutes les personnes qui m entourent de près ou de loin pr me nuire.
Mais...mes enfants ça me touche profondément.
Et je me sens impuissante. Car justifier c est comme si je lui donnais déjà un peu raison.
Il est allé dire a la logopède que des qu elle revenait de chez moi il devait systématiquement la recorriger car elle parle mal en revenant de sa semaine chez moi. Idem aux profs.
Moi qui vit pr mes enfants. Qui tente de tout faire pr elles

Cet ... a plein d argent. S offre les luxes d une secrétaire temps plein..de mon ancienne femme de ménage qu il a récupérée pr lui. Du coup elle ne vient plus chez moi. D une nounou.
Et a présent il a une nouvelle compagne dont il vante les mérites aux filles par rapport à moi.

Il leur a dit que pr tout ce qui est brassière...bande hygiéniques...des affaires de filles et mères....il valait mieux en parler avec sa dulcinée plutôt qu avec moi qui raconterait n importe quoi.

Moi qui ai eu cinq enfants. Mes propres enfants.

J ai mal.

Et je sais qu entrer dans ses pièges de provocation c est signer mon arrêt de mort...

Jouer l indifférence. Qui parvient à cela. Personne. On touche à vos enfants. Et on vous dressé une horrible image de vous même devant vos propres enfants...

Bref. A pleurer.

Je m'endors.

Je vous embrasse les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations