1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

marielaure54 a écrit : 24 nov. 2023, 12:20 Coucou à toutes,

Je suis Marie-Laure, j'ai 36 ans, je viens de la part de Darkshines.

Je suis en essais bébé 3 depuis 3 ans et demi. J'ai 2 filles de bientôt 11 et 12 ans, mais pas du même papa.
Je suis suivi en PMA depuis le 13 décembre 2022, diagnostiquée SPOK, j'ai fais une IRM pelvienne et je suis atteinte d'adénomyose débutante 😭
Mon chéri a le même âge que moi, il a un spermogramme à faire mais le rdv n'est que le 5 décembre
J'ai fait 2 fausses couches en novembre 2022, et février 2023.
Je suis sous duphaston depuis 3 ans, mais je ne peux pas avoir de traitement pour l'ovulation tant que les résultats du spermogramme ne sont pas arrivés, ils ne veulent pas me donner de traitement qui pourrait être pris inutilement, si ses résultats sont mauvais.

J'espère que nous allons toutes réussir à avoir enfin notre :+++:
Bienvenue Marie-Laure

Pour avoir fait 2 fausses couches, je sais que c’est pas facile ! Oui on l’aura notre +++
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Je suis en essais bébé 3 depuis 3 ans et demi. J'ai 2 filles de bientôt 11 et 12 ans, mais pas du même papa.
Je suis suivi en PMA depuis le 13 décembre 2022, diagnostiquée SPOK, j'ai fais une IRM pelvienne et je suis atteinte d'adénomyose débutante 😭
Mon chéri a le même âge que moi, il a un spermogramme à faire mais le rdv n'est que le 5 décembre