1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

marielaure54 a écrit : 24 nov. 2023, 12:20 Coucou à toutes,

Je suis Marie-Laure, j'ai 36 ans, je viens de la part de Darkshines.

Je suis en essais bébé 3 depuis 3 ans et demi. J'ai 2 filles de bientôt 11 et 12 ans, mais pas du même papa.
Je suis suivi en PMA depuis le 13 décembre 2022, diagnostiquée SPOK, j'ai fais une IRM pelvienne et je suis atteinte d'adénomyose débutante 😭
Mon chéri a le même âge que moi, il a un spermogramme à faire mais le rdv n'est que le 5 décembre
J'ai fait 2 fausses couches en novembre 2022, et février 2023.
Je suis sous duphaston depuis 3 ans, mais je ne peux pas avoir de traitement pour l'ovulation tant que les résultats du spermogramme ne sont pas arrivés, ils ne veulent pas me donner de traitement qui pourrait être pris inutilement, si ses résultats sont mauvais.

J'espère que nous allons toutes réussir à avoir enfin notre :+++:
Bienvenue Marie-Laure

Pour avoir fait 2 fausses couches, je sais que c’est pas facile ! Oui on l’aura notre +++
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Je suis en essais bébé 3 depuis 3 ans et demi. J'ai 2 filles de bientôt 11 et 12 ans, mais pas du même papa.
Je suis suivi en PMA depuis le 13 décembre 2022, diagnostiquée SPOK, j'ai fais une IRM pelvienne et je suis atteinte d'adénomyose débutante 😭
Mon chéri a le même âge que moi, il a un spermogramme à faire mais le rdv n'est que le 5 décembre
Je suis sous duphaston depuis 3 ans, mais je ne peux pas avoir de traitement pour l'ovulation tant que les résultats du spermogramme ne sont pas arrivés, ils ne veulent pas me donner de traitement qui pourrait être pris inutilement, si ses résultats sont mauvais.

Bonjour et bienvenue Marie-Laure!

J'ai 38 ans et deux filles aussi de 14 ans et 10 ans et demi. Nous avons eu notre seconde fille sous clomid et nous sommes en essai bébé 3 depuis 5 ans et demi maintenant. Je suis en parcours FIV. J'ai eu une stimulation avec ponction en septembre qui a donné un seul embryon après 6 jours de culture.
Lors de la ponction, ils se sont rendu compte que j'avais une trompe HS. J'ai donc rdv le 12 décembre pour une ablation et une biopsie de l'endomètre avant de programme un transfert d'embryon en février.
Tu es de quel coin?
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 24 nov. 2023, 14:15 Oui je suis impatiente mais en même temps j’ai peur des piqûres et du traitement etc.
Il arrête pas de me dire 36 ans et je lui disais 34 🤣🤣🤣
Tu fais aussi une icsi ?
Coucou Kokoko :coucou:
Non fiv classique pas icsi, mon mari a un excellent spermogramme, c'est de mon coté que ça ne marche pas bien.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors j'ai fait ovitrelle vendredi soir à 19h et le transfert aura lieu jeudi 30 novembre. La progestérone je commence dimanche.
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Bienvenue dans ce groupe. Courage tu auras ton plus.
2 fausses couches
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon week-end !

Kokoko : Super dis donc, vous rentrez dans le dur très bientôt ! Pour les injections, t'en fais pas, c'est assez impressionnant au début mais ça se fait assez bien.

Marie-Laure : Bienvenue ici ! J'espère que vous aurez rapidement les résultats du spermo de ton mari ! Tu as un prochain rdv PMA quand ? Toi aussi les affaires vont commencer en début d'année prochaine, probablement !

Maya : Génial, transfert le 30/11, on pensera bien à toi !!!

De mon côté, je n'ai toujours pas de nouvelles. Hier c'était J5 pour mon embryon, le jour où, en théorie, ils ouvrent la couveuse pour l'observer. Dans ma tête, le schéma est le suivant :

- l'embryon a cessé son développement quelque part entre J1 et J5 : dans ma tête, ils m'auraient appelé direct pour me prévenir.
- l'embryon a atteint le stade de blastocyste à J5 et ils le congèlent à J5 : là aussi pour moi ils auraient du m'appeler directement.
- l'embryon est toujours vivant, mais n'a pas encore atteint le stade de blasto à J5 et ils le poussent un jour de + à J6 (aujourd'hui), pour l'observer à nouveau et voir s'il a atteint le stade blasto, ou s'il a cessé de se développer entre hier et aujourd'hui.

Comme je n'ai pas eu d'appel hier, je pense que je me situe dans l'option 3. Le hic, c'est qu'on est dimanche, et que je ne sais pas s'ils appellent les patientes le dimanche. Donc là je n'ai toujours aucune nouvelle, et je n'en aurai probablement pas avant lundi...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:
Oui on a été surpris que ce soit aussi loin pour le spermo mais du coup ça nous laisse du temps tranquillement on va essayer de se fr des vacances etc :-D

Oui pour les dents ça va déjà mieux !!!

Bienvenue à Marie Laure, on l'aura ce :+++: :-D

J'attends que mes :regles: daignent arriver pour pouvoir fr ma pds, donnée par la gygy de pma. Elles se font désirer ce mois ci.... quand on ne veut pas les avoir elles sont là et quand on veut qu'elles arrivent elles se font attendre :tropdrole:

Bisous les filles !!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chichi : tiens nous au jus pour l'arrivée de tes règles, j'espère quand même qu'elles ne se pointeront pas...

Ici, appel du labo. Pas de bonne nouvelle, mon seul et unique embryon est toujours vivant, mais très en retard dans son développement. Donc ils ne le congèleront pas.
Voilà, ponction blanche.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Dark, j’espère. Mon mari me faisait les piqûres divitré’e donc j’espère qu’on va pouvoir continuer sur cette lancée 🤣🤣
Je suis vraiment désolée pour ton embryon. Du coup vous allez discuter avec ton mari voir si vous tentez à nouveau après les fêtes ?

Chichi, c’est toujours comme ça quand j’ai pris le duphaston pour qu’elles débarquent pour faire la pds, elles ont mis 15 jours à venir alors que d’habitude en 2/3 jours c’est fait !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 26 nov. 2023, 17:54 Chichi : tiens nous au jus pour l'arrivée de tes règles, j'espère quand même qu'elles ne se pointeront pas...

Ici, appel du labo. Pas de bonne nouvelle, mon seul et unique embryon est toujours vivant, mais très en retard dans son développement. Donc ils ne le congèleront pas.
Voilà, ponction blanche.
Vraiment désolée pour toi 😟. C'est vraiment pas de bol subir tout le processus et pas de résultat positif c'est vraiment frustrant et décourageant. Tu referas une nouvelle ponction après les fêtes ça laissera ton corps se reposer et tu pourras passer les fêtes plus sereinement. Courage le positif viendra avec la nouvelle année.
2 fausses couches
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations