Bonsoir,
J'espère que vous allez toutes bien !
Je suis de nature stressée et impatiente donc j'ai décidé de mettre à l'écris ce qu'il se passait et si c'est possible avoir des réponses à mes interrogations.
Je m'explique : j'ai un cycle de +/- 23 jours depuis 7 cycle sauf un cycle (9 août au 7 septembre où mon cycle a duré 30 jours car ovulation tardive).
Ce mois-ci je n'ai vraiment pas fais attention à mon ovulation mais j'ai noté le jours de mes rapports (un au tout début du cycle j4, un le jours de l'ovulation programmé par mon appli j14 et un j16).
Je devais avoir mes règles il y a 3 jours j23 et je n'ai rien eu. J'ai eu des douleurs au dos vers j20 et je pensais que c'était mes règles qui arrivaient car j'ai souvent mal à cet endroit quand elles arrivent, j'ai eu mal au ventre un petit peu et je suis super désagréable et irritable (mais ça c'est toute l'année :lol.
J'ai donc effectué un test de grossesse hier et il était nettement négatif...
Je suis perdue je n'ai pas envie de refaire un test de grossesse tout de suite mais je me demandais ce que vous en pensiez.
Je vous fait un résumé de mes symptômes actuel : pertes vaginal épaisses, blanches, crémeuses et odorante. Très anxieuse, fatiguée ++ (je dors presque 10h par nuit alors que d'habitude maximum 7h/8h). Mal au sein mais ça ca dure depuis presque 1 semaine et demi.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée à toutes
Avis 2 jours de retard mais cycle court
-
- Informations
-