Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou: tu nous diras pour les discussions de prénoms avec ton homme j'espère... :-D Ca c'est un truc que j'aime bien : choisir les prénoms... Dommage pour nous c'est toujours choisi des années en avance :tropdrole:

Pour l'aad je pense qu'à aucun moment India n'a dévalorisée les femmes qui ne le faisait pas (D'ailleurs toutes les deux nous avons bien eu 2 accouchements en maternité avant nos aad)...
Pour l'allaitement c'est pareil je suis pro allaitement puisque j'ai allaité mes 3 monstres mais jamais je ne pointerai du doigt celles qui ne le font pas , ou , comme tu l'as bien dit, qui n'y parviennent pas, ou encore qui reprennent le taf... ben oui pas facile en bossant quoi! :zen: (Le tire-lait j'ai essayé et je ne peux que trop bien comprendre que c'est mission impossible après la reprise du taf :zen: ) Bref être pro aad et allaitement ne veut en aucun cas dire qu'on dénigre les autres façons de se projeter dans la naissance et la maternité, ça veut juste dire qu'on a des idéaux pour nous-mêmes et nos familles ni plus ni moins. :wink: :bisou:

J'ai lu moi aussi pas mal de choses sur les violences faites aux femmes pendant les accouchements ça fait peur. Parfois les femmes ne se rendent pas compte elles-mêmes qu'on les violente. Par exemple une amie à moi me racontait que la sf était montée sur son ventre pendant l'accouchement pour faire descendre le bébé et que c'était gentil à elle d'avoir tout essayé en somme... :quoi: :quoi: Sachant que cet acte est , en plus d'être interdit et considéré comme une violence, complètement inutile... :marre: Bref je m'égare. D'où l'intérêt aussi de bien choisir sa mater, j'avais regardé celle qui faisait le moins d'épisiotomie par chez moi lol... (C'est un bon indicateur je trouve du degré d'implication de la maternité pour faire vivre des accouchements le plus naturel possible aux femmes quand on voit que dans bien des cas les épisiotomies ne sont pas nécessaires :zen: )

Gaena: pas cool que ton homme refuse d'aller parler au psychiatre. :rougedecolere: Je suis d'accord avec toi : il te rajoute double peine et peut-être même que tu aurais pu davantage accepter cet enfant si lui l'avait fait avant toi ou qu'il avait au moins fait un effort pour faire une démarche AVEC toi et non pas "tu consultes et tu te débrouilles avec ta déprime et avec ton gros bide" (alors que lui aussi a un problème de ce côté-là, c'est pas comme si il était hyper heureux et qu'il se projetait dans les soins au bébé à venir etc etc) Comme les filles l'ont déjà dit un enfant c'est une affaire de deux personnes, sauf quand on est solo bien sûr... :marre: :zen: Bref tu peux pas parler à un de ces potes pour le convaincre d'aller parler à ton mari? IL y a urgence je trouve pour vous tous . Il se tire une balle dans le pied là, il croit qu'il va être plus tranquille comme ça mais pas du tout en vrai... :zen:

Ici migraine terrible hier soir et cette nuit, j'ai pu redormir à la pause de midi (merci à mon chéri qui essaie toujours de me délester quand je suis dans cet état) alors ça va un peu mieux mais je vous jure ces douleurs sont terribles. Juste hâte que ça se passe , j'ai dû décommander deux activités que j'avais prévu cet aprèm avec les enfants et ça j'aime pas du tout ! :marre:

Je vous embrasse toutes les 3 Babychou, Gaena et India :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui Mokuren c est exactement ca la force être alignée à tes choix et les assumer avec bonheur! Quelques soient les difficultés ou jugements... donc si à mes yeux vous êtes 3 femmes fortes et inspirantes qui vivez pleinement avec vos choix de vies. Et porter la vie dans notre société c est un choix extrêmement extrêmement difficile. Vous me donnez du courage. J espère m en sortir à peu près sachant que ce sera de toute façon difficile.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh mokuren ma pauvre 😭
Je n'ai jamais vraiment eu de migraine...
C'est fréquent chez toi que cela dure aussi longtemps ?
Je crois que les traitements efficaces sont difficiles à trouver.
Ce n'est pas très grave d'annuler une activité avec tes loulous. On fait déjà bien assez pour eux...le reste du temps...

Aujourd'hui je suis très fatiguée....j'ai très mal dormi la nuit dernière et j'ai une grosse tension ds le cou qui m'épuise....la séance ostéo me guette ....
J'ai amené mon 7 ans faire du trampoline....il a besoin de se défouler 🤪

Bisous et force ... à nous ...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 11 oct. 2023, 15:36 Oui Mokuren c est exactement ca la force être alignée à tes choix et les assumer avec bonheur! Quelques soient les difficultés ou jugements... donc si à mes yeux vous êtes 3 femmes fortes et inspirantes qui vivez pleinement avec vos choix de vies. Et porter la vie dans notre société c est un choix extrêmement extrêmement difficile. Vous me donnez du courage. J espère m en sortir à peu près sachant que ce sera de toute façon difficile.
Gaena ça me touche de te lire ET SURTOUT je suis contente si on te donne un tant soi peu de courage pour affronter la suite et pourquoi pas y trouver un épanouissement, je te le souhaite de tout coeur en tous cas :fraiseb:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Indiael75 a écrit : 11 oct. 2023, 16:03 Oh mokuren ma pauvre 😭
Je n'ai jamais vraiment eu de migraine...
C'est fréquent chez toi que cela dure aussi longtemps ?
Je crois que les traitements efficaces sont difficiles à trouver.
Ce n'est pas très grave d'annuler une activité avec tes loulous. On fait déjà bien assez pour eux...le reste du temps...

Aujourd'hui je suis très fatiguée....j'ai très mal dormi la nuit dernière et j'ai une grosse tension ds le cou qui m'épuise....la séance ostéo me guette ....
J'ai amené mon 7 ans faire du trampoline....il a besoin de se défouler 🤪

Bisous et force ... à nous ...
Top pour le trampoline, en plus c'est excellent ! :good:

Oh tension dans le cou je connais très très bien, des semaines que je douille... :marre: Sans doute pour ça que j'ai autant de migraines en ce moment...
C'est normal oui et non disons que quand j'ai commencé à être migraineuse à 25 ans j'avais des migraines terribles , épuisantes et terriblement longues (la plus longue a duré 5 jours, mais 5 jours au lit quoi , je compte pas le pré et le post migraine qui sont un poil plus facile à vivre)... C'était si douloureux et si fréquent (je passais plus de 50% de mon temps dans cet état à un moment donné) que j'ai eu envie d'en finir avec la vie une ou deux fois pour ne rien vous cacher... Depuis j'ai compris certaines choses, le glutamate de Taïwan très mauvais pour les migraineux, mon arthrose du cou, mon hygiène alimentaire etc etc. alors j'avais quand même beaucoup amélioré mes problèmes (Ca restait très handicapant et plutôt fréquent car j'avais régulièrement 2 bons jours de migraine malgré tout , une fois dans le mois quand j'étais vraiment chanceuse mais en gros entre 1 fois dans le mois à 1 fois dans la semaine ) mais il y a genre 6 mois j'ai fait une chute en promenant un gros chien. J'ai oublié si je vous en avais parlé ou non et depuis j'ai bien aggravé mon arthrose du cou et donc rebelotte migraines de plus en plus fréquentes alors que j'avais réussi à m'en sortir un minimum... A ce moment-là j'ai encore eu une petite baisse niveau moral mais bon pas le choix il faut allez de l'avant car s'apitoyer sur son sort ne change rien au final... Alors j'essaie d'adapter encore mes habitudes de vie, hier soir par exemple c'était de ma faute j'ai trop mangé et mangé des plv et bim c'est reparti. J'étais déjà pas très bien, j'aurai pas dû , mais soucis je mange trop et surtout avec mon fils qui crise pas mal en ce moment je me suis vengée sur les tartines hier soir grave erreur.... :marre: Merci de t'inquiéter pour moi en tous cas , tu traverses toi aussi tes propres épreuves :fraiseb: :fraiseb:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour te répondre pour l'annulation des activités, en soi ce n'est pas très grave, j'en fais déjà pas mal avec les enfants mais je n'aime pas qu'ils soient déçus et surtout je mets un point d'honneur à ne pas devenir comme ma mère. Elle m'a toujours fait des tas de promesses qu'elle n'a malheureusement pas souvent tenue voire pas souvent du tout sans bonne raison. Alors si il y a une chose que je déteste c'est le fait de faire des promesses pour ne pas les tenir par la suite... Mais mon homme m'a rassurée et m'a dit que je n'étais pas ce genre de personne. Je pense que quand on fait tout pour tenir ses promesses ça devrait être suffisant ....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren tu n'as clairement pas l'air d'être de la même veine que ta mère....no worry.
Et puis on n'est pas des machines, moi idem, aujourd'hui je n'étais pas du tout patiente ... fatiguée et tendue (surtout au cou). J'ai beau aimer plus que tout mon 7 ans... parfois j'ai l'impression de perdre mes moyens et je m'en veux ...et puis les choses reviennent en ordre.
Bon ce n'est pas tout à fait comparable...
Mais un peu qd même.
On encaisse beaucoup qd même je trouve.
On est les piliers ds une maison....
Qd on est pas à 100%... qu'elle qu'en soit la raison...c'est toute la famille qui s'en trouve fragilisée....
C'est lourd parfois.
De devoir être au top tout le temps.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Comment allez vous ?

Ici on ne touche pas terre avec mon homme....cette semaine c'est du délire le rythme...
Heureusement les enfants sont mignons.
On est heureux de les avoir ❤️

Gaena comment te sens-tu ?

J'espère que vous allez toutes bien...

Demain on démarre la 1ere séance chez l'orthophoniste avec mon 7 ans. Un an que l'on attendait un rdv....je suis tellement soulagée pour lui, ça devenait pesant pour lui en lecture et orthographe.
Il va pouvoir se sentir plus en confiance.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

J avais rendez vous à l hôpital ce matin . RAS.
Psychologiquement toujours aussi mal. Physiquement tout est normal. Ils m ont proposé de declencher dès que je le souhaite. Je préfère rester sur du naturel tant que je peux. D autant que mon conjoint est à fond dans son travail je ne me vois pas le couper maintenant.
Avec mon conjoint toujours aussi difficile. Je suis triste de voir à quel point il s efface. J ai peur de la suite après.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh Gaena comme je te comprends.... vraiment l'attitude de ton compagnon est affligeante.... désolée. C'est carrément lâche.
J'espère qu'il aura le gros électrochoc lors de la naissance....
Il faut qu'il réagisse.

C'est bien si tu arrives à attendre encore un peu.
De savoir qu'ils peuvent te déclencher doit être soutenant pour toi ....
Ce n'est plus qu'une question de jours.
Il faut vraiment que tu te projettes sur un processus de guérison.
Cet état ne peut plus durer....
Tu as le droit de retrouver un équilibre et du bonheur..
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations