Coucou ma Dark,Darkshines a écrit : ↑30 oct. 2023, 11:33 Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! J'ai pas pu passer papoter mais je vous ai lues en sous-marin !
Je rattrape mon retard, du coup !
Pirate : courage pour la fatigue, je suis HS aussi (malheureusement pas pour les mêmes raisons), c'est vraiment dur à vivre. J'espère pour toi que ça passera avant la fin du premier trimestre, on dit toujours que le pic des symptômes est autour de 10SA, encore 2 semaines à tenir avant que ça s'améliore !
Hihi j'imagine que tu as hâte que ça se voie ! Tu l'as dit à ta fille déjà ?
Moku : ça semble bien parti cette affaire ! Plus que quelques jours avant le test pour confirmer tout ça ! Haha ton mari est quand même sacrément perspicace à remarquer des petits changements comme ça !
J'pense que je pourrai me faire opérer et passer de mon 90B à 95D sans qu'il ne remarque quoi que ce soit, moi xD
Sabrina : ça avance petit à petit. Une petite perte isolée ne veut rien dire, ne t'en fais pas !
Esteve : DPO7 c'est quand même tôt pour avoir des symptômes, rappelons que notre Moku nationale n'est pas la norme ;-)
Tant mieux quelque part pour les seins. Et peut-être que ce petit changement est bon signe :)
Cette fatigue soudaine aussi est peut-être bon signe :)
C'est prévu pour quand le test ?
Pour ta fille, je m'aligne sur Caro à 200%
Melissa : même remarque que pour Esteve, c'est encore tôt :) Après parfois, l'instinct... Si tu le sens pas... au moins tu seras pas déçue quand tes règles arriveront, et au mieux tu auras une belle surprise !
Caro : merci pour tes mots ma belle ! J'espère aussi que le boulot va m'aider à patienter, mais avec mon manque de sommeil, j'ai vraiment du mal à rester concentrée en ce moment, je papillonne beaucoup trop dans mon cerveau ! Vivement jeudi mon rdv chez la généraliste pour voir si elle peut m'aider là dessus car j'ai vraiment peur d'affronter novembre (stim + gros rush de boulot) dans l'état dans lequel je me trouve...
Dormir en moyenne 4-5h par nuit au mieux depuis plus d'un mois, c'est vraiment pas idéal et j'affronte pas la stim dans les meilleures conditions !
Tes règles sont arrivées ou pas ? Je cafouille je pensais que tu avais ovulé une semaine après moi, donc que tu étais plutôt vers 10/11 DPO ce weekend, après tu as peut-être une phase lutéale plus courte que moi ?
Lilijas : Allez, statistiquement les chances augmentent à chaque tentative, donc j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne (parce qu'on est d'accord que les piqûres tous les mois, c'est pas le kif intégral !)
Pilule encore jusqu'à dimanche prochain.
Lundi prochain, rdv gynéco pour faire une repasse sur le parcours et vérifier les ordonnances + rdv anesthésiste pour la ponction.
Sinon le week-end a été pluvieux, donc on est peu sortis, avec un petit loulou qui a du mal à passer à l'heure d'hiver ! Heureusement qu'il y a eu un beau rayon de soleil hier après-midi, on a pu aller se promener en forêt tous les 3 et c'était bien chouette !
Ca devient compliqué de trouver des activités d'intérieur pour un bambin de 18 (presque 19) mois, passé les gommettes et la pâte à modeler, et dessiner sur le tableau noir... Va falloir que je trouve des petits jeux à faire avec lui !

Ho mince, il faudrait vraiment que tu puisses te reposer. Punaise c'est pas cool en effet que tu attaques la stimulation épuisée (je sais ce que c'est je suis épuisée H24). Peut être une pds complète avec les vitamines ect ne serait pas de trop. Peut être prendre des compléments avant d'attaquer la stim?
Tu peux faire garder ton fils un week end pour buller un peu? si tu te couches plus tot et que tu bouquines, ca ne t'endors pas plus tot?
Nan pas arrivées, oui je crois que j'ai ovulé le 18 donc je suis a 12 dpo (date a laquelle j'ai mes règles habituellement). Ca me va si ca décale car après mon opération il faut un cycle de repos. Plus mon cycle est tard, plus y'a de chance que j'ai le transfert en janvier au lieu de février !

Pour ton loulou, il y a
- la peinture propre (gouache liquide sur une feuille épaisse, tu fermes avec les pochettes transparente et il tape avec ses mains ou ses doigts, ca va te faire une peinture avec zéro traces.
- le sable magique maison avec de la farine, de l'huile et du colorant
- atelier biscuits avec emportes pièces
- atelier pizza ou il peut faire la pate et mettre des ingrédients dessus
- aller dans une médiathèque
- apprendre à faire des galipettes
- yoga parents / enfants...