Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles

Ça va

Ici 7SA +3
Toujours nausées et fatigue
Cette nuit légère perte rose apparemment ça peut arriver à ce stade
Niveau bidou ça change doucement de forme
A suivre dans les prochaines semaines

Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou Sabrina oui ça peut arriver , tu travailles encore ? Si oui fais un petit arrêt de quelques jours ? Si tu ne travailles pas essaie de te reposer un max , là journée reste allongée et fais pas trop d’efforts.
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Chocoladyd

Cc je suis en arrêt depuis le début car à 41 ans après mes antécédents je veux prendre aucun risque
Mercredi j’ai fait écho de datation et super
Bébé va bien son cœur battait bien
Prochain rdv le 28 novembre pour t1
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Sabrina: j'espère que ça ira pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu as bien fait de te faire arrêter dès le début , en plus le début de grossesse est quand même particulièrement crevant , prends soin de toi :bisou: :bisou:

Ici DPO 8, incroyable j'ai fait un rêve érotique 3 fois d'affilée puisque j'en ai refait un cette nuit! :quoi: :quoi: Ca a encore pas mal travaillé cette nuit, ça travaille plus la nuit qu'en journée, quelque part tant mieux et/ou je suis trop active pour y prêter autant attention....

Et cette nuit j'ai eu soif et les yeux secs (bon les yeux ça m'arrive parfois avec la fatigue) alors que j'avais bien bu quand même et des sortes de courbatures dans les bras, les mains (bon ça aussi ça peut m'arriver hors grossesse mais la soif c'était bizarre :grattelatete: )

Hier matin mon mari m'a dit que mes seins étaient un peu gonflés (pas remarqué moi), par contre je trouve l'aréole déjà plus foncé et les tubercules . Mon mari ne se doute de rien (le pauvre il est déçu :lol: ) car je lui dit constamment "non y'a rien ce mois-ci, je sens rien c'est foutu" mais hier soir je lui ai demandé si j'étais pas un peu "bizarre" en ce moment. IL m'a répondu "ce qui me surprend c'est que tu tiennes aussi bien le coup avec les couchers tardifs et que tu sois encore pleine d'énergie ces derniers jours" :tropdrole: Bon en vrai j'ai des coups de barre aussi mais c'est vrai que depuis plusieurs jours je suis plutôt en forme, gaie et tout. Bon je vais pas m'en plaindre :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku je suis impressionnée par tout tes symptômes
D'après ma courbe moi je suis à dpo7 cette nuit réveiller par la soif mais on n'a manger au kebab donc surement du à ça.Pour moi je pense que cet foutue pour ce mois car zéro symptômes
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles , comment allez vous ?

Moku : je suis aussi impressionee par tout tes symptômes, ça sent bon le beau ++ , on croise les doigts 🤞🤞

Esteve : pareil ici , je suis à dpo 6 , et ras aucun symptômes, ceci dit ça peut être encore tôt, mais j'ai comme le sentiment que ce n'est pas pour ce moi ci non plus.

Ici comme dit plus haut dpo6 , ras , même plus l ombre d'un tiraillement.

Bon dimanche 😊
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Esteve, Melissa: j'espère que vous aurez une belle surprise , les symptômes que j'ai pour la plupart des femmes ça arrive beaucoup plus tard donc on va croise les doigts.... :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cette nuit pas de rêve érotique mais un cauchemar super zarbi et encore un réveil nocturne (je me réveille toutes les nuits en ce moment). J'ai eu plusieurs remontées acides, bon j'avais bien mangé hier soir mais quand même c'est un truc qui m'arrive tellement rarement et j'en ai eu plusieurs depuis quelques jours... Toujours des douleurs de :regles: et d'ailleurs ça persiste bien encore maintenant.

Et ce matin j'ai fondu en larmes après un appel de ma bm à mon mari, bref je suis ultra sensible alors que j'étais super gaie ces derniers jours :quoi: :quoi:
Et mon mari il me dit l'air de rien "oui je me dis que c'est les hormones que t'ait craqué là" moi "ah bon mais y'a rien pourtant ce mois-ci tu sais..." lui "ah bah j'ai remarqué des trucs inhabituels (entre autres mes seins apparemment) et je me dis que tu essaies de me faire une surprise pour mon anniversaire" .... Ah ben voilà il m'a grillée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Donc PO9 pour moi aujourd'hui et j'avais prévu de tester à DPO 15 le jour de son anniversaire si pas de pertes de sang d'ici là... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 29 oct. 2023, 14:25 Salut les filles,

Esteve, Melissa: j'espère que vous aurez une belle surprise , les symptômes que j'ai pour la plupart des femmes ça arrive beaucoup plus tard donc on va croise les doigts.... :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cette nuit pas de rêve érotique mais un cauchemar super zarbi et encore un réveil nocturne (je me réveille toutes les nuits en ce moment). J'ai eu plusieurs remontées acides, bon j'avais bien mangé hier soir mais quand même c'est un truc qui m'arrive tellement rarement et j'en ai eu plusieurs depuis quelques jours... Toujours des douleurs de :regles: et d'ailleurs ça persiste bien encore maintenant.

Et ce matin j'ai fondu en larmes après un appel de ma bm à mon mari, bref je suis ultra sensible alors que j'étais super gaie ces derniers jours :quoi: :quoi:
Et mon mari il me dit l'air de rien "oui je me dis que c'est les hormones que t'ait craqué là" moi "ah bon mais y'a rien pourtant ce mois-ci tu sais..." lui "ah bah j'ai remarqué des trucs inhabituels (entre autres mes seins apparemment) et je me dis que tu essaies de me faire une surprise pour mon anniversaire" .... Ah ben voilà il m'a grillée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Donc PO9 pour moi aujourd'hui et j'avais prévu de tester à DPO 15 le jour de son anniversaire si pas de pertes de sang d'ici là... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Trop fort ton mari il a compris

Ici jetait mal luner hier soir alors que j'étais bien toute la journée
Mon chéri me dit cet les hormones qui travaille j'ai di non si je suis bête cet que dans 1semaine j'aurai mes règles comme a chaque fois

Tout les cycles essaie j'avais la poitrine très gonfler et douloureux après l'ovulation jusqu'au jour des règles et ce mois ci rien un peu lourd mais aucune douleur comme d'habitude
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

AS

Coucou à toutes!
comment va tout ce petit monde?
Moku, comment vas tu? tu es soignée? je te souhaite de pouvoir annoncé une bonne nouvelle dans quelques jours
Dark, comment va ton moral? je te rejoins sur les signes de grossesse, je n'en ai pas eu... Pour ma grande j'ai appris ma grossesse après 4 semaines (absence de règles et j'avais très faim), ma seconde rien du tout a part un retard de règles de 15 jours.... Bon courage à toi pour la super période qui arrive. J'espère que ca te permettra juste de patienter pendant la stim sans trop te fatiguer.
Lili, ta gastro va mieux?
Esteve, c'est rigolo, vous vivez tout en famille!
Chloel , c'est rassurant si pour lui il n'y a rien. Hâte de savoir d'ici 3 semaines je suppose, tiens nous au courant... Bon courage pour le travail!
Sabrina, ton corps travaille pour faire de la place à bébé !bon courage

Ici RAS comme d'ab, normalement mes règles auraient du arriver aujourd'hui, j'attend ça ne devrait pas tarder... j'ai mal à la poitrine depuis ce matin.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Si c'est pas pareil que les cycles où t'es pas tombée enceinte c'est peut-être bon signe Esteve? :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations