Coucou les filles
Je voulais savoir cb de temps après le debut d ela FC on ovule? Est ce qu‘on a plutot ses règles avant?
Ovulation après FC
-
- Fraise attitude
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Ovulation après FC
Salut Lolo,
j'en déduis que ton petits pois ne s'est pas accroché, on avait échangé sur un autre de tes sujets dans une autre section... Je suis désolée pour toi.
Je dirais que tout dépend du stade de la FC...
Si la FC est très précoce (grossesse biochimique) autour de 5SA, je pense qu'on considère que les saignements de la FC correspondent à des règles, tout simplement, et que c'est un nouveau cycle qui commence.
Si la FC survient à un stade un peu plus avancé, peut-être qu'il faut attendre les saignements suivants la FC, qui correspondraient à un retour de couche, pour considérer qu'un nouveau cycle commence ?
Ce ne sont que des hypothèses, peut-être que l'on peut très bien ovuler 15 jours après les saignements de la FC même à 6/7/8SA...
j'en déduis que ton petits pois ne s'est pas accroché, on avait échangé sur un autre de tes sujets dans une autre section... Je suis désolée pour toi.
Je dirais que tout dépend du stade de la FC...
Si la FC est très précoce (grossesse biochimique) autour de 5SA, je pense qu'on considère que les saignements de la FC correspondent à des règles, tout simplement, et que c'est un nouveau cycle qui commence.
Si la FC survient à un stade un peu plus avancé, peut-être qu'il faut attendre les saignements suivants la FC, qui correspondraient à un retour de couche, pour considérer qu'un nouveau cycle commence ?
Ce ne sont que des hypothèses, peut-être que l'on peut très bien ovuler 15 jours après les saignements de la FC même à 6/7/8SA...
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
-
- Fraise attitude
Effectivement il n'a pas tenu encore une fois! J'ai fais un test d'ovu ce matin il est positif. Apres je me dis que le corps a peut etre besoin de repos mais à ma 1Ere FC j'ai eus mes regles et hop je suis retombée enceinte. Alors j'avoue avoir l'espoir que ca marche de nouveau aussi bien!
Comme pour toutes, quand on fait une FC on n'empêche d'avoir des espoirs mais on en a quand meme lol pleins d'ambivalence c'est pas simple du tout
Comme pour toutes, quand on fait une FC on n'empêche d'avoir des espoirs mais on en a quand meme lol pleins d'ambivalence c'est pas simple du tout
-
- Top fraise
Désolée pour ta FC. C'est arrivé quand? Tu as fait une PDS ou des TG pour vérifier que tes betas étaient retombés à 0? Je demande ça car les TO marquent souvent en cas de grossesse. Donc je prendrais ces TO avec précaution et si ça n'est pas déjà fait, je te conseillerais de faire un TG voire plusieurs jusqu'à ce qu'ils soient redevenus négatifs. Si les TG sont encore positifs, tu ne peux pas déjà ovuler.lolohésitante a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:04 Effectivement il n'a pas tenu encore une fois! J'ai fais un test d'ovu ce matin il est positif. Apres je me dis que le corps a peut etre besoin de repos mais à ma 1Ere FC j'ai eus mes regles et hop je suis retombée enceinte. Alors j'avoue avoir l'espoir que ca marche de nouveau aussi bien!
Septembre 2021: Début essais bb1
Juillet 2022: GEU (C10)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons
Juillet 2023: TEC1 1j5

Avril 2024: Naissance de baby boy à 41SA+2
-
- Fraise attitude
C'etait le 19 le debut de ma FC! Et deja mon taux etait passé de 1600 à 400. Ensuite j'avais fais un test d'ovu qui etait negatif (vendredi ou samedi dernier) et là positif. Je me dis que mes beta hcg sont bien à 0 surtour vu comment mon taux avait vite chuté en 48hOndes positives a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:22 Désolée pour ta FC. C'est arrivé quand? Tu as fait une PDS ou des TG pour vérifier que tes betas étaient retombés à 0? Je demande ça car les TO marquent souvent en cas de grossesse. Donc je prendrais ces TO avec précaution et si ça n'est pas déjà fait, je te conseillerais de faire un TG voire plusieurs jusqu'à ce qu'ils soient redevenus négatifs. Si les TG sont encore positifs, tu ne peux pas déjà ovuler.
-
- Top fraise
La baisse rapide au début ne veut rien dire. Ça peut parfois prendre des semaines avant d'arriver à 0, même si au début ça descendait bien.lolohésitante a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:30 C'etait le 19 le debut de ma FC! Et deja mon taux etait passé de 1600 à 400. Ensuite j'avais fais un test d'ovu qui etait negatif (vendredi ou samedi dernier) et là positif. Je me dis que mes beta hcg sont bien à 0 surtour vu comment mon taux avait vite chuté en 48h
En revanche, si ton TO était négatif auparavant, c'est probable que tu ovules bel et bien.
Tu as des cycles courts habituellement? Ca fait tôt. C'était il y a moins de 2 semaines ta FC.
Septembre 2021: Début essais bb1
Juillet 2022: GEU (C10)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons
Juillet 2023: TEC1 1j5

Avril 2024: Naissance de baby boy à 41SA+2
-
- Fraise attitude
Cycle entre 25 et 27 joursOndes positives a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:39 La baisse rapide au début ne veut rien dire. Ça peut parfois prendre des semaines avant d'arriver à 0, même si au début ça descendait bien.
En revanche, si ton TO était négatif auparavant, c'est probable que tu ovules bel et bien.
Tu as des cycles courts habituellement? Ca fait tôt. C'était il y a moins de 2 semaines ta FC.
-
- Fraise attitude
Sinon je vais refaire mes beta pour etre sureOndes positives a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:39 La baisse rapide au début ne veut rien dire. Ça peut parfois prendre des semaines avant d'arriver à 0, même si au début ça descendait bien.
-
- Fraise attitude
Bon bah le test d'ovulation n'était pas bon je suis encore à 9,8 pour les beta! C'est hyper long à descendre!!! Donc vu mon taux impossible d'ovuler j'imagine et donc pas de regles en vue non plus?Ondes positives a écrit : ↑31 oct. 2023, 12:22 Désolée pour ta FC. C'est arrivé quand? Tu as fait une PDS ou des TG pour vérifier que tes betas étaient retombés à 0? Je demande ça car les TO marquent souvent en cas de grossesse. Donc je prendrais ces TO avec précaution et si ça n'est pas déjà fait, je te conseillerais de faire un TG voire plusieurs jusqu'à ce qu'ils soient redevenus négatifs. Si les TG sont encore positifs, tu ne peux pas déjà ovuler.
-
- Informations
-